Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Oui je sais étrange, mais bon moi j'ai toujours de la chance. Soit disant que le système informatique a cloturé tout seul comme un grand mon dossier!!!
Alors maintenant il a fallu que je refasse ma déclaration de ressources, et qu'ils refassent les calculs! Comme s'ils ne pouvaient pas me mettre sur le haut de la pile...

Alors maintenant il a fallu que je refasse ma déclaration de ressources, et qu'ils refassent les calculs! Comme s'ils ne pouvaient pas me mettre sur le haut de la pile...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
http://my.imageshack.us/registration/se ... 9362525df8
Coucou
Voici pour la premiere photo. Bon elle n'est pas super, mais là nous n'avons pas trop le temps!!!
Dés que j'en ai des plus jolies je vous les montre. Promis
Voui voui je suis rentrée trés tot de la mater.
J'ai demandé une hospitalisation à domicile (HAD) puisque tout se passe à merveille.
Alors le petit bout est arrivé à 38 SA + 6 jours. Il n'est pas trés grand mais pése son poids puisqu'il fait 3.390kg (heureusement que j'ai accouché avec de l'avance,
)
Le dimanche matin j'ai pris une douche, et vers 11h j'ai perdu un petit peu d'eau. J'ai donc mis cela sur le compte de la douche.
J'ai eu qqls contractions et j'ai reperdu tjrs un petit peu d'eau vers 11h30.
N'étant vraiment pas convaincue, je suis allée prendre un bain pour me detendre et voir si les contractions disparaissaient (je sais normalement en perdant les eaux on ne prend pas de bain, mais je ne pensais pas que se soit cela).
Les contractions se poursuivent et s'intensifient. Vers 12h30 j'appelle mon homme en lui racontant un petit peu ces aventures et je lui demande de se preparer "au cas où".
Je fais manger le petit avec bcq de difficultés car j'avais vraiment des contractions prononcées (une grosse toutes les 5min puis deux petites entres ces 5min)
Vers 13h je rappelle le papa, et lui dit de venir à la maison. Il previent son frere pour garder l'ainé et tous les deux arrivent à 13h30.
Arrivée à la mater, monito.
Contraction de plus en plus douloureuse, je commence à en baver
Puis à 14h15 premiere consult: col dilaté à 4
Je passe en salle de travail (14h30).
Je souffre vraiment bcq là, ça tire, ça pousse et je dois attendre le retour d'analyses sanguines d'ici 1h pour avoir droit à la péridurale.
On m'ausculte de nouveau aprés m'entendre "hurler" que ça tire sur les ligaments. Verdict col à 7 (il est alors 15h15)
Péridurale finalement posée à 16h mais completement inutile car j'ai accouché dans la foulée (à peine eu le temps de me scotcher la peridurale dans le dos). Mon col était completement dilaté et le petit engagé. Le petit etait sur mon ventre à 16h07
Du coup la péridurale n'a fait effet que pour qqls points aprés l'expulsion.
Voila un peu le recit. Un accouchement expéditif, mais un bébé en pleine santé.
Je craque pour lui. Il est doux, calme,...
Versat bientot se sera TON recit que tu nous raconteras
Coucou

Voici pour la premiere photo. Bon elle n'est pas super, mais là nous n'avons pas trop le temps!!!
Dés que j'en ai des plus jolies je vous les montre. Promis

Voui voui je suis rentrée trés tot de la mater.
J'ai demandé une hospitalisation à domicile (HAD) puisque tout se passe à merveille.
Alors le petit bout est arrivé à 38 SA + 6 jours. Il n'est pas trés grand mais pése son poids puisqu'il fait 3.390kg (heureusement que j'ai accouché avec de l'avance,

Le dimanche matin j'ai pris une douche, et vers 11h j'ai perdu un petit peu d'eau. J'ai donc mis cela sur le compte de la douche.
J'ai eu qqls contractions et j'ai reperdu tjrs un petit peu d'eau vers 11h30.
N'étant vraiment pas convaincue, je suis allée prendre un bain pour me detendre et voir si les contractions disparaissaient (je sais normalement en perdant les eaux on ne prend pas de bain, mais je ne pensais pas que se soit cela).
Les contractions se poursuivent et s'intensifient. Vers 12h30 j'appelle mon homme en lui racontant un petit peu ces aventures et je lui demande de se preparer "au cas où".
Je fais manger le petit avec bcq de difficultés car j'avais vraiment des contractions prononcées (une grosse toutes les 5min puis deux petites entres ces 5min)
Vers 13h je rappelle le papa, et lui dit de venir à la maison. Il previent son frere pour garder l'ainé et tous les deux arrivent à 13h30.
Arrivée à la mater, monito.
Contraction de plus en plus douloureuse, je commence à en baver

