Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
he bien félicitations aux futures mamans!!!! Ouahhhh, quel bonheur.... quand est-ce que mon mari sera pres pour le troisième??
En tous cas gros bisous a touets et bonnes grossesses, profitez en bien !! (meme si pour moi, ca n'a jamais été un état d'épanouissement total comme certaines!!
)
a bientot, Kipout
En tous cas gros bisous a touets et bonnes grossesses, profitez en bien !! (meme si pour moi, ca n'a jamais été un état d'épanouissement total comme certaines!!

a bientot, Kipout
kipout a écrit :he bien félicitations aux futures mamans!!!! Ouahhhh, quel bonheur.... quand est-ce que mon mari sera pres pour le troisième??
En tous cas gros bisous a touets et bonnes grossesses, profitez en bien !! (meme si pour moi, ca n'a jamais été un état d'épanouissement total comme certaines!!)
a bientot, Kipout
si tu veux,le mien est super prêt pour le 3ème

OK

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- MissPurple
- Star VIP
moi il est déja pret pour le 3ème
mais on les fait un par un
Je ne dirai pas que je suis epanouie dans la grossesse genre je vole sur mon nuage mais je n'ai pas de gros symptomes sinon la fatigue. Cependant je trouve que 9 mois c'est amplement suffisant

Je ne dirai pas que je suis epanouie dans la grossesse genre je vole sur mon nuage mais je n'ai pas de gros symptomes sinon la fatigue. Cependant je trouve que 9 mois c'est amplement suffisant

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Moi je découvre jour après jour, et c'est un peu tôt pour dire si je m'épanouie dans ma grossesse.
Moi aussi j'appréhendais d'en parler à ma cadre et au DRH et finalement ça c'est très bien passé.
Effectivement nous n'avons qu'une vie, et pour moi ma famille passe avant tout!!
Quant au ventre c'est ma première grossesse mais ça c'est vu très très rapidement. Vivement septembre!!!
Moi aussi j'appréhendais d'en parler à ma cadre et au DRH et finalement ça c'est très bien passé.
Effectivement nous n'avons qu'une vie, et pour moi ma famille passe avant tout!!

Quant au ventre c'est ma première grossesse mais ça c'est vu très très rapidement. Vivement septembre!!!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
je l'ai dit à ma cadre, ça c'est bien passé même si je n'ai pas eu les félicitations avec flonflons et trompettes elle a encaissé dignement
pas le choix de toutes façons.
Mes collègues ne le savent pas encore il faut dire que je ne suis pas vraiment dans la grande 'familiarité'...Je le dirai au fur et à mesure et ça fera vite le tour j'en suis sure..

Mes collègues ne le savent pas encore il faut dire que je ne suis pas vraiment dans la grande 'familiarité'...Je le dirai au fur et à mesure et ça fera vite le tour j'en suis sure..
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
moi aussi je veux un bébé !!!
bon ca sera pas encore pour tout de suite tout de suite ! je sais! mais je me sentirais prête !
félicitations à toutes les futures maman !

bon ca sera pas encore pour tout de suite tout de suite ! je sais! mais je me sentirais prête !
félicitations à toutes les futures maman !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Je comprends votre impatience à vivre ces moments exceptionnels!! J'étais dans la même attente. Maintenant j'y suis et j'attends encore autre chose: première fois que je le sentirai bouger et surtout voir cette petite frimousse, un peu de moi mélangé avec un peu de lui pour donner un être à part entière. Vivement octobre!!!!! 

DE NOV. 2006