Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Oui Oui c'est certain mais c'est tjrs bien de le savoir :lol:
3 Hommes à croquer
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Nathys a écrit :
versat a écrit :
azur1987 a écrit :oui je pensais a ca faut penser aussi a ces hommes
y'en a certains qui ont le fantasme de coucher avec une femme enceinte ...

Disons que sur la fin il faut faire preuve d'ingéniosité... :oops:

Alors Nathys tu n'es pas encore partie????? Petit homme prend son temps! :clin:

Moi j'ai même des "amis" qui m'ont proposé des "plans culs" :oops:
A croire que les femmes enceintes plaisent!!!!

sympa pour les plans !! :lol:
Image
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Tu parles, j'etais hyper génée. C'était au moment où mon ami était deja sur Paris et cherchait un appart. Moi j'étais tjrs sur Marseille avec Lucas.
Ce soir là j'étais invitée à un anniv, donc j'ai laissé le petit à mes parents et j'y suis allée.
Un collégue du lycée (donc tu vois ça remonte) commence à me brancher, en disant que ça lui causerait aucun cas de conscience pour mon ami si je voulais bien "des plans culs" avec lui. Mais un truc de fou. Il m'a tenu la jambe pendant plus d'une heure, il savait trés bien que j'étais enceinte (j'étais à ce moment là à 5 mois de grossesse).
Non mais je t'assure, je crois que j'étais plus génée que lui!!!!!
3 Hommes à croquer
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

NAthys : pas gêné ton pote !! :choque:

MAis c'est vrai qu'on se fait, parfois, plus souvent draguer enceinte qu'avec un ventre plat.

Pour la méthode à l'italienne et les prostaglandeurs, c'est assez simple. Dans le sperme de nos chers et tendres moitiés (oui, ceux là même qui ont contribué à notre état) il y a une hormone, la prostaglandine (remarquez le "prosta" comme prostate) qui a pour effet d'aider le col à mûrir (quand le moment est venu... et uniquement à ce moment). D'ailleurs, lorsqu'il y a un déclenchement, c'est souvent la prostaglandine qui est déposée sur le col par la sage femme ou le doc (mais, je vous rassure, ce n'est pas du sperme, hein !!!).

Quand ça ne fonctionne pas, plutôt que d'accuser le col ou l'enfant qui ne serait pas décidé.... ben on accuse les prostaGLANDEURS de Môssieur ! :P

Bon, euh, faut savoir que la quantité de prostaglandine présente dans le sperme est vraiment infime par rapport à la quantité utilisée pour faire mûrir artificiellement le col....

Toutes façons, quand on est à terme, y'a pas de mal à se faire bcp de bien ;)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Pour la prostaglandine, j'ai vu ça effectivement sur Google.
Donc ces messieurs sont un atout majeur pour nous mesdames :lol:
La nature est tout de même bien faite, il n'y a rien à dire.

Se faire du bien, oui, mais parfois j'ai l'impression que ce sont nos hommes qui ont plus de difficultés à se detacher de ce corps de future mère.
En tout cas j'ai ce sentiment là pour le mien. Faudra que l'on en parle!! :clin:
Vive le dialogue!!!
3 Hommes à croquer
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Loupiac a écrit :

+1, nous avons déjà suffisamment de mal à se sentir belle et désirable... :oops: Enfin pour ma part!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

versat a écrit :
Loupiac a écrit :

+1, nous avons déjà suffisamment de mal à se sentir belle et désirable... :oops: Enfin pour ma part!

Oh oui je te rejoins completement Versat.
Même si c'est une grossesse désirée et reflechie, je vis trés mal l'évolution de mon corps!!!!!
Surtout pour ma premiere grossesse. Là ça va mieux car je savais à quoi m'en tenir. Mais bon c'est pas evident de voir son corps se modifier aussi rapidement. En plus je prends tjrs bcq de poids alors ça ne facilite pas l'image que je me renvoie.
3 Hommes à croquer
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

je viens de vraiment comprendre l'histoire des protasGLANDEURS
merci pour ce petit moment de culture générale

mais si une femme enceinte et très très belle (vivement que je sois enceinte alors !!!)
IDE intérimaire
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

azur1987 a écrit :mais si une femme enceinte et très très belle (vivement que je sois enceinte alors !!!)

