Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
versat a écrit :les bébés 2007 du forum
Loxapac : fin mai
Chrystouille : début juillet
Pucie : début septembre
versat : début octobre
artefact : début novembre
Miss Purple : mi novembre
encore de bonnes nouvelles?
Je fais remonter si de nouveaux futurs parents veulent se joindre à nous!!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
C'est mon premir pioupiou et j'ai 27 ans!!
Sinon aujourd'hui, je suis allée faire une prise de sang ( toxoplasmose, RAI,NFS..); il y a avait aussi le depistage de la trisomie 21 et la fermeture du tube neural. Ma gynéco m'a dit qu'il y avait peu de risque , mais qu'il valait mieux le faire; donc je vais un peu angoissée car si le risque est non négligeable, c'est l'amniocentèse!!
Mais je vais positiver!
Sinon chaque mois, je vais devoir me faire piquer car je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose!
Et demain c'est journée pissage dans un bocal pour protéinurie de 24H! Super!
Sinon j'ai enfin déposé mon dossier à la CAF avec ma déclaration de naissance!

Sinon aujourd'hui, je suis allée faire une prise de sang ( toxoplasmose, RAI,NFS..); il y a avait aussi le depistage de la trisomie 21 et la fermeture du tube neural. Ma gynéco m'a dit qu'il y avait peu de risque , mais qu'il valait mieux le faire; donc je vais un peu angoissée car si le risque est non négligeable, c'est l'amniocentèse!!

Sinon chaque mois, je vais devoir me faire piquer car je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose!

Et demain c'est journée pissage dans un bocal pour protéinurie de 24H! Super!

Sinon j'ai enfin déposé mon dossier à la CAF avec ma déclaration de naissance!

Artefact a écrit :C'est mon premir pioupiou et j'ai 27 ans!!
Sinon aujourd'hui, je suis allée faire une prise de sang ( toxoplasmose, RAI,NFS..); il y a avait aussi le depistage de la trisomie 21 et la fermeture du tube neural. Ma gynéco m'a dit qu'il y avait peu de risque , mais qu'il valait mieux le faire; donc je vais un peu angoissée car si le risque est non négligeable, c'est l'amniocentèse!!![]()
Mais je vais positiver!
Sinon chaque mois, je vais devoir me faire piquer car je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose!![]()
![]()
Et demain c'est journée pissage dans un bocal pour protéinurie de 24H! Super!![]()
Sinon j'ai enfin déposé mon dossier à la CAF avec ma déclaration de naissance!![]()
que de souvenirs !!
meme ça, ça fou la nostalgie de la grossesse
quand ce sera fini, ça te manquera

S@ndy_ a écrit :Artefact a écrit :C'est mon premir pioupiou et j'ai 27 ans!!
Sinon aujourd'hui, je suis allée faire une prise de sang ( toxoplasmose, RAI,NFS..); il y a avait aussi le depistage de la trisomie 21 et la fermeture du tube neural. Ma gynéco m'a dit qu'il y avait peu de risque , mais qu'il valait mieux le faire; donc je vais un peu angoissée car si le risque est non négligeable, c'est l'amniocentèse!!![]()
Mais je vais positiver!
Sinon chaque mois, je vais devoir me faire piquer car je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose!![]()
![]()
Et demain c'est journée pissage dans un bocal pour protéinurie de 24H! Super!![]()
Sinon j'ai enfin déposé mon dossier à la CAF avec ma déclaration de naissance!![]()
que de souvenirs !!
meme ça, ça fou la nostalgie de la grossesse
quand ce sera fini, ça te manquera
moi aussi ça me rappelle des souvenirs

Artefact a écrit :
![]()
Bienvenue au club!!! Ce mois ci j'ai fait, en plus de ma piquouse pour la toxo, le test 0'Sullivan, j'ai eu les résultat et j'aurai bien aimé pouvoir en discuter avec mon gynéco mais il est injoignable donc je reste sur mes interrogations....

Sinon moi aussi j'ai 27 ans et c'est mon premier tibout

DE NOV. 2006
versat, en tapant test o sullivan dans google tu trouveras plein de reponses et notamment les normes
et il me semble que 1.56g apres la prise de 50g de sucre c'est un peu elevé
moi a jeun j'etais a 0.73 et une heure apres l'ingestion de sucre 1.20 ...
et sur mon resultat de labo c'est marqué que la norme 1 heure apres est inferieure a 1.30g...de toute facon ton gyneco te contactera s'il juge ton resultat trop élevé

et il me semble que 1.56g apres la prise de 50g de sucre c'est un peu elevé

moi a jeun j'etais a 0.73 et une heure apres l'ingestion de sucre 1.20 ...
et sur mon resultat de labo c'est marqué que la norme 1 heure apres est inferieure a 1.30g...de toute facon ton gyneco te contactera s'il juge ton resultat trop élevé

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- carine.p
- Accro
Artefact a écrit :J'ai aussi fait le test de sullivan et je n'ai pas encore les résultats. Ma gynéco m'a dit que le résultat après une heure doit être inférieur à 1.30.
En tout cas, c'était dur de boire la potion; j'étais au bord de la nausée. ca vous dégoute du sucre.
pour moi c'était 1,50 une heure après quand j'étais enceinte...
pour ma deuxième grossesse j'étais llimite à 1,49 donc j'ai eu droit au test renforcé.. avec une mise à jeun pour le matin et ingestion de sucre bien super dosé avec prise de sang toutes les heures sur 3 heures.. une horreur, j'en aurai vomis tellement c'était infect...
mais quand même ça me rend nostalgique de mes grossesses...
vivement la fin de mes études.....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....