Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- chrystouille
- Forcené
dernière écho en date de vendredi dernier: elle est toute mignonne et toute joufflue ma pépètte; vive la 3d !!
J'attends avec impatience mardi prochain pour l'écho du 3ème trimestre!!!
Au fait les filles, est ce que votre gynéco vous propose à chaque fois une écho? apparement, ça dépendrait de chaque praticien...
Au fait les filles, est ce que votre gynéco vous propose à chaque fois une écho? apparement, ça dépendrait de chaque praticien...

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
chrystouille a écrit :dernière écho en date de vendredi dernier: elle est toute mignonne et toute joufflue ma pépètte; vive la 3d !!
effectivement ma cousine avait le droit à une echo chaque mois, mais son gynéco n'exercait pas en hopital!
J-1 avant la première écho!! Je suis hyper excitée et un peu angoissée!!
- MissPurple
- Star VIP
moi j'ai pas eu d'echo en 3d mais ça ne me dérange pas je trouve ça trop 'intime' je ne sais pas comment dire j'ai envie que mon bébé soit tranquille dans mon bedou sans qu'on vienne regarder sa tête tout le temps
l'echo normale me convient parfaitement ça laisse un certain mystère
bon pour être honnête j'aimerai bien qu'il soit roux celui là même si Mina a de jolis boucles d'or.
enfin mes enfants auront peut-être tous des cheveux 'métis' (chatain clair quoi)

l'echo normale me convient parfaitement ça laisse un certain mystère

bon pour être honnête j'aimerai bien qu'il soit roux celui là même si Mina a de jolis boucles d'or.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- chrystouille
- Forcené
ben mon gynéco inclut une écho normale à chacune de mes visites, donc chaque mois, et il a trois sondes d'échographie différentes dont une de 3D.
Mais il faut que le bébé soit relativement gros (donc à partir de 30 semaines) pour pouvoir bien le voir.
Aussi non, je trouve la 3D fantastique, mais je m'impatiente encore plus qu'elle arrive!!!!! tandis qu'avec l'écho ordinaire, il y a encore un peu de suspence.....bref, plus on en a, plus on en demande !!!!!
et qu'a donné l'écho d'artefact??????????????????
Mais il faut que le bébé soit relativement gros (donc à partir de 30 semaines) pour pouvoir bien le voir.
Aussi non, je trouve la 3D fantastique, mais je m'impatiente encore plus qu'elle arrive!!!!! tandis qu'avec l'écho ordinaire, il y a encore un peu de suspence.....bref, plus on en a, plus on en demande !!!!!

et qu'a donné l'écho d'artefact??????????????????
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- MissPurple
- Star VIP
j'aime bien la surprise à l'arrivée
je ne sais pas pour vous mais je suis claquée moi en plus ce soir j'ai eu des petits vertiges en esperant que ça fasse pas comme à la premiere grossesse j'en avais eu des cognés. Enfin au pire je peux prendre un traitement heureusement car passer sa journée demi assise c'est pas sympa du tout

je ne sais pas pour vous mais je suis claquée moi en plus ce soir j'ai eu des petits vertiges en esperant que ça fasse pas comme à la premiere grossesse j'en avais eu des cognés. Enfin au pire je peux prendre un traitement heureusement car passer sa journée demi assise c'est pas sympa du tout

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :Tu m'étonnes que tu fondes! Tu es où sous les tropiques?
Déja qu'à 25 ° je suis limite![]()
J-9 avant l'echoet avant mes...vacances
En martinique, je vais mettre au monde un bébé créole!!

Moi j'ai une écho tous les mois chez mon gynéco, et je ferai celle du troisième trimestre en 3D.
Hier nous sommes allés prospecter les magasins pour voir ce que nous allions acheter, nous profitons des promos car ici c'est très cher. Y'a plein de jolies choses, je me serai écouté j'aurai tout ramené avec moi.....

Et à ma première écho que j'ai fait à 8 SA on voyait son ti coeur battre et celle à douze on le voyait bouger quel bonheur!! Vivement la prochaine, mieux vivement que je le serre dans mes bras....

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
Ca s'est super bien passé!! Il est tout beau!!!
Donc je suis à 13 semaines; il pèse 6 cm, a 2 bras,2pieds, 2reins,1estomac,1vessie, un cerveau avec les 2 hémisphères, et les 2 yeux avec le cristallin.
Il était bien calme et la sage femme n'a pas réussit à le faire un peu bouger.J'ai eu une larmouille quand j'ai entendu son coeur battre.
La sage femme a réussi à faire une photo où on le voit mettre sa main contre sa joue!
Le terme est prévu pour le 6 novembre! prochaine écho le 6 juillet pour le sexe!
Je vais essayer de scanner la photo pour vous la montrer!

Donc je suis à 13 semaines; il pèse 6 cm, a 2 bras,2pieds, 2reins,1estomac,1vessie, un cerveau avec les 2 hémisphères, et les 2 yeux avec le cristallin.
Il était bien calme et la sage femme n'a pas réussit à le faire un peu bouger.J'ai eu une larmouille quand j'ai entendu son coeur battre.
La sage femme a réussi à faire une photo où on le voit mettre sa main contre sa joue!
Le terme est prévu pour le 6 novembre! prochaine écho le 6 juillet pour le sexe!
Je vais essayer de scanner la photo pour vous la montrer!