coucou les futures mamans et les autres aussi !!!je n ai pas trop eu le temps de venir sur le forum depuis l accouchement Tout va bien pour candice et la grande est rentree a l ecole ravie; Bebe grossit doucement elle fait 2kg870 aujourdui alors pour les vetements je vais bien profiter de la taille naissance.....
Bientôt bientôt qu'est ce que ça veut dire????? Nous nous les voulons tout de suite!! Surtout là que je vais bientôt "passer à la casserole" !! Histoire de me donner du coeur à l'ouvrage! Bien que je ne doute pas que quand on y est on le trouve le courage d'aller au bout!!!
Merci Pucie, je tacherai de me contenter de ces détails qui donnent envie d'en savoir plus sur ta beauté!! Sinon ça va tout se passe bien? La grande a bien vécu l'arrivée de sa petite soeur à la maison? Et toi pas trop fatiguée?
Moi je suis juste la marraine et deja je me suis interdit de regarer tout reportage sur les maladies et autres alors j'imagine meme pas quand on est enceinte...
Pour les deja maman d'enfants scolarisés comment gérez vous les rentrées des classes ?
J'etais plus inquiete pour la maman que pour ma filleule et j'avais raison...Je me moque absolument pas je sais que c'est dur pour elle.
Candice est superbe!!!!!!!!!! Bon ça va je suis remontée à bloc, je vais d'ailleurs aller faire mon ménage, si ma miss pouvait se décider.... Merci Pucie
l arrivee a ete un peu difficile parceque 1 jour apres l ecole commencait pour la grande ,+notre separation de 5 jours a la mater + l arrivee de la petite soeur ca faisait beaucoup en meme temps mais ca commence a aller mieux Moi je suis un peu fatiguee mais ca va Candice est sage la journee il y a juste une periode entre 22h et 1 h du matin plus difficile sur la photo elle a 10 jours
C'est clair que ça ne doit pas être une période facile pour tout gérer, il faut se réorganiser à 4! Plus la fameuse chute d'hormones!! Je compatis! , bon courage