Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
*Miss Purple* a écrit :coucou les mamans
Dis donc Chrystouille tu es lève tôt on se demande bien pourquoi![]()
aujourd'hui c''est mon homme qui emmène ma fille à l'écolepas de course ce matin donc je vais la chercher à midi.
![]()
demain je vois le médecin 'conseil' (mon oeil qu'il donne des conseils!) de la sécu par rapport à mon arrêt . Ma gyneco m'a dit que c'etait normal qu'en ce moment ils verifiaient plein de monde quand on était arrêté longtemps...ça me fait marrer parce que là ça se voit que je marche comme une vieille et que je ne vois plus mes pieds à cause de mon bide mais comment peut il savoir que j'avais des contractions à 4 mois? m'enfin...je lui expliquerai ce que ça fait d'être une baleine et ça ira
pinaise! ils sont tatillon chez toi! je suis en arrêt depuis début juillet et je n'ai pas reçu de convocation de la sécu.

enfin j'ai un ventre qui ressemble un peu à celui d'une femme enceinte ( je désespérais).
La table à langer a été montée hier ( je me suis bien énervée), le petit matériel acheté et les vêtements prêtés ont été lavés. Donc je suis dans les temps.

Je viens de voir un reportage sur le JT de France 2 sur un service de réa néonat où une prof de musique vient chanter des berceuse. Le médecin disait que ca améliorait l'état de santé des bébés et même augmentait la courbe d poids. inutile de vous dire qu'une larmouille s'est échappée de mes yeux ( c'est dingue! dès que je vois un bébé à la TV, j'ai envie de pleurer!)

Artefact a écrit : inutile de vous dire qu'une larmouille s'est échappée de mes yeux ( c'est dingue! dès que je vois un bébé à la TV, j'ai envie de pleurer!)
T'inquiètes moi aussi j'ai les larmes qui me montent quand je sens et je vois mon bb bouger, c'est tellement beau!
Je suis allée voir une copine à la mater j'ai versé ma larme...
Ce sont les hormones!!!

Nathys houhou Natys???

Et merci Chrystouille de ta solicitude!!

Dernière toxo faite ce mation Super!!!!!!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
moi aussi j'ai la larme facile c'est normal!
Artefact je suis arrêtée depuis début Juin donc peut-être que tu seras convoquée aussi?
enfin je trouve ça crétin moi aussi car il me semble evident qu'une IDE hospitaliere s'arrête assez tôt en cas de grossesse mais bon...je vais lui expliquer moi à ce monsieur ce que ça fait d'avoir une sciatique + des contractions au boulot!
Azur j'ai de l'humour avec ou sans grossesse mais je suis vraiment une baleine en ce moment
Artefact je suis arrêtée depuis début Juin donc peut-être que tu seras convoquée aussi?
enfin je trouve ça crétin moi aussi car il me semble evident qu'une IDE hospitaliere s'arrête assez tôt en cas de grossesse mais bon...je vais lui expliquer moi à ce monsieur ce que ça fait d'avoir une sciatique + des contractions au boulot!
Azur j'ai de l'humour avec ou sans grossesse mais je suis vraiment une baleine en ce moment

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- chrystouille
- Forcené
*Miss Purple* a écrit :moi aussi j'ai la larme facile c'est normal!
Allez Miss purple, montres lui qu'on se laissera pas faire et casse lui la figure par la même occasion (je ne serai pas trés loin si besoin), et puis, tu peux même lui mettre un coup de bidou......nan mais, faut pas chercher une femme enceinte

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
Moi je comprends pas que les ides enceintes s'arrêtent de bonne heure!!!!!
Mets lui un coup de ma part à ce monsieur!! Comme de par hasard ce sont toujours des hommes qui nous font c....! Qu'est ce qu'ils viennent nous prendre la tête sur un sujet qu'ils n'ont pu qu'effleurer dans les bouquins!!!!

Mets lui un coup de ma part à ce monsieur!! Comme de par hasard ce sont toujours des hommes qui nous font c....! Qu'est ce qu'ils viennent nous prendre la tête sur un sujet qu'ils n'ont pu qu'effleurer dans les bouquins!!!!

DE NOV. 2006
versat a écrit :Artefact a écrit : inutile de vous dire qu'une larmouille s'est échappée de mes yeux ( c'est dingue! dès que je vois un bébé à la TV, j'ai envie de pleurer!)
T'inquiètes moi aussi j'ai les larmes qui me montent quand je sens et je vois mon bb bouger, c'est tellement beau!
Je suis allée voir une copine à la mater j'ai versé ma larme...
Ce sont les hormones!!!![]()
![]()
Nathys houhou Natys???![]()
Et merci Chrystouille de ta solicitude!!![]()
![]()
Dernière toxo faite ce mation Super!!!!!!
Mon dieu; je n'ose imaginer le jour de l'accouchement. Une fois le bébé né, je vais pleurer comme une madeleine.
Miss P a écrit :Artefact je suis arrêtée depuis début Juin donc peut-être que tu seras convoquée aussi?
j'attend cette convocation avec impatience! je leur dirai " vous savez que je suis censée être au repos et éviter les déplacements inutiles!!"

pucie a écrit :ou es tu nathys ,c est le moment tant attendu?????
Coucou tout le monde!!!

Je choisis specialement ce message car il a été posté à l'heure même où notre petit Yoan a mis le nez dehors

Tout s'est bien passé, et assez rapidement d'ailleurs!!!

Donc j'ai accouché dimanche 9 Septembre à 16h07.

3 Hommes à croquer
- p_titpoussin
- Silver VIP
cool nathys
j'espère que tu va bien, yoan aussi et aussi toute ta petite famille
on savais bien que te voyant plus tu allais nous annoncer une bonne nouvelle
tout plein de bonheur
et tu sais ce qu'il te reste à faire
on veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que tu va bien, yoan aussi et aussi toute ta petite famille
on savais bien que te voyant plus tu allais nous annoncer une bonne nouvelle
tout plein de bonheur
et tu sais ce qu'il te reste à faire
on veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem