Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
- Loupiac
- Gold VIP
Merci pour les compliments. Va falloir que je refasse une photo plus récente, parce que là, j'ai mon ventre qui a bien pris depuis une semaine (c'est comme s'il était sorti d'un coup).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Libellule12
- Forcené
- MissPurple
- Star VIP
Elle est grande ta fille Pucie dis donc. Bon cela dit ça fait quelques temps que je n'ai pas mesuré la mienne...on verra à la visite de l'école.
Très joli bidon tout rond Loupiac
j'ai passé une sale nuit et j'ai cru que j'allais rester paralysée
en fait à 3h, réveil pipi habituel, je me tourne pour me lever je sentais bien que ça bloquait quelque part je m'assois sur le bord du lit et CRAAAAAAAAAC mon bassin qui se remet en place ça m'a fait un mal de chien dans la jambe j'ai cru qu'on essayait de me l'arracher
Et comme c'etait la nuit j'ai pas crié j'ai fait un GRignignigni etouffé
Après j'ai été en boitillant jusqu'aux WC. J'ai bien flippé je me demande si je peux rester coincée
Après j'ai eu du mal à m'endormir et puis j'ai fait des rêves pas sympa du tout...le pied quoi
Verstat tu me fais envie avec ton echarpe de portage
Très joli bidon tout rond Loupiac

j'ai passé une sale nuit et j'ai cru que j'allais rester paralysée

Verstat tu me fais envie avec ton echarpe de portage

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Moi je l'appelerai par plein de jolis noms mais mon mari n'est pas emballé
c''est à lui qu'il faut demander le nom
un osteo ça me fait un peu peur si proche de la grossesse et j'en connais pas j'ai pas envie de prendre de risque...je parlerai de mes soucis à la gyneco la semaine prochaine...

un osteo ça me fait un peu peur si proche de la grossesse et j'en connais pas j'ai pas envie de prendre de risque...je parlerai de mes soucis à la gyneco la semaine prochaine...

- chrystouille
- Forcené
Et bien miss p, pas rigolotes du tout tes nuits !!!
conçernant l'ostéo, je suis allée en voir une, un mois 1/2 avant d'accoucher.
Evidemment, j'en ai d'abord parlé à la sage femme, qui ne voyait pas de conter indication.
L'ostéo m'a remis le bassin en place, car le côté droit était tout bloqué. Ca a donc facilité le passage de bébé lors de l'expulsion, et diminué les douleurs.
A cette heure où je vous écris, ma puce est chez la nounou: je m'ennuie sans elle

conçernant l'ostéo, je suis allée en voir une, un mois 1/2 avant d'accoucher.
Evidemment, j'en ai d'abord parlé à la sage femme, qui ne voyait pas de conter indication.
L'ostéo m'a remis le bassin en place, car le côté droit était tout bloqué. Ca a donc facilité le passage de bébé lors de l'expulsion, et diminué les douleurs.
A cette heure où je vous écris, ma puce est chez la nounou: je m'ennuie sans elle

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- MissPurple
- Star VIP
je commence à me dire que ça serait la solution je vais en parler à ma gyneco si ça ne va pas mieux la semaine prochaine moi c'est le côté gauche qui bloque
ça fait drôle quand notre petit bout n'est pas avec nous c'est sur
allez profites en pendant ce temps tu as l'esprit tranquille 

ça fait drôle quand notre petit bout n'est pas avec nous c'est sur

Ben alors Miss Purple, tu es toute cabossée??
Je compatis même si j'ai eu la chance de passer à travers ces douleurs, qui ne m'ont pas l'air sympathique du tout! Vivement la fin hein?!
Ma puce ma fait une "nuit" de 8H!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup ça a fait un réveil à 03H40, je me suis même réveillé à l'heure habituelle en me demandant si je n'avais pas loupé son appel, mais non!!!
On va voir si ce soir ça recommence et il faudra alors que j'ajuste pour que le réveil se fasse à une heure convenable pour maman!!!!
Elle a joué pour la première fois sur son tapis d'éveil hier, enfin c'est plus papa et maman qui se sont éclatés à découvrir les différentes activités proposées....

Ma puce ma fait une "nuit" de 8H!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle a joué pour la première fois sur son tapis d'éveil hier, enfin c'est plus papa et maman qui se sont éclatés à découvrir les différentes activités proposées....

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
Bravo Aelys
je vois que papa et maman s'amusent
oui je me passerai bien de ces désagréments...j'ai echappé aux naussées mais là c'est pas sympa du tout ces craquements et douleurs
Je fais un max de ballon pour tenrer de réequilibrer tout ça je pense que ça ira mieux dans quelques jours le temps que mon bassin s'adapte à mon nouveau bidon
Là je marche comme une vielle et je songe sérieusement à investir dans un déambulateur
Dans ces moments là je pense aux mamans qui ont 5 ou 6 enfants ou celles qui attendent des jumeaux
j'y tiens pas du tout 

oui je me passerai bien de ces désagréments...j'ai echappé aux naussées mais là c'est pas sympa du tout ces craquements et douleurs