les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
*Miss Purple* a écrit :lumynel a écrit :pucie a écrit :alors pour nous dodo a 21h30 puis tetee a 23h30 puis reveil a 3h puis 5h30 puis a 8h30.....lala!!!!moi aussi je vous rassure je deprime par moments
arrête ça va me faire déprimer d'avance!! non mais c'est tout les bébés allaités qui sont comme ça ??
non ce sont les 2ème bébés allaitésles preimers font tout pour que la maman se dise: rho si c'est comme ça j'en fait 4! et le 2ème: ok j'arrête là
d'ailleurs sachant ca avant d'en faire un autre je vais peut etre ne pas faire d'autres enfants du coup....lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
mais si! (enfin je dis ça tu fais comme tu veux hein) rien que pour voir Mina faire la grande soeur et le regard de Kayleigh quand Mina lui sourit je craque! Tiens j'en ferai bien encore une! Ok ok je rigole pour l'inestant c'est pas au programme
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
sii ce n'est pas ca qui m'arretera, je ferais au moins 1 petit frere (ou une petite soeur) à Andrea avec l'espoir d'autant de calme et de sommeil, meme si je sais que je me berce d'illusion.. ne serait ce que par la fait que pour le 2eme je sais que je ne pourrais pas lui consacrer autant de temps qu'à Andrea car comme il est tout seul, tout mon temps lui est consacré
- MissPurple
- Star VIP
tu sais je pensais ça mais si Andrea fait des grosses siestes comme Mina tu pourras profiter du 2ème aussi un peu moins certes mais entre l'ecole le matin et la sieste ça laisse une marge. Je croyais que ça serait plus dur que ça! En fait ce qui est difficile c'est de ne pas toujours pouvoir répondre de suite aux pleurs. Je fais mon maxium mais y'a des fois où je suis en train de coucher Mina, alors si Kayleigh pleure je la mets dans son lit et je lui expliquie que là c'est au tour de Mina.
c'est comme ça mais ça se fait très bien et puis je joue avec les 2 en même temps aussi
c'est comme ça mais ça se fait très bien et puis je joue avec les 2 en même temps aussi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ok loupiac pour les nuits... de toutes façons avant de faire un bébé, je savais que ça serait galère pendant quelques temps
bon, sinon, je suis allée à la CAF dès l'ouverture cet aprem mais il y avait déjà trop de monde devant moi donc comme je n'avais pas que ça à faire ben je suis partie... j'y retournerai une autre fois tant pis
par contre, pour calculer ce à quoi j'ai le droit, ils se basent sur la déclaration 2006 ou celle de 2007 (pas encore faite) pour un bébé qui naît en aout?
bon, sinon, je suis allée à la CAF dès l'ouverture cet aprem mais il y avait déjà trop de monde devant moi donc comme je n'avais pas que ça à faire ben je suis partie... j'y retournerai une autre fois tant pis
par contre, pour calculer ce à quoi j'ai le droit, ils se basent sur la déclaration 2006 ou celle de 2007 (pas encore faite) pour un bébé qui naît en aout?
chipie50 a écrit :Je pense qu'ils s'appuiront sur la déclaration 2007 pour un bébé né en septembre, mais c'est tellement compliqué les papiers (heureusement qu'il y a des sous au bout).
Mon bébé est prévu pour août.
Le pb, c'est qu'en 2006 je n'ai pas beaucoup travaillé donc j'ai moins déclaré (logique) donc on est loin du plafond CAF mais qu'en 2007 j'ai fait du temps plein tout le temps donc on dépasserai leur plafond de quelques centaines d'euros : mon mari gagne légèrement plus que moi, pourtant, on n'est pas des gens aisés (classe moyenne quand même), on galère aussi depuis qu'on a la maison, c'est quand même fou car si ça se trouve on n'aura le droit à aucune aide!! Et alors ça va être plus que galère si on doit en plus payer la nounou totalement de notre poche, je ne sais pas comment on fera financièrement

- titegrenouille13
- Accro
- titegrenouille13
- Accro
- titegrenouille13
- Accro
bon ben je suis la 1ere de la journée...lol
hier je l'ai couché à 21h mais reveil cette nuit à 4h pour teter...peut etre à cause de la chaleur: il fait 25° dans l'appart fait trop chaud mais bon le chauffage est collectif et on ne peut pas regler les radiateurs nous meme
hier je l'ai couché à 21h mais reveil cette nuit à 4h pour teter...peut etre à cause de la chaleur: il fait 25° dans l'appart fait trop chaud mais bon le chauffage est collectif et on ne peut pas regler les radiateurs nous meme

- titegrenouille13
- Accro