Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Loupiac a écrit :Coucou les mamans !!

Quels jolis ventres je vois là !! C'est magnifique ! Faut que je prenne des photos du mien, aussi. Parce que là, je me rends compte que je n'en ai absolument aucun !

Voui voui aprés il sera trop tard.
Moi je n'ai pas de photos de cette grossesse. On va dire aussi que je fuyais l'appareil photo :clin:
Par contre heureusement que pour ma premiere grossesse j'étais encore en école de photos. Une amie a pu me mitrailler. ça fait des supers souvenirs
3 Hommes à croquer
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Que de jolis ventres!!!!

versat a écrit :
Bon courage à toutes celles qui entament leur grossesse car c'est pas aussi facile que ce que l'on veut bien faire croire... :D

oulala tu me fais peur :?
versat
Accro
Accro

Message par versat »

lumynel a écrit :oulala tu me fais peur :?

Mais non, faut jamais écouter une future maman à quelques jours d'accoucher!!! :D Parole de femme enceinte!!!! :clin:
Que du bonheur! Pour le reste je te laisse nous raconter tes petites anecdotes perso.... :P :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Nathys a écrit :
Loupiac a écrit :Coucou les mamans !!

Quels jolis ventres je vois là !! C'est magnifique ! Faut que je prenne des photos du mien, aussi. Parce que là, je me rends compte que je n'en ai absolument aucun !

Voui voui aprés il sera trop tard.
Moi je n'ai pas de photos de cette grossesse. On va dire aussi que je fuyais l'appareil photo :clin:
Par contre heureusement que pour ma premiere grossesse j'étais encore en école de photos. Une amie a pu me mitrailler. ça fait des supers souvenirs

oui moi aussi je fuyais l'appareil à photo car je n'avais pas de bidon; mais là je me suis lancée pour mettre la photo dans l'album de bébé. Plus tard je pourrais lui montrer l'endroit où elle a poussé et battu sa mère. :lol:
Image
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

versat a écrit :Que du bonheur! Pour le reste je te laisse nous raconter tes petites anecdotes perso.... :P :clin:

oui et c'est vous qui me soutiendrez!! :lol:
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Compte sur nous!!! :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Artefact a écrit :oui moi aussi je fuyais l'appareil à photo car je n'avais pas de bidon; mais là je me suis lancée pour mettre la photo dans l'album de bébé. Plus tard je pourrais lui montrer l'endroit où elle a poussé et battu sa mère. :lol:

Tu verras, tu ne le regreteras pas :clin:
ça fait tjrs qql chose de se revoir enceinte. On oublie comme ce ventre prend des proportions hors du commun
3 Hommes à croquer
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

moi c'est l'organisation avec bébé qui me fait peur ; j'ai peur d'être dépassée vu que j'ai une jument qui me prend environ 2h/jour
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

lumynel a écrit :moi c'est l'organisation avec bébé qui me fait peur ; j'ai peur d'être dépassée vu que j'ai une jument qui me prend environ 2h/jour

Tu habites à la campagne?!!
3 Hommes à croquer
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Nathys a écrit :
lumynel a écrit :moi c'est l'organisation avec bébé qui me fait peur ; j'ai peur d'être dépassée vu que j'ai une jument qui me prend environ 2h/jour

oui on peut dire ça... un village de 500 habitants quand même
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

lumynel a écrit :
Nathys a écrit :

oui on peut dire ça... un village de 500 habitants quand même

Oui bon il n'y a quand même pas foule. Vouv ne vous marchez pas sur les pieds :clin:
Par contre le premier etablissement hospitalier est-il loin?
3 Hommes à croquer
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

non, il est à 21km (le CH où je bosse en ce moment)

par contre, on a du mal à trouver une nounou agrée ici donc si elle n'est pas agrée on ne peut pas toucher l'aide de la CAF c'est ça ? parce que si c'est le cas ça va être chaud niveau financier. Mais bon, on trouvera une solution d'ici là mais ça n'empêche pas d'y réfléchir.
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

lumynel a écrit :non, il est à 21km (le CH où je bosse en ce moment)

par contre, on a du mal à trouver une nounou agrée ici donc si elle n'est pas agrée on ne peut pas toucher l'aide de la CAF c'est ça ? parce que si c'est le cas ça va être chaud niveau financier. Mais bon, on trouvera une solution d'ici là mais ça n'empêche pas d'y réfléchir.

Oui l'aide de la caf ne comprend que des contrats pour assistantes mater agrées.
3 Hommes à croquer
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

J'ai quand même pas mal de bidon... surtout depuis mes dernières vacances (bébé a profité du repos pour prendre ses aises) et là, c'est de plus en plus visible...

Pour Camille, j'avais fait pas mal de photos. J'essayais de prendre des photos chaque mois. J'ai même une photo juste avant de partir à la maternité, après la perte des eaux (on voit bien le bide qui est descendu).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

Ben tu sais j'en ai deux... que j'ai eu avant les enfants, et pis tu vois, on sort!
elles ont encore pas mouru de faim :clin:
Verrouillé