Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

Gaillounounou, tu as un fils superbe et photogénique, tu as fais un super petit garçon !!!

Attention aux filles pour lui plus tard !!!!
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

chrystouille a écrit :
Artefact a écrit :par contre, c'est normal que je perde un liquide transparent d'un sein?c'est la deuxième fois que ca m'arrive et là je sont des gouttes qui sortent d'un seul sein. :roll:

ça doit être le colostrum !!! :clin:

c'est étonnant de voir une montée de lait au 6ème mois!!:roll: Merci quand même! :clin:

sinon j'ai recu les résultats de l'HGPO et ca a l'air d'être bien!

T 0': 0.79
T 60': 1.41
T 120': 1.18
T 180': 1.08

ca rassure quand même! :)
Image
versat
Accro
Accro

Message par versat »

No Soucy Artefact j'en étais sûre, contente pour toi!

Gaillounounou, trop bout ton tithom!!!

Bienvenue à Azaz€l (pas facile ton pseudo!!!! :clin: )

Et félicitations à ta soeur Rym!!!! 16! Joli score moi je n'ai "que" 9 neuveux et nièces... Cela fait du monde à gater... :choque:

Sinon moi ça va, moral bof, mais bon on fait aller, pas mal de choses qui me tombent sur la tête, bref...
Mais ce qui compte vraiment c'est que crapouillette aille bien, je la sens gigoter gigoter ça fait du bien, un baume efficace pour le coeur. Mon mari est en arrêt de travail pour 3 semaines avec une main en vrac, voilà qu'il faut que je joue les IDE à dom... :roll: :)

Dernière écho le 14, on va savoir si crevette or not crevette? Mais je ne pense pas... :D

Sinon Achat du sac à langer, de 2 ou 3 bricoles pour la mater, pas encore mis le nez dans la valise, ni commencer la prépa à l'accouchement et il parait que je suis dans le 8ème mois!!!! :roll: :D :clin:

Allez bon courage à toutes!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

ralala, tout ca me donne réellement envi d'avoir un bébé !! j'arrete pas de penser a comment je m'organiserais et aux activités que je ferais avec mes bébés...
mais bon d'abord faut trouver le père n'est-ce pas... lol
Et pour ce qui est des neveux et nièces, pour l'instant 0, meme pas marraine encore alors je dorlote les enfants que je garde en baby sitting, mais ca donne envi quand meme...
bonne chance a vous gros bisous
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

moi ca y et j ai preparé un petit sac au cas ou pour moi ,mon bébé et ma fille.....Suspense quand cela va t il se produire ce grand evenement ,?Jeudi rendez vous avec la gyneco et aussi monitoring
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

pucie a écrit :moi ca y et j ai preparé un petit sac au cas ou pour moi ,mon bébé et ma fille.....Suspense quand cela va t il se produire ce grand evenement ,?Jeudi rendez vous avec la gyneco et aussi monitoring

c'est quand la date du terme pucie ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

a la 1ere echo on m avait dit 5 septembre mais a la derniere je crois un peu avant en fait d ici 3 semaines maxi
chrystouille
Forcené
Forcené

Alors Pucie, dis nous tout, qu'as tu mis dans la valise de la mater ?

:roll: rolala les filles, vous me donnez envie de refaire un ti bébé :D :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Eh oui chrystouille ça donne envie !!
Pour quand le 2eme ? tu veux des enfants rapprochés ?
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Perso j'avais fait un cadeau de naissance pour la maman. C'etait le coffret de bd "les blondes"avec un petit mot. Pour l'occupper et je trouvais le concepte sympa.
Donc dans son sac il y avait mon cadeau lol
chrystouille
Forcené
Forcené

lumynel a écrit :Eh oui chrystouille ça donne envie !!

Ben mon chéri voudrait s'y remettre maintenant; mais ce n'est pas vraiment ce que je désire, car j'aimerai d'abord reprendre un peu ma vie professionnelle et je ne suis pas encore capable de pouvoir donner autant d'amour à un éventuel 2ème petit bout, qu'à ma puce.

mais ce matin j'étais chez le gynéco pour la visite post partum, et j'étais trés envieuse de toutes ces femmes avec leur bidou......

Ma puce n'a que 1 mois et demi, mais que ça passe vite............. :roll:
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

chrystouille a écrit :

Ben mon chéri voudrait s'y remettre maintenant; mais ce n'est pas vraiment ce que je désire, car j'aimerai d'abord reprendre un peu ma vie professionnelle et je ne suis pas encore capable de pouvoir donner autant d'amour à un éventuel 2ème petit bout, qu'à ma puce.

mais ce matin j'étais chez le gynéco pour la visite post partum, et j'étais trés envieuse de toutes ces femmes avec leur bidou......

J'avais ressenti la même chose lors de mon premier accouchement.
Un petit peu de nostalgie, le temps de se refamiliariser avec mon corps.
Et puis aprés je sentais comme un besoin de faire connaissance avec mon petit bout.
Faut être honnete même si l'amour que l'on porte à un nourrisson est trés trés intense, et qu'il represente tout pour nous, il faut faire connaissance, s'apprivoiser, et avec le temps on s'attache tjrs de plus en plus. C'est d'ailleurs surprennant.
Et puis le papa, lui n'a pas eu la chance de le porter, de faire connaissance durant 9 mois. On ne peut pas leur demander d'être "fusionnel" avec un bébé qui pleure, qui est tout petit, et avec lequel les echanges ont été bcq moins "forts" que ceux que nous avons eus, nous les mamans.
Je ne sais pas si je suis claire :clin: :lol:

Alors aprés cette envie de remettre ça devient de moins en moins prennante, on repense à nous, on s'organise, et puis on reprend un peu le cours des choses.

Bon en même temps, pour mon cas, nous avons voulu remettre ça rapidement pour de multiples parametres.
Nous avons voulu remettre ça au bout de 6 mois.
Je suis tombée enceinte tout de suite aprés, mais fausse couche, il a fallu attendre un peu, et puis voila. Nos petits bouts auront 20 mois d'écart :lol: :lol:
3 Hommes à croquer
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

chrystouille a écrit :

Oui je comprends et j'imagine que ça passe vite... :roll:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Nathys a écrit : Nos petits bouts auront 20 mois d'écart :lol: :lol:

Des enfants rapprochés alors !!
Ca ne t'angoisse pas trop d'avoir à t'occuper de deux enfants si petits ?
chrystouille
Forcené
Forcené

je te rejoints dans ce que tu dis Nathys et il est vrai que pour le moment, c'est encore trop tôt.

Mais les liens affectifs qui me lient à ma fille, sont vraiment des émotions formidables, extraordinaires !!!
Verrouillé