Nous aimerions bien une petite fille mais bon si c'est un petit garçon nous serons les parents les plus heureux du monde qu'en même!! Je vais essayer de prendre mon rdv à l'écho pour l'anniversaire du futur papa quel beau cadeau n'est ce pas!!!!
j'ai une question a poser, pourquoi voulez vous savoir le sexe : pour preparer la chambre, choisir le prénom avant, acheter les habits avant etc??
j'aimerais bien savoir merci
Je ne sais pas exactement pourquoi. Peut être pour lui donner une identité propre in utéro, ne pas l'appeler le bébé mais untel ou unetelle. Et puis j'ai envie de savoir voilà tout! Mais nous garderons le secret pour la famille et les amis!!!
et nous on veut savoir Moi j avais envie de savoir pour m imaginer deja ma vie avec et pas fantasmer sur le sexe oppose comme ca on n est pas decu entre guillemet a la naissance
pucine cap a écrit :mais donner une identité a un bébé si tot, ca ne pourrais pas faire plus souffrir les parents si jamais la grossesse devait cesser?
non pas du tout mais j'ai deja vécu ca avec mes parents donc c'est une question..
y a t il deja eu des gens sur le forum qui attendaient un bébé donc ils connaissaient l'identité, la grossesse c'est mal passé, et la grossesse suivente n'ont pas voulu connaitre le sexe du bébé pour moins souffrir?
pucine cap a écrit :non pas du tout mais j'ai deja vécu ca avec mes parents donc c'est une question.. y a t il deja eu des gens sur le forum qui attendaient un bébé donc ils connaissaient l'identité, la grossesse c'est mal passé, et la grossesse suivente n'ont pas voulu connaitre le sexe du bébé pour moins souffrir?
pas sure que tu aies choisi le bon topic... un peu déprimant car celui respire le bonheur ce n'est que mon avis
j'en suis désolée pour toi...
mais de connaitre le sexe, tu met plus d'information sur l'image que tu as de ton bébé, sur ton fantasme, sur ton future ac lui... enfin je sais pas si j'arrive bien a m'exprimer...
mais toi, pourquoi veux tu connaitre le sexe?
pucine cap a écrit :non pas du tout mais j'ai deja vécu ca avec mes parents donc c'est une question.. y a t il deja eu des gens sur le forum qui attendaient un bébé donc ils connaissaient l'identité, la grossesse c'est mal passé, et la grossesse suivente n'ont pas voulu connaitre le sexe du bébé pour moins souffrir?
pas sure que tu aies choisi le bon topic... un peu déprimant car celui respire le bonheur ce n'est que mon avis
oui je pensais ouvrir un nouveau topic pour cette question débat
peut etre devrais-je le faire?