Honnetement je disais cela aussi avant de connaitre cet "état". Mais une fois en plein dedans je n'y ai trouvé plus aucun charme. Et je suis tjrs contente aprés coup de pouvoir me retrouver, et me reapproprier mon corps.
Je ne pense pas que se soit une question d'image!!
Moi j'ai bcq de mal à me sentir "maitresse" de mon corps. Du coup ça donne une impression desagreable, de gene, de malaise,...

Et maintenant je trouve de moins en moins de charme à une femme enceinte :oops:
c'est plutot l'evenement que cela representer que je trouve mignon et attrayant
3 Hommes à croquer
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Nathys a écrit :
azur1987 a écrit :mais si une femme enceinte et très très belle (vivement que je sois enceinte alors !!!)

Honnetement je disais cela aussi avant de connaitre cet "état". Mais une fois en plein dedans je n'y ai trouvé plus aucun charme. Et je suis tjrs contente aprés coup de pouvoir me retrouver, et me reapproprier mon corps.
Je ne pense pas que se soit une question d'image!!
Moi j'ai bcq de mal à me sentir "maitresse" de mon corps. Du coup ça donne une impression desagreable, de gene, de malaise,...

Et maintenant je trouve de moins en moins de charme à une femme enceinte :oops:
c'est plutot l'evenement que cela representer que je trouve mignon et attrayant

une femme enceinte peut être belle quand elle est dans un epériode d'alcalmie, mais quand nausée, vomissement, fatigue, douleur s'en mélent.. c'est une autre histoire!

On dit souvent que le fait d'être enceinte améliore la peau et les cheveux; ben moi je ne vois pas de changement.. :roll:
Image
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Artefact a écrit :On dit souvent que le fait d'être enceinte améliore la peau et les cheveux; ben moi je ne vois pas de changement.. :roll:

Je pensais qu'au contraire cela rendait peau et cheveux moins beau...
Ma belle soeur a eu de l'acné pendant ses grossesses et les cheveux tendance gras :?
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Tiens mon filleul aura 20 mois demain le jour de la rentrée de sa soeur si ca c'est pas un beau cadeau pour lui lol
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

lumynel a écrit :
Artefact a écrit :On dit souvent que le fait d'être enceinte améliore la peau et les cheveux; ben moi je ne vois pas de changement.. :roll:

Je pensais qu'au contraire cela rendait peau et cheveux moins beau...
Ma belle soeur a eu de l'acné pendant ses grossesses et les cheveux tendance gras :?

Cela depend de chaque femme. Il n'y a aucune certitude....
3 Hommes à croquer
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

akselle a écrit :Tiens mon filleul aura 20 mois demain le jour de la rentrée de sa soeur si ca c'est pas un beau cadeau pour lui lol

20 Mois c'est super!!!
Mon fils aussi aura 20 mois, mais le 21 septembre!!!!
3 Hommes à croquer
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

C'est vrai que c'est beau une femme enceinte, meme à vivre, il y a de belles choses, de bon moment quand on est seul à ressentir ce petit coup furtif ... mais bon, y a pas à dire, 9 mois, c'est long. Alors c'est agreable un moment, mais bon, apres ça suffit !!! on a hate de decouvrir enfin ce petit joueur de foot. Enfin, c'est mon ressenti. Le dernier mois, j'etais tellement grosse, tellement handicapée par ce ventre : impossible de me relever dans la baignoire, de me couper les ongles de pieds ( et pourtant qu'est ce que ca pousse les ongles pendant la grossesse ), d'enfiler mes chaussettes, de lacer mes chaussures, de ramasser ce fichu crayon qui venait de tomber par terre etc, et puis ce bidon ! c'est à peine s'il me fallait pas un treuil pour me retourner dans le lit ... Je disais à ma gyneco le dernier mois que je ne sentais grosse et empotée et mon mari ( tjrs le mot pour rire ) me repond : mais tu es grosse et empotée... heureusement que je savais qu'il rigolait.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Verrouillé