Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Bon après réflexion, je me lance même si il faut éviter de le dire avant les 3 mois. Je prend le risque tout en restant positive!!
J'attend moi aussi un bébé !!! Ce n'était pas prévu ( oubli de pilule)! Et je vais être mère célibataire car le père ne veut rien savoir!
Mais je suis contente quand même!!

J'attend moi aussi un bébé !!! Ce n'était pas prévu ( oubli de pilule)! Et je vais être mère célibataire car le père ne veut rien savoir!
Mais je suis contente quand même!!

Artefact a écrit :Bon après réflexion, je me lance même si il faut éviter de le dire avant les 3 mois. Je prend le risque tout en restant positive!!
Mais je suis contente quand même!!![]()

Même si le père ne se montre plus.. D'ici là fin de la grossesse, ça changera peut etre

Infirmière puéricultrice
Artefact a écrit :Bon après réflexion, je me lance même si il faut éviter de le dire avant les 3 mois. Je prend le risque tout en restant positive!!
Félicitations !!!!!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- cyber-garance
- Accro
Félicitations!

Ben moi, je vais bientôt être papa (d'ici un mois et demi je pense) et je suis de plus en plus impatient de rencontrer ma fille. Je sais que celà va occasioner beaucoup de travail en plus, mais ce ne sera que du bonheur de lui faire découvrir des choses, de jouer avec elle, etc... C'est vrai qu'en début de grossesse, celà paraît encore loin, mais maintenant que l'échéance approche, on se dit qu'une grossesse, ça passe quand même vite...
- MissPurple
- Star VIP
Félicitations et bon courage Artefact
Loxapac tu verras après des fois tu te diras Ah la la c'était plus peinard quand elle était encore dans son ventre
Mais c'est quand même quelque chose d'extraordinaire dans une vie même si c'est très banal aussi...tu comprends?
Je ne sais pas pour vous les filles mais ça me fait toujours drôle de me dire que j'ai 'tout' en double! 2 coeurs qui battent
se dire qu'un petit bout parti de rien deviendra un être humain m'épate toujours
Je sens que je vais encore avoir une fille mais je m'en fiche à vrai dire. Pour les prenoms on réfléchit mais on se décidera quand on saura le sexe. pour un garçon c'est toujours aussi dur à trouver

Loxapac tu verras après des fois tu te diras Ah la la c'était plus peinard quand elle était encore dans son ventre

Mais c'est quand même quelque chose d'extraordinaire dans une vie même si c'est très banal aussi...tu comprends?
Je ne sais pas pour vous les filles mais ça me fait toujours drôle de me dire que j'ai 'tout' en double! 2 coeurs qui battent

Je sens que je vais encore avoir une fille mais je m'en fiche à vrai dire. Pour les prenoms on réfléchit mais on se décidera quand on saura le sexe. pour un garçon c'est toujours aussi dur à trouver

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- p_titpoussin
- Silver VIP
Félicitations Artefact et bon courage à toi!
Je suis à 16 semaines de grossesse et tout va bien, j'ai pris de l'ampleur mais c'est pour la bonne cause!!!!
Je vais au gyné lundi prochain et j'ai hate qu'elle me remontre mon tibébé! Voir s'il a bien grandit!!!!
C'est cool ça, si je compte bien ça fait 4 grossesses qui se suivent dans un mouchoir de poche!
On va pouvoir échanger nos sensations!!
Pour toi Loxapac bientôt la fin du tunnel, tu vas pouvoir faire la connaissance de ta fille c'est trop génial!!!!
Quant aux prénoms il semble que nous ayons fixé le prénom si c'est une fille et presque si c'est un garçon. Vivement fin Mai qu'on soit fixé.

Je suis à 16 semaines de grossesse et tout va bien, j'ai pris de l'ampleur mais c'est pour la bonne cause!!!!
Je vais au gyné lundi prochain et j'ai hate qu'elle me remontre mon tibébé! Voir s'il a bien grandit!!!!
C'est cool ça, si je compte bien ça fait 4 grossesses qui se suivent dans un mouchoir de poche!

Pour toi Loxapac bientôt la fin du tunnel, tu vas pouvoir faire la connaissance de ta fille c'est trop génial!!!!

Quant aux prénoms il semble que nous ayons fixé le prénom si c'est une fille et presque si c'est un garçon. Vivement fin Mai qu'on soit fixé.
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...