Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- chrystouille
- Forcené
pucie a écrit :dis moi ou est ce que tu la fais l echo en 3D ,? Dans un hopital ? est ce remboursé ?
J'ai fais la 3D au cabinet du gynéco: sur son moniteur, il y a trois sondes d'écho différentes, dont une pour la 3D.
c'est un cabinet privé, et à chaque consultation, il fait des échos pour chacune des patientes. C'est cool, mais par contre, y a des moments où tu attends ton rdv avec 3 heures de retard !!!!!!
on peut pas tout avoir

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
ici il fait beau, 25° très supportable
Moi je suis claquée (je crois que ça sera La phrase de la grossesse) et c'est de plus en plus dur de me lever à 5h15! Je fais une grosse sieste en rentrant mais j'ai du mal à récupérer...
Sinon mon ventre pousse, pas trop de douleurs donc ça va

Moi je suis claquée (je crois que ça sera La phrase de la grossesse) et c'est de plus en plus dur de me lever à 5h15! Je fais une grosse sieste en rentrant mais j'ai du mal à récupérer...
Sinon mon ventre pousse, pas trop de douleurs donc ça va

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- p_titpoussin
- Silver VIP
quel bonheur de vous lire les futures mamans!!!!!!!!!!!
Dernière modification par p_titpoussin le 29 avr. 2007 18:07, modifié 1 fois.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- MissPurple
- Star VIP
moi aussi je m'occupe de pioupious mais j'espère n'avoir jamais besoin de mes collègues
Sinon vous comptez allaiter les filles?
J'ai allaité Mina 10 mois (matin et soir les 3 derniers mois) je compte bien offrir la même chose à mon futur bébé, maintenant je suis une pro
En plus j'ai eu plein de trucs que je ne connaissais pas durant ma formation puer alors aucune excuses pour moi 

Sinon vous comptez allaiter les filles?
J'ai allaité Mina 10 mois (matin et soir les 3 derniers mois) je compte bien offrir la même chose à mon futur bébé, maintenant je suis une pro

Oui moi je veux allaiter .J ai allaiter ma Premir fille mais que 3,5 mois je n avais pas assez de lait je lui donnais un complement le soir jusqu ane plus avoir de lait du tout J aimerais bien que tu me donnes des trucs pour avoir plus de lait;J ai essayer l homeopathie et un medic aussi mais pas de resultats .j allaitais a la demande
- MissPurple
- Star VIP
le 'truc' c'est d'être bien détendue, d'attendre qu'elle ait faim pour lui donner et non pas à heure fixe et surtout éviter les compléments (si possible hein) car c'est mécanique, plus le bébé tête plus il y aura du lait
en principe il n'y a pas de raisons de ne pas avoir 'assez' de lait.
Mon truc essentiel c'etait de me reposer en même temps que mon bébé

Mon truc essentiel c'etait de me reposer en même temps que mon bébé

- MissPurple
- Star VIP