Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Coucou
Aujour'hui dur dur au boulot! service plein, j'étais toute seule du coup j'ai mangé à 13h30 limite du malaise avec des vertiges, et pendant les trans: une méga contraction j'ai du rejoindre le vestiaire pliée en 2, ma cadre m'a vu du coup elle sera moins surprise si je m'arrête elle m'a d'ailleurs dit qu'elle comprendrait, qu'il y avait des priorités et qu'elle ne voulait pas que je fasse une fausse couche dans le service! Elle sait aussi que je vois ma gyneco le 12 donc s'attend à ce qu'elle m'arrête! C'est bête à dire mais au moins cette contraction m'aura permis de lever un poids j'aurai moins de scrupules à m'arrêter même si ce n'est pas exprès.
J'ai réussi à conduire mais je vais y aller mollo maintenant
Aujour'hui dur dur au boulot! service plein, j'étais toute seule du coup j'ai mangé à 13h30 limite du malaise avec des vertiges, et pendant les trans: une méga contraction j'ai du rejoindre le vestiaire pliée en 2, ma cadre m'a vu du coup elle sera moins surprise si je m'arrête elle m'a d'ailleurs dit qu'elle comprendrait, qu'il y avait des priorités et qu'elle ne voulait pas que je fasse une fausse couche dans le service! Elle sait aussi que je vois ma gyneco le 12 donc s'attend à ce qu'elle m'arrête! C'est bête à dire mais au moins cette contraction m'aura permis de lever un poids j'aurai moins de scrupules à m'arrêter même si ce n'est pas exprès.
J'ai réussi à conduire mais je vais y aller mollo maintenant

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- p_titpoussin
- Silver VIP
Hello les "collègues" de grossesse et les autres bien sur!! Journée de préparatifs avant un week end de farniente. Nous avons louer une villa avec piscine au sud de l'île avec des amis, au programme : petite sieste au bord de la piscine, suivi d'un petit bain histoire de faire de l'exercice en douceur, + repos +++++!!
Et j'allais oublier le meilleur nous faire bichonner moi et ma fille un maximum et en abuser!!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- p_titpoussin
- Silver VIP
[quote="versat"]Hello les "collègues" de grossesse et les autres bien sur!! Journée de préparatifs avant un week end de farniente. Nous avons louer une villa avec piscine au sud de l'île avec des amis, au programme : petite sieste au bord de la piscine, suivi d'un petit bain histoire de faire de l'exercice en douceur, + repos +++++!!
Et j'allais oublier le meilleur nous faire bichonner moi et ma fille un maximum et en abuser!!!!
[/quote
cool comme programme
ca fait beau sur ton ile?

cool comme programme

ca fait beau sur ton ile?
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Oui, c'est étrange de le voir bouger et j'ai trouvé ça encore plus étrange à la dernière écho j'étais à 5mois et demi un peu près, parce qu'il a vraiment la forme d'un petit être humain, en même temps c'est normal
Ça aide à réaliser je trouve.
bon week-end versat

Ça aide à réaliser je trouve.
bon week-end versat

aide-soignante en maison de retraite