Puis à 14h15 premiere consult: col dilaté à 4
Je passe en salle de travail (14h30).
Je souffre vraiment bcq là, ça tire, ça pousse et je dois attendre le retour d'analyses sanguines d'ici 1h pour avoir droit à la péridurale.
On m'ausculte de nouveau aprés m'entendre "hurler" que ça tire sur les ligaments. Verdict col à 7 (il est alors 15h15)
Péridurale finalement posée à 16h mais completement inutile car j'ai accouché dans la foulée (à peine eu le temps de me scotcher la peridurale dans le dos). Mon col était completement dilaté et le petit engagé. Le petit etait sur mon ventre à 16h07
Du coup la péridurale n'a fait effet que pour qqls points aprés l'expulsion.
Voila un peu le recit. Un accouchement expéditif, mais un bébé en pleine santé.
Je craque pour lui. Il est doux, calme,...
Versat bientot se sera TON recit que tu nous raconteras
3 Hommes à croquer
- lola normande
- Star VIP
rym a écrit : j'ai réussi à voir la photo,là t'as fait du bon travail![]()
j
Du coup, je suis allée rechercher à nouveau et ooooohhh quel beau bébé !!!! il ne devait pas etre bien vieu sur la photo ( genre quelques heures ). Felicitations aux parents !
Effectivement, c'est un reve ton accouchement tellement il a été vite, j'espere que le mien sera aussi rapide ( peridurale plus tot en plus

repose toi bien en attendant et profite bien des prochains instants, ça grandit tellement vite .
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- p_titpoussin
- Silver VIP
lola normande a écrit :rym a écrit : j'ai réussi à voir la photo,là t'as fait du bon travail![]()
j
Du coup, je suis allée rechercher à nouveau et ooooohhh quel beau bébé !!!! il ne devait pas etre bien vieu sur la photo ( genre quelques heures ). Felicitations aux parents !
Effectivement, c'est un reve ton accouchement tellement il a été vite, j'espere que le mien sera aussi rapide ( peridurale plus tot en plus).
repose toi bien en attendant et profite bien des prochains instants, ça grandit tellement vite .
moi j'arrive toujours pas à la voir la photo

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- MissPurple
- Star VIP
pas grave pour la photo Nathys tu en remettras une autre...mais j'ai hâte de voir la tête de Yoan
au fait...FELICITATIONNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! ENFIN UN GARCON
Je dis ça alors que j'attends une fille héhéhé
Beau bébé pour même pas 39 SA
Je ne sais pas pourquoi ils t'ont posé la péri à 6, c'est idiot c"etait sur que ça ne te ferait rien car ce n'était pas ta premiere grossesse donc tu risquais d'accoucher vite...
Tout va bien à la maison? Et les autres enfants comment ont ils réagi?
Artefact j'espère que tu n'auras pas de rendez vous, moi je m'en passerai bien...mon mari m'a dit t'as qu'à lui dire de venir te voir à la maison! Bon vu que des sous sont en jeu je ne vais pas l'agacer le monsieur mais va pas falloir qu'il me titille...peut-être est ce parce que j'ia déménagé en juillet? MAis déménagement ou pas j'aurai été en arrêt
Enfin je vous raconterai...En attendant j'ai mal dormi cette nuit. REmarquez comme ça je serai bien nase et avec un peu de chances j'aurai des tas de contractions pendant la visite ça lui apprendra 
au fait...FELICITATIONNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! ENFIN UN GARCON

Beau bébé pour même pas 39 SA

Je ne sais pas pourquoi ils t'ont posé la péri à 6, c'est idiot c"etait sur que ça ne te ferait rien car ce n'était pas ta premiere grossesse donc tu risquais d'accoucher vite...

Tout va bien à la maison? Et les autres enfants comment ont ils réagi?
Artefact j'espère que tu n'auras pas de rendez vous, moi je m'en passerai bien...mon mari m'a dit t'as qu'à lui dire de venir te voir à la maison! Bon vu que des sous sont en jeu je ne vais pas l'agacer le monsieur mais va pas falloir qu'il me titille...peut-être est ce parce que j'ia déménagé en juillet? MAis déménagement ou pas j'aurai été en arrêt

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
Pour voir la photo de la merveille, il faut cliquer sur le lien donner par Nathys. Puis dans la nouvelle page, il faut aller dans la deuxieme partie du texte : My ImageShack Home Page URL et cliquer sur Go. Nouvelle page et là vous allez sur la 3e image : Yoan !
Lola normande
- MissPurple
- Star VIP