Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Miss Purple* a écrit :
Je suis claquée ma fille a mal dormi elle est malade, fièvre et début d'angine...du coup je la garde elle a plus la pêche que moi :lol: Enfin là elle comate devant les Aristochats :clin:

les joies d'être mère! pauvre minette!Fais lui de gros poutous! :clin:
Image
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh oui...c'est pour ça qu'elle était bien sage hier soir :lol: je rigole mais quand je l'ai vue sortir du bain tremblante j'ai eu un doute et bingo: 39 :? et le mal de gorge lui a fait mal une bonne partie de la nuit pauvre pitchounette elle m'a fait de la peine :(
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Versat : si tu ne te sens pas de continuer, n'hésite pas à demander un arrêt. Il y des choses que tu ressens mieux que ce que ne voit le gynéco !

Miss Purple : C'est dur quand ils ne se sentent pas bien...

Artefact : pour moi, c'est le 9 juillet... on confirmera le sexe :) chti gars, probablement ! 8)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Est-ce que vous avez fait un album de bébé( livre qu'on achéte ou que l'on fait où on note tout sur la grossesse, puis les premières annes...)?

On va me donner un logiciel qui a l'air pas mal( l'album de bébé).
Image
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

la question qui fache ,vous en etes ou avec la prise de kilos.....Moi fin de 7 eme mois et environ 9 kilos de plus helas....En fait je mange comme d habitude mais je suis au repos donc au lieu d eliminer je stocke....
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

à la fin du 7ème mois tu te plains d'avoir pris 9 kg? :choque: mais c'est normal!

Moi j'en suis à +8 au 5ème :pleure: :oops:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

le probleme c est que je suis deja tres tres comment dire enrobée
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Alors je bosse au bloc opératoire. Mes collègues sont des anges mais c'est clair que c'est pas évident. Mais de toutes façons je n'irai pas plus loin que mes limites. J'ai déjà eu peur pour cette grossesse ça va suffire les bêtises!!!!! :clin:

Prise de poids, je suis dans mon sixième mois et j'ai pris 13 kg :choque:, bon à ma décharge j'ai arrêté de fumer dès que j'ai su que je n'étais plus seule!!! Donc ça n'aide pas pour garder "la ligne", mais vu que je n'étais pas épaisse avant ça va, ça ne se voit pas trop finalement!

Pour répondre à Artefact, je voulais faire un cahier de ma grossesse avec des photos, mes ressentis, les évenements qui se déroulaient, genre almanach, et puis j'ai bien commençais et en fait j'ai pas le temps.
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

comme moi :roll: mais tu sais ça ne veut rien dire...jai pris 13kg à la premiere grossesse (pas si mal en fait hein :clin: ) et j'ai tout perdu aussi sec...pas plus malheureusement :roll:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

non je ne fais pas d'album particulier...on a un site qu'on devrait mettre à jour, on l'a fait surtout pour ma premiere fille il faut qu'on le mette à jour :roll:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

c est vrai que pour moi aussi d arreter de fumer ca n arrange pas les grignotages
versat
Accro
Accro

Message par versat »

C'est clair!!! D'ailleurs pour moi il est l'heure du gouter!!!
Bon courage...
DE NOV. 2006
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Pour ma fille, j'ai pris 13kg... j'en ai perdu 10 à la naissance.. Et puis j'ai tout repris dans les mois qui ont suivi l'accouchement.

Cette fois, j'ai perdu 6 kg depuis l'arrêt de la contraception et je n'ai repris que 2kg. La semaine prochaine, je débute le 5ème mois.

Faut que je fasse vraiment attention pour ne pas trop prendre... j'ai beaucoup trop de réserves. L'idéal serait que je ne prenne pas plus de 6kg (c'est mon but) et c'est réalisable sans risquer de carence.

J'avais le logiciel "l'album de bébé" mais je n'ai pas continué bien longtemps...

Par contre, depuis la naissance de ma fille, on note chaque étape, chaque première fois. On fera la même chose pour bébé2 ! (tiens, pour la première fois, mon mari a senti bouger le bébé, aujourdh'ui !)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

C'est vraiment un casse tête ce problème de kilos.....comme je vous disais plus haut, depuis que je me suis faite "attraper" par le gynéco, je mange beaucoup plus équilibré:
je fais le marché toutes les semaines et donc je cuisine frais à la maison.
Ceci dit, il faut en avoir le temps...et pas facile quand on a déjà d'autres petits bouts.
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Alors Chrystouille???? Toujours pas à la maternité???? Ta petite coquinette se fait désirer!!! C'est bien elle reste bien au chaud chez maman!! :clin:

C'est vrai que perso j'ai pas trop le temps de cuisiner, faire le marché, le week end j'ai plus envie de me reposer à la maison que de sortir courir les marchés. Mais c'est sur que c'est beaucoup plus sain, et plus délicieux, y'a pas photo!!
DE NOV. 2006
Verrouillé