Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Bonjour tout le monde.
Merci pour la photo, moi-même je n'y arrivais pas
(oui sur la photo il a 1h)
Nous avons passé une premiere nuit à la maison. Et cela s'est deroulé idealement.
Le petit a mangé à 20h30 et a reclamé de nouveau à 1h, donc il nous a laissé un petit peu dormir (en plus c'est le papa qui a pris le relais
, j'ai donc pu dormir)
Puis il a remangé vers 4h20 et ce matin nous avons du le reveiller pour lui donner son biberon à 9h!!!!
Il ne pleurs pas, dors bien (il est dans sa chambre avec son frere)
L'un et l'autre ne se sont pas génés, mais bon ce n'est que la premiere nuit.
Et avec ça la sage femme qui vient pour l'hospitalisation à domicile a pesé Yoan, il a deja repris du poids
Vraiment je vous souhaite que tout se passe aussi bien que pour nous.
Et courage
Merci pour la photo, moi-même je n'y arrivais pas

(oui sur la photo il a 1h)

Nous avons passé une premiere nuit à la maison. Et cela s'est deroulé idealement.
Le petit a mangé à 20h30 et a reclamé de nouveau à 1h, donc il nous a laissé un petit peu dormir (en plus c'est le papa qui a pris le relais

Puis il a remangé vers 4h20 et ce matin nous avons du le reveiller pour lui donner son biberon à 9h!!!!
Il ne pleurs pas, dors bien (il est dans sa chambre avec son frere)
L'un et l'autre ne se sont pas génés, mais bon ce n'est que la premiere nuit.
Et avec ça la sage femme qui vient pour l'hospitalisation à domicile a pesé Yoan, il a deja repris du poids

Vraiment je vous souhaite que tout se passe aussi bien que pour nous.
Et courage

3 Hommes à croquer
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- p_titpoussin
- Silver VIP
Loupiac a écrit :C'est l'hôpital qui t'a proposé l'HAD ?
Ils ont vu que j'étais interessée et comme ils ont remarqué que je n'étais pas trop "stressée" ils ont fait en sorte que je puisse sortir alors que l'accouchement s'était deroulé depuis moins de 48h.
Normalement c'est un jour pour l'accouchement et deux jours post accouchement.
Et honnetement je ne regrette pas, je suis trés trés bien à la maison, même si la mater etait vraiment geniale
3 Hommes à croquer
- chrystouille
- Forcené
rym a écrit :et en fait les mamans , aprés un accouchement, il faut combien de temps pourqu'il est retour des couches?
pour moi le 1er et le 2 eme et le 3 eme c'etait 5 mois aprés ,mais avec le 4 eme ça fait maintenant prèsque 7 mois et toujours rien?est-ce normal?
Normalement c'est aprés le sevrage, donc cela peut durer assez longtemps. Cela depend aussi si tu reprends une contraception presque tout de suite, ce qui est mon cas. Dans cette situation tu n'as pas de retour de couches, tu reprends directements tes cycles menstruels.
Chrystouille, je te remercie. Pour l'instant ça va je ne suis pas trop fatiguée, je me sens même en pleine forme. Quant au petit j'aimerais en profiter plus que cela, mais il dort tellement (on va d'ailleurs dire qu'il ne fait que cela) donc c'est un peu difficile surtout que l'ainé est à coté.
Mais j'adore tant avoir la crevette dormir sur mon sternum, c'est vraiment magique. Un tout tout petit, et puis il est tellement doux, je le mangerai en bisous. Mais tjrs penser au grand. Donc je m'occupe bcq du grand aussi
3 Hommes à croquer
C'est cool Nathys, tu as l'air au top!!!!
C'est loin d'être mon cas, j'ai des plaques rouges sur le ventre et la poitrine depuis lundi, plus un état grippal sans fièvre, je suis complétement cassée!
Je suis allée voir mon médecin, qui m'a dit ne jamais avoir vu ça, hé oui encore une originalité de ma part, (je m'en passerai bien je vous assure!!
). Donc prise de sang hier et j'attends les résultats. Je ne me fais pas trop d'inquiètude, je pense que si ça l'avait vraiment embêté le médecin aurait pris des mesures plus drastiques, du fait de la présence de crapouillette!!! Mais bon, j'ai mal partout et je suis vannée mais j'arrive pas à dormir plus pour autant....
Allez bon courage à toutes

C'est loin d'être mon cas, j'ai des plaques rouges sur le ventre et la poitrine depuis lundi, plus un état grippal sans fièvre, je suis complétement cassée!
Je suis allée voir mon médecin, qui m'a dit ne jamais avoir vu ça, hé oui encore une originalité de ma part, (je m'en passerai bien je vous assure!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
versat a écrit :C'est cool Nathys, tu as l'air au top!!!!![]()
Je suis allée voir mon médecin, qui m'a dit ne jamais avoir vu ça, hé oui encore une originalité de ma part, (je m'en passerai bien je vous assure!!). Donc prise de sang hier et j'attends les résultats. Je ne me fais pas trop d'inquiètude, je pense que si ça l'avait vraiment embêté le médecin aurait pris des mesures plus drastiques, du fait de la présence de crapouillette!!! Mais bon, j'ai mal partout et je suis vannée mais j'arrive pas à dormir plus pour autant....
![]()
espérons que tu n'accouches pas dans cet état alors !!
- Panthera78
- VIP
- chrystouille
- Forcené