Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

coucou Loupiac il est super joli ton bidou!!!!!alors aujourd hui visite chez la pediatre ;La grande 3 ans et 5 mois 99 cm et 15 kg et la petite 55,5 cm et 4Gk500 (petit rappel a naissance 48cm et 2kg820 il y a 1 mois et 3 semaines) quel changement !!!!elles sont toutes les 2 en pleine forme
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

tant mieux pucie

non loupiac ca se voit pas que tu es enceinte mais qu'ils sont cons les gens jte jure
IDE intérimaire
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

je trouve ton ventre super loupiac, tu as de la chance, le mien est bcp plus gros alors que tu vas accoucher avant moi... je t'envie (mais bon je l'ai cherche un peu, c'est la faute au nutella...lol)
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Merci pour les compliments. Va falloir que je refasse une photo plus récente, parce que là, j'ai mon ventre qui a bien pris depuis une semaine (c'est comme s'il était sorti d'un coup).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

pucie a écrit :La grande 3 ans et 5 mois 99 cm et 15 kg

C'est le gabarit de mon "grand" de 5 ans;... j'ai fait une crevette :oops:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

oh mais souvent les filles prennent de l avance petites mais apres elle s arretent vites de grandir des l arrivee de la puberte alor que les garcons font de grandes poussees a l adolescence La pediatre m a dit qu elle ferait environ 1M65 ????
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Elle est grande ta fille Pucie dis donc. Bon cela dit ça fait quelques temps que je n'ai pas mesuré la mienne...on verra à la visite de l'école.

Très joli bidon tout rond Loupiac :clin:

j'ai passé une sale nuit et j'ai cru que j'allais rester paralysée :choque: en fait à 3h, réveil pipi habituel, je me tourne pour me lever je sentais bien que ça bloquait quelque part je m'assois sur le bord du lit et CRAAAAAAAAAC mon bassin qui se remet en place ça m'a fait un mal de chien dans la jambe j'ai cru qu'on essayait de me l'arracher :? Et comme c'etait la nuit j'ai pas crié j'ai fait un GRignignigni etouffé :lol: Après j'ai été en boitillant jusqu'aux WC. J'ai bien flippé je me demande si je peux rester coincée :? Après j'ai eu du mal à m'endormir et puis j'ai fait des rêves pas sympa du tout...le pied quoi :roll:

Verstat tu me fais envie avec ton echarpe de portage :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

peut être que tu devrais aller voir un ostéo MissP ?
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

elle doit te martyriser cette petite puce parceque tu ne lui as pas encore trouvé de prenom :clin: et si tu accouchais maintenant comment tu l appelerais ????
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Moi je l'appelerai par plein de jolis noms mais mon mari n'est pas emballé :lol: c''est à lui qu'il faut demander le nom :P

un osteo ça me fait un peu peur si proche de la grossesse et j'en connais pas j'ai pas envie de prendre de risque...je parlerai de mes soucis à la gyneco la semaine prochaine... :roll:
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

Et bien miss p, pas rigolotes du tout tes nuits !!! :choque:

conçernant l'ostéo, je suis allée en voir une, un mois 1/2 avant d'accoucher.
Evidemment, j'en ai d'abord parlé à la sage femme, qui ne voyait pas de conter indication.
L'ostéo m'a remis le bassin en place, car le côté droit était tout bloqué. Ca a donc facilité le passage de bébé lors de l'expulsion, et diminué les douleurs.

A cette heure où je vous écris, ma puce est chez la nounou: je m'ennuie sans elle :hum:
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je commence à me dire que ça serait la solution je vais en parler à ma gyneco si ça ne va pas mieux la semaine prochaine moi c'est le côté gauche qui bloque :roll:

ça fait drôle quand notre petit bout n'est pas avec nous c'est sur :clin: allez profites en pendant ce temps tu as l'esprit tranquille :)
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

tu dois reprendre le travail quand chrytouille ? ca lui fera quel age ?
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Ben alors Miss Purple, tu es toute cabossée?? :clin: Je compatis même si j'ai eu la chance de passer à travers ces douleurs, qui ne m'ont pas l'air sympathique du tout! Vivement la fin hein?!
Ma puce ma fait une "nuit" de 8H!!!!!!!!!!!!!!!! :D Du coup ça a fait un réveil à 03H40, je me suis même réveillé à l'heure habituelle en me demandant si je n'avais pas loupé son appel, mais non!!! :D On va voir si ce soir ça recommence et il faudra alors que j'ajuste pour que le réveil se fasse à une heure convenable pour maman!!!! :D

Elle a joué pour la première fois sur son tapis d'éveil hier, enfin c'est plus papa et maman qui se sont éclatés à découvrir les différentes activités proposées.... :oops: :D :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Bravo Aelys :clap: je vois que papa et maman s'amusent :lol:

oui je me passerai bien de ces désagréments...j'ai echappé aux naussées mais là c'est pas sympa du tout ces craquements et douleurs :? Je fais un max de ballon pour tenrer de réequilibrer tout ça je pense que ça ira mieux dans quelques jours le temps que mon bassin s'adapte à mon nouveau bidon :roll: Là je marche comme une vielle et je songe sérieusement à investir dans un déambulateur :lol: Dans ces moments là je pense aux mamans qui ont 5 ou 6 enfants ou celles qui attendent des jumeaux :choque: j'y tiens pas du tout :)
Verrouillé