Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
salut les mamans
alors je m'incruste pour la 2eme fois;mais bon, le sujet me plait beaucoup;ça me fait rappeler mon 2eme accouchement(je suis maman de 4 bambinos),et c'etait en hiver2003,j'ai passé une agréable matinée avec ma copine en révisant les TP pour passer le concours infirmier,nous avons mangé ensemble puis elle parti vers 11het je suis restée seule(mon mari est parti trés tot le matin travailler il etait routier)il me restait 3 semaines avant la date présumé ;et vers midi j'ai perdu les eaux en un seul coup et avec les contractions qui s'accentuaient, j'arrivais meme pas à bouger.j'ai appelé une autre amie elle n'etait pas chez elle
quoi faire
appeler les pompiers puis les samu,qui 45 minutes plus tard avaient envahi l'appart.je dois accoucher chez moi car le bébé allait bientot sortir et oui, je l'ai fait chez moi, elle est née dans ma chambre.puis on nous a évacué vers la maternité oùnous avons séjourné (bien sur le papa est arrivé aprés). un accouchement qui a duré meme pas 2 heures
ravie, ravie , et ravie
alors je m'incruste pour la 2eme fois;mais bon, le sujet me plait beaucoup;ça me fait rappeler mon 2eme accouchement(je suis maman de 4 bambinos),et c'etait en hiver2003,j'ai passé une agréable matinée avec ma copine en révisant les TP pour passer le concours infirmier,nous avons mangé ensemble puis elle parti vers 11het je suis restée seule(mon mari est parti trés tot le matin travailler il etait routier)il me restait 3 semaines avant la date présumé ;et vers midi j'ai perdu les eaux en un seul coup et avec les contractions qui s'accentuaient, j'arrivais meme pas à bouger.j'ai appelé une autre amie elle n'etait pas chez elle

maman de 4 bambins
prepa concours2008
prepa concours2008
rym a écrit :salut les mamans
alors je m'incruste pour la 2eme fois;mais bon, le sujet me plait beaucoup;ça me fait rappeler mon 2eme accouchement(je suis maman de 4 bambinos),et c'etait en hiver2003,j'ai passé une agréable matinée avec ma copine en révisant les TP pour passer le concours infirmier,nous avons mangé ensemble puis elle parti vers 11het je suis restée seule(mon mari est parti trés tot le matin travailler il etait routier)il me restait 3 semaines avant la date présumé ;et vers midi j'ai perdu les eaux en un seul coup et avec les contractions qui s'accentuaient, j'arrivais meme pas à bouger.j'ai appelé une autre amie elle n'etait pas chez ellequoi faire
![]()
appeler les pompiers puis les samu,qui 45 minutes plus tard avaient envahi l'appart.je dois accoucher chez moi car le bébé allait bientot sortir et oui, je l'ai fait chez moi, elle est née dans ma chambre.puis on nous a évacué vers la maternité oùnous avons séjourné (bien sur le papa est arrivé aprés). un accouchement qui a duré meme pas 2 heures
ravie, ravie , et ravie
ben dis donc

heureusement, mon mari est toujours joignable, même au boulot!!
rym a écrit :salut les mamans
alors je m'incruste pour la 2eme fois;mais bon, le sujet me plait beaucoup;ça me fait rappeler mon 2eme accouchement(je suis maman de 4 bambinos),et c'etait en hiver2003,j'ai passé une agréable matinée avec ma copine en révisant les TP pour passer le concours infirmier,nous avons mangé ensemble puis elle parti vers 11het je suis restée seule(mon mari est parti trés tot le matin travailler il etait routier)il me restait 3 semaines avant la date présumé ;et vers midi j'ai perdu les eaux en un seul coup et avec les contractions qui s'accentuaient, j'arrivais meme pas à bouger.j'ai appelé une autre amie elle n'etait pas chez ellequoi faire
![]()
ravie, ravie , et ravie
ça va peut etre vous paraitre etonnant, mais moi j'aimerai bien que cela se passe un peu comme ça (bon avec le papa dans le coin)
Mais au moins, ça fait plein de souvenirs et puis il y a des choses à raconter et à vivre.
Même perdre les eaux en dehors de son petit chez soi,..., ça peut etre folklorique.... Les pompiers, l'urgence....
Ou bien dans une voiture, ça c'est deja vu plus d'une fois.
Du moment que le petit bout va bien!!!!!
3 Hommes à croquer
oui , ça était bien, le seule souci c'était ; en fait puisque j'avais tellement chaud à cause des contractions ,j'avais fini par ouvrir les fénetres et refroidir l'appart; et quand mon bébé était née sa température a baissé ,et à la maternité ils l'avaient mise dans la couveuse pendant 4 heures; aprés tous s'est bien passé.aujourd'hui elle a 4 ans et demi
maman de 4 bambins
prepa concours2008
prepa concours2008
- MissPurple
- Star VIP
Je me dis que ça pourrait bien m'arriver vu qu'il me faut 30n pour arriver à la mat et encore selon les heures sans bouchon!
Bah si tout va bien et qu'au final bébé va bien aussi alors pourquoi pas.
J'avais très peur des accouchements c'est ce qui fait que j'ai un peu hésité avant de tomber enceinte la premiere fois mais arrivé à 9 mois on en peut plus et on veut qu'il sorte par n'importe quel moyen
là j'aimerai y arriver sans péri mais on verra comment se passe le travail.

J'avais très peur des accouchements c'est ce qui fait que j'ai un peu hésité avant de tomber enceinte la premiere fois mais arrivé à 9 mois on en peut plus et on veut qu'il sorte par n'importe quel moyen

là j'aimerai y arriver sans péri mais on verra comment se passe le travail.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
salut miss purple
un accouchement est un pure moment de douleurs : des contractions insupportables qui se suivent
et des moments de bonheur quand on voit NAITRE son enfant et l'accueillir à bras ouvert et lui faire pleins de bisou et de calins et lui dire :" sois le bienvenu mon ange" et pour montrer sa joie, bébé se blotit contre sa maman
quoi de plus!
un accouchement est un pure moment de douleurs : des contractions insupportables qui se suivent

maman de 4 bambins
prepa concours2008
prepa concours2008