Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
lumynel a écrit :Nathys a écrit : Nos petits bouts auront 20 mois d'écart![]()
Des enfants rapprochés alors !!
Ca ne t'angoisse pas trop d'avoir à t'occuper de deux enfants si petits ?
Oula non pas du tout, bien au contraire!!!! Vivement
Christouille : Moi aussi je disais que j'étais fusionnelle avec mon fils à la naissance, mais maintenant je peux vraiment t'assurer que ce n'est pas comparable...
Au debut, je dirais que c'est l'amour aveugle: tu aimes sans connaitre, c'est ta chair.
Aprés petit à petit, tu aimes ton enfant pour ce qu'il est, pour son caractere, pour son être.
Enfin j'ai ressenti les choses comme ceci.
Peut-etre avais-je un côté "papa", où je n'ai pas pris le temps pendant la grossesse (car j'ai detesté être enceinte) d'être completement à l'écoute de ce bébé

3 Hommes à croquer
- Gaillounounou
- Accro
Alors dans la valise j ai mis juste un minimum en cas de depart urgent / 2 pyjamas bodys chausettes bonnet pour bébé Et trousse de toilette ,serviettes chemise culotte ,soutif pour moi .Mais je vais rajouter apres d autres affaires pour bébé ,son Premier doudou et aussi un cadeau pour ma fille de 3 ans
pucie a écrit :Alors dans la valise j ai mis juste un minimum en cas de depart urgent / 2 pyjamas bodys chausettes bonnet pour bébé Et trousse de toilette ,serviettes chemise culotte ,soutif pour moi .Mais je vais rajouter apres d autres affaires pour bébé ,son Premier doudou et aussi un cadeau pour ma fille de 3 ans
moi j'rajouterai des bouquins aussi, au cas où tu t'ennuies... quoique non finalement tu ne vas pas t'ennuyer beaucoup, tu auras bébé à t'occuper.. suis bête moi parfois !

- Gaillounounou
- Accro
lumynel a écrit :Gaillounounou a écrit :Je veux un bébé
Malheureusement je ne peux aps encore je rentre à l'IFSI . Mes enfants auront au minimum 8 ans d'ecartQuel désarroi !
Ou alors tu demandes un repport de formation et tu fais un bébé tout de suite... Si t'as trouvé le bon papa, of course!
Oh non c'est pas grave . Ca m'attriste mais je refuse de repousser la formation pour faire un bébé . surtout que si je le met en route maintenant il naitra dans un 9 mois donc du coup faudra un nouveau report et c'est pas possible .
J'aurais fini à 26 ans mes etudes pis la je vais faire 10 bébés d'un coup

JE m'en sors deja pas avec le petit . Je suis seule avec donc je vais pas en rajouter un autre

Gaillounounou a écrit :Oh non c'est pas grave . Ca m'attriste mais je refuse de repousser la formation pour faire un bébé . surtout que si je le met en route maintenant il naitra dans un 9 mois donc du coup faudra un nouveau report et c'est pas possible .
J'aurais fini à 26 ans mes etudes pis la je vais faire 10 bébés d'un coup
JE m'en sors deja pas avec le petit . Je suis seule avec donc je vais pas en rajouter un autre
Dans ces conditions c'est sûr, c'est mieux d'attendre la fin des études...
- Gaillounounou
- Accro
pucie a écrit :Alors dans la valise j ai mis juste un minimum en cas de depart urgent / 2 pyjamas bodys chausettes bonnet pour bébé Et trousse de toilette ,serviettes chemise culotte ,soutif pour moi .Mais je vais rajouter apres d autres affaires pour bébé ,son Premier doudou et aussi un cadeau pour ma fille de 3 ans
Une sucette ! Moi j'avais acheté une sucette. Les IDE et les sages femmes n'etaient pas contentes mais au mions moi j'avais la paix et j'aurais pu étripé le bébé de la voisine de chambre (heureusement qu'elle est partie le lendemain

Moi j'avais un bébé tout sage qui pleurait jamais et sinon il avait la tétine et l'autre à coté qui n'arretait pas . J'etais crevée à cause d'un bébé qui n'etait pas le mien

- Gaillounounou
- Accro
- thia32
- Accro
Moi aussi j'ai pris une sucette, on sait jamais
J'aimerais bien que mes enfants est au minimum 5 ans d'écart mais mon ami trouve que cela fait trop. Il est vrai que j'ai presque 11 ans de différence avec mon pt frère et la relation est extraordinaire même s'il y a une génération qui nous sépare. Enfin déjà, on va attendre que le premier pt bout sorte

J'aimerais bien que mes enfants est au minimum 5 ans d'écart mais mon ami trouve que cela fait trop. Il est vrai que j'ai presque 11 ans de différence avec mon pt frère et la relation est extraordinaire même s'il y a une génération qui nous sépare. Enfin déjà, on va attendre que le premier pt bout sorte

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
A la maternité, le personnel était unanime pour reconnaitre qu'il était preferable de donner une sucette à un bébé plutot que le pouce. La sucette est plus facile à oter, et cela rend les choses gérables.
Enfin c'est ce que l'on me disait et ce qui me plaisait de croire (car ça va plutot dans mon sens
).
Du coup la sucette, notre fils en avait une à la maternité qui nous a bien aidée pour les nuits
Et jusqu'à présent il n'a pas éprouvé la necessité de "prendre son pouce" (tant mieux
)
Enfin c'est ce que l'on me disait et ce qui me plaisait de croire (car ça va plutot dans mon sens

Du coup la sucette, notre fils en avait une à la maternité qui nous a bien aidée pour les nuits

Et jusqu'à présent il n'a pas éprouvé la necessité de "prendre son pouce" (tant mieux

3 Hommes à croquer