Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- chrystouille
- Forcené
Retour de la maternité, il y a quelques heures.
Je m'attendais à autre chose....
je suis un peu décue.
En fait, ça été un "gros" interrogatoire entre la sage femme et moi, afin de monter le dossier de soin; examen du col et des seins....
Bref, tout le bataillon d'examens médicaux, mais aucune visite des locaux !!!
Bon, ce n'est pas grave, puisqu'il s'agit de la structure où je travaille et je suis allée déjà une fois dans ce service; mais quand même pour quelqu'un qui ne connait pas, c'est limite je trouve....
Mais le principal, la miss se porte trés bien.
Je m'attendais à autre chose....

En fait, ça été un "gros" interrogatoire entre la sage femme et moi, afin de monter le dossier de soin; examen du col et des seins....
Bref, tout le bataillon d'examens médicaux, mais aucune visite des locaux !!!

Bon, ce n'est pas grave, puisqu'il s'agit de la structure où je travaille et je suis allée déjà une fois dans ce service; mais quand même pour quelqu'un qui ne connait pas, c'est limite je trouve....
Mais le principal, la miss se porte trés bien.

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- chrystouille
- Forcené
ben c'était bien organisé alors....
je suis passée en service de consultations qui se trouve au rez de chaussée de l'hôpital, mais qui ne communique pas avec le service, qui est à l'étage au dessus.
bon ce n'est pas dramatique, mais je me mets à la place de certaines personnes qui ne connaissent absolument pas l'établissement, elles doivent être perdues.
j'ai trouvé que c'était mal organisé. Voilà, c'était mon petit coup de gueule du soir......
je suis passée en service de consultations qui se trouve au rez de chaussée de l'hôpital, mais qui ne communique pas avec le service, qui est à l'étage au dessus.
bon ce n'est pas dramatique, mais je me mets à la place de certaines personnes qui ne connaissent absolument pas l'établissement, elles doivent être perdues.
j'ai trouvé que c'était mal organisé. Voilà, c'était mon petit coup de gueule du soir......

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- Loupiac
- Gold VIP
Là où j'ai accouché de ma fille, la maternité ne faisait pas de cours de préparation à l'accouchement, et encore moins de visites du service. Heureusement que je connaissais, moi aussi... Sinon, j'aurai été un peu perdue, le jour J.
Pour le prochain bébé, j'accouche ailleurs.... et il semble qu'il y ait cours de prépa ET visite de la maternité.
Pour le prochain bébé, j'accouche ailleurs.... et il semble qu'il y ait cours de prépa ET visite de la maternité.

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Coucou les mamans et les futures maman!!!!! Et bonne fêtes à toutes, un peu en retard mais vous m'excuserez surmement!!!!!
Bilan du week end plus que positif, ça m'a changé les idées, j'ai pu me reposer à fond, profiter du soleil (avec écran total bien sur!!!
), de la piscine et j'ai pensé à vous ....
Dur, dur de reprendre le travail ce matin, je vous laisse imaginer...
Ma crevette bouge dans tous les sens, ce qui me ravie toujours autant, j'attends les résultats sereinement mais avec une grande impatience...
Et merci pour vos petits messages je suis touchée!
Bon courage à toutes
[/url]

Bilan du week end plus que positif, ça m'a changé les idées, j'ai pu me reposer à fond, profiter du soleil (avec écran total bien sur!!!

Ma crevette bouge dans tous les sens, ce qui me ravie toujours autant, j'attends les résultats sereinement mais avec une grande impatience...
Et merci pour vos petits messages je suis touchée!
Bon courage à toutes

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou si tu peux telephonner au labo qui fait la recherche ,moi ils m avaient dit resultats dans 15 jours mais en fait ils etaient faits en 10 jours c est tellement long cette attente ,bon courage; moi de mon coté toujours les jambes enflees +++,fatigue et gros rhume J ai rendez vous demain matin avec la sagefemme
pucie a écrit :coucou si tu peux telephonner au labo qui fait la recherche ,moi ils m avaient dit resultats dans 15 jours mais en fait ils etaient faits en 10 jours c est tellement long cette attente ,bon courage; moi de mon coté toujours les jambes enflees +++,fatigue et gros rhume J ai rendez vous demain matin avec la sagefemme
tout ca m'a l'air bien sympathique!!Ma pauvre pucie!
Moi itou je suis a nouveau cassée!!

- MissPurple
- Star VIP
Mon bébé bulle bien , je suis toujours fatiguée j'ai hâte à la semaine prochaine de voir ma gyneco pour qu'elle m'arrête pour l'instant tout va bien mais dans le service c'est hyper chargé alors c'est dur dur...
Cool Versat sympa le week-end dis donc!
Bon je vais peut-être aller m'allonger moi après cette dure matinée
Cool Versat sympa le week-end dis donc!
Bon je vais peut-être aller m'allonger moi après cette dure matinée

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
coucou les futures mamans !
Ca y est ! C'est fait ! la pds pour le tri test... Résultat dans une semaine.. enfin, le temps que ça arrive chez mon gynéco, on verra bien
Bonne fin de journée à vous touteS.
Ca y est ! C'est fait ! la pds pour le tri test... Résultat dans une semaine.. enfin, le temps que ça arrive chez mon gynéco, on verra bien

Loupiac a écrit :coucou les futures mamans !
Ca y est ! C'est fait ! la pds pour le tri test... Résultat dans une semaine.. enfin, le temps que ça arrive chez mon gynéco, on verra bien![]()
tu l'avais déjà fais pour Camille?
Est-ce nécessaire de le refaire si on la déjà fais lors d'une première grossesse ( quand on a gardé le même géniteur!!)?

- Loupiac
- Gold VIP
Je l'avais fait pour Camille... Et malheureusement, ça n'a rien à voir d'une grossesse à une autre... Voire même, plus ton âge augmente et plus ton risque empire.