Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
eh oui...c'est pour ça qu'elle était bien sage hier soir
je rigole mais quand je l'ai vue sortir du bain tremblante j'ai eu un doute et bingo: 39
et le mal de gorge lui a fait mal une bonne partie de la nuit pauvre pitchounette elle m'a fait de la peine 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Versat : si tu ne te sens pas de continuer, n'hésite pas à demander un arrêt. Il y des choses que tu ressens mieux que ce que ne voit le gynéco !
Miss Purple : C'est dur quand ils ne se sentent pas bien...
Artefact : pour moi, c'est le 9 juillet... on confirmera le sexe
chti gars, probablement ! 
Miss Purple : C'est dur quand ils ne se sentent pas bien...
Artefact : pour moi, c'est le 9 juillet... on confirmera le sexe

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- MissPurple
- Star VIP
Alors je bosse au bloc opératoire. Mes collègues sont des anges mais c'est clair que c'est pas évident. Mais de toutes façons je n'irai pas plus loin que mes limites. J'ai déjà eu peur pour cette grossesse ça va suffire les bêtises!!!!!
Prise de poids, je suis dans mon sixième mois et j'ai pris 13 kg
, bon à ma décharge j'ai arrêté de fumer dès que j'ai su que je n'étais plus seule!!! Donc ça n'aide pas pour garder "la ligne", mais vu que je n'étais pas épaisse avant ça va, ça ne se voit pas trop finalement!
Pour répondre à Artefact, je voulais faire un cahier de ma grossesse avec des photos, mes ressentis, les évenements qui se déroulaient, genre almanach, et puis j'ai bien commençais et en fait j'ai pas le temps.

Prise de poids, je suis dans mon sixième mois et j'ai pris 13 kg

Pour répondre à Artefact, je voulais faire un cahier de ma grossesse avec des photos, mes ressentis, les évenements qui se déroulaient, genre almanach, et puis j'ai bien commençais et en fait j'ai pas le temps.
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Pour ma fille, j'ai pris 13kg... j'en ai perdu 10 à la naissance.. Et puis j'ai tout repris dans les mois qui ont suivi l'accouchement.
Cette fois, j'ai perdu 6 kg depuis l'arrêt de la contraception et je n'ai repris que 2kg. La semaine prochaine, je débute le 5ème mois.
Faut que je fasse vraiment attention pour ne pas trop prendre... j'ai beaucoup trop de réserves. L'idéal serait que je ne prenne pas plus de 6kg (c'est mon but) et c'est réalisable sans risquer de carence.
J'avais le logiciel "l'album de bébé" mais je n'ai pas continué bien longtemps...
Par contre, depuis la naissance de ma fille, on note chaque étape, chaque première fois. On fera la même chose pour bébé2 ! (tiens, pour la première fois, mon mari a senti bouger le bébé, aujourdh'ui !)
Cette fois, j'ai perdu 6 kg depuis l'arrêt de la contraception et je n'ai repris que 2kg. La semaine prochaine, je débute le 5ème mois.
Faut que je fasse vraiment attention pour ne pas trop prendre... j'ai beaucoup trop de réserves. L'idéal serait que je ne prenne pas plus de 6kg (c'est mon but) et c'est réalisable sans risquer de carence.
J'avais le logiciel "l'album de bébé" mais je n'ai pas continué bien longtemps...
Par contre, depuis la naissance de ma fille, on note chaque étape, chaque première fois. On fera la même chose pour bébé2 ! (tiens, pour la première fois, mon mari a senti bouger le bébé, aujourdh'ui !)
2 enfants en pleine forme

- chrystouille
- Forcené
C'est vraiment un casse tête ce problème de kilos.....comme je vous disais plus haut, depuis que je me suis faite "attraper" par le gynéco, je mange beaucoup plus équilibré:
je fais le marché toutes les semaines et donc je cuisine frais à la maison.
Ceci dit, il faut en avoir le temps...et pas facile quand on a déjà d'autres petits bouts.
je fais le marché toutes les semaines et donc je cuisine frais à la maison.
Ceci dit, il faut en avoir le temps...et pas facile quand on a déjà d'autres petits bouts.
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
Alors Chrystouille???? Toujours pas à la maternité???? Ta petite coquinette se fait désirer!!! C'est bien elle reste bien au chaud chez maman!!
C'est vrai que perso j'ai pas trop le temps de cuisiner, faire le marché, le week end j'ai plus envie de me reposer à la maison que de sortir courir les marchés. Mais c'est sur que c'est beaucoup plus sain, et plus délicieux, y'a pas photo!!

C'est vrai que perso j'ai pas trop le temps de cuisiner, faire le marché, le week end j'ai plus envie de me reposer à la maison que de sortir courir les marchés. Mais c'est sur que c'est beaucoup plus sain, et plus délicieux, y'a pas photo!!
DE NOV. 2006