Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Loupiac a écrit :Coucou les mamans !!
Quels jolis ventres je vois là !! C'est magnifique ! Faut que je prenne des photos du mien, aussi. Parce que là, je me rends compte que je n'en ai absolument aucun !
Voui voui aprés il sera trop tard.
Moi je n'ai pas de photos de cette grossesse. On va dire aussi que je fuyais l'appareil photo

Par contre heureusement que pour ma premiere grossesse j'étais encore en école de photos. Une amie a pu me mitrailler. ça fait des supers souvenirs
3 Hommes à croquer
Nathys a écrit :Loupiac a écrit :Coucou les mamans !!
Quels jolis ventres je vois là !! C'est magnifique ! Faut que je prenne des photos du mien, aussi. Parce que là, je me rends compte que je n'en ai absolument aucun !
Voui voui aprés il sera trop tard.
Moi je n'ai pas de photos de cette grossesse. On va dire aussi que je fuyais l'appareil photo![]()
Par contre heureusement que pour ma premiere grossesse j'étais encore en école de photos. Une amie a pu me mitrailler. ça fait des supers souvenirs
oui moi aussi je fuyais l'appareil à photo car je n'avais pas de bidon; mais là je me suis lancée pour mettre la photo dans l'album de bébé. Plus tard je pourrais lui montrer l'endroit où elle a poussé et battu sa mère.

Artefact a écrit :oui moi aussi je fuyais l'appareil à photo car je n'avais pas de bidon; mais là je me suis lancée pour mettre la photo dans l'album de bébé. Plus tard je pourrais lui montrer l'endroit où elle a poussé et battu sa mère.
Tu verras, tu ne le regreteras pas

ça fait tjrs qql chose de se revoir enceinte. On oublie comme ce ventre prend des proportions hors du commun
3 Hommes à croquer
lumynel a écrit :Nathys a écrit :lumynel a écrit :moi c'est l'organisation avec bébé qui me fait peur ; j'ai peur d'être dépassée vu que j'ai une jument qui me prend environ 2h/jour
Tu habites à la campagne?!!
oui on peut dire ça... un village de 500 habitants quand même
Oui bon il n'y a quand même pas foule. Vouv ne vous marchez pas sur les pieds

Par contre le premier etablissement hospitalier est-il loin?
3 Hommes à croquer
non, il est à 21km (le CH où je bosse en ce moment)
par contre, on a du mal à trouver une nounou agrée ici donc si elle n'est pas agrée on ne peut pas toucher l'aide de la CAF c'est ça ? parce que si c'est le cas ça va être chaud niveau financier. Mais bon, on trouvera une solution d'ici là mais ça n'empêche pas d'y réfléchir.
par contre, on a du mal à trouver une nounou agrée ici donc si elle n'est pas agrée on ne peut pas toucher l'aide de la CAF c'est ça ? parce que si c'est le cas ça va être chaud niveau financier. Mais bon, on trouvera une solution d'ici là mais ça n'empêche pas d'y réfléchir.
lumynel a écrit :non, il est à 21km (le CH où je bosse en ce moment)
Oui l'aide de la caf ne comprend que des contrats pour assistantes mater agrées.
3 Hommes à croquer
- Loupiac
- Gold VIP
J'ai quand même pas mal de bidon... surtout depuis mes dernières vacances (bébé a profité du repos pour prendre ses aises) et là, c'est de plus en plus visible...
Pour Camille, j'avais fait pas mal de photos. J'essayais de prendre des photos chaque mois. J'ai même une photo juste avant de partir à la maternité, après la perte des eaux (on voit bien le bide qui est descendu).
Pour Camille, j'avais fait pas mal de photos. J'essayais de prendre des photos chaque mois. J'ai même une photo juste avant de partir à la maternité, après la perte des eaux (on voit bien le bide qui est descendu).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Libellule12
- Forcené