les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
c'est pas le clou mais le couteau dans la plaie
et pis c'est très rare donc ne vas pas faire croire aux mamans comme moi que leur bébés est un extraterrestre statistiquement Kayleigh est parfaitement normale
Mina a vite fait des nuts aussi...progressivement à partir de 2mois ça a été 23h/5h puis 22h/6h etc et maintenant 21h/8h. Autre bébé autre sommeil 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
- thia32
- Accro
Je suis sûre que ça va revenir en ordre les filles! Mais c'est sûr qu'en attendant il faut se lever et c'est crevant
Je sais pas ce que j'ai depuis qlqs jours, grosse baisse de moral sans savoir pourquoi
Pourtant tout va bien, au boulot ça gaze, la miss est en pleine forme, le papa est trés presents mais moi j'ettouffe+++.
C'est quoi le problème???? J'en sais rien j'ai continuellement ls larmes aux yeux
ça me rend encore plus triste quand je vois mon homme inquiet mais j'arrive pas à positiver ou ne le rassurer.
C'est bizare....

Je sais pas ce que j'ai depuis qlqs jours, grosse baisse de moral sans savoir pourquoi

Pourtant tout va bien, au boulot ça gaze, la miss est en pleine forme, le papa est trés presents mais moi j'ettouffe+++.
C'est quoi le problème???? J'en sais rien j'ai continuellement ls larmes aux yeux

ça me rend encore plus triste quand je vois mon homme inquiet mais j'arrive pas à positiver ou ne le rassurer.
C'est bizare....
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Loupiac
- Gold VIP
Je ne sais pas quoi te dire, Thia, pour te remonter le moral... Peut être que c'est le contre coup de savoir que tu ne pourras pas retourner dans le sud ouest tout de suite ?
J'espère que tu vas vite trouver ce qui ne va pas...
J'espère que tu vas vite trouver ce qui ne va pas...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- lola normande
- Star VIP
super nuit
malgré un endormissement tardif vers 1h du matin pfff. faut dire aussi que je l'ai pas entendu chouiner à 4h contrairement à papa qui a eu pitié de moi et s'est occupé de Mathilde en faisant attention à ne pas me réveiller. Mais du coup, ce matin, il était fatigué pour aller bosser alors que moi je suis là ...
Le semaine prochaine, il bosse de nuit, alors j'appréhende. c'est tellement agréable d'être deux.
Thia, dur dur en ce moment. C'est un baby blues tardif? le contre coup du fait de repousser ton retour dans le sud comme dirait Loupiac? Tu es en vacances bientôt? Faut dire aussi que le soleil se fait désirer en ce moment !

Le semaine prochaine, il bosse de nuit, alors j'appréhende. c'est tellement agréable d'être deux.
Thia, dur dur en ce moment. C'est un baby blues tardif? le contre coup du fait de repousser ton retour dans le sud comme dirait Loupiac? Tu es en vacances bientôt? Faut dire aussi que le soleil se fait désirer en ce moment !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- thia32
- Accro
Merci a vous toutes
Vous n'avez pas l'impression d'avoir le temps de rien faire?
Booo ça va passer!
On rentre le7 mai pour 9 jours (enfin on en enleve deux pour le trajet
)
Je pense que c'est un mélange de tout
enfin ce matin rdv avec sage femme pour Réeduc et cet aprem estheticienne!
Candice va se promener aujourd'hui
bonne journée a tout le monde

Booo ça va passer!
On rentre le7 mai pour 9 jours (enfin on en enleve deux pour le trajet

Je pense que c'est un mélange de tout

Candice va se promener aujourd'hui

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- lola normande
- Star VIP
ben j'étais surprise ce matin. Au réveil, je lui dis : tu te rends compte, elle a dormi 7h d'affilées ... et lui il rigolait
Mais faut dire aussi qu'hier soir, j'ai eu un coup de blues. Il devait être en congé paternité la semaine prochaine et il venait d'apprendre qu'il bosserait de nuit. Il a demandé la totalité des vacances scolaires qui s'enchainent et en fait, seule la 1ere semaine a été acceptée donc il devrait faire la 2e, de nuit à nouveau. Du coup, à 1h du mat, alors que ça faisait 3h qu'on essayait de la coucher dans son lit, j'ai craqué ...

Lola normande
- madouce
- Modérateur
thia32 a écrit :Merci a vous toutes![]()
Booo ça va passer!
On rentre le7 mai pour 9 jours (enfin on en enleve deux pour le trajet)
Je pense que c'est un mélange de tout![]()
Candice va se promener aujourd'hui![]()
Accorde toi du temps rien que pour toi...

Bon courage Thia...on est toute passée par ces moments troubles...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Loupiac
- Gold VIP
Nuit égale, ici : 2-4-6 et levé à 8h. Cette prochaine nuit, on va faire un essai. Pour ne pas donner une réponse alimentaire à chaque besoin d'endormissement, mon mari va essayer de le bercer. Ca pourrait vraiment aider. Il n'a pas besoin de manger toutes les 2h, le jour, alors ça devrait être pareil la nuit. C'est vraiment pour s'endormir qu'il prend le sein (il tète à peine). Faut qu'on l'aide à trouver une autre façon de s'endormir... et, dans l'idéal, le guider vers l'endormissement SEUL !
Super ton homme, Lola !!
Je ne sais pas si je vous ai déjà raconté comment c'est arrivé à mes parents, pour l'aîné. Mais comme il ne prenait pas le bib, mais le sein, c'est mon père qui a donné le sein à mon frère...
Il a mis mon frère au sein de ma mère, lui a fait faire un rot, puis l'a changé de sein, re-rot puis dodo ! Ma mère ne s'est rendue compte de rien !
Super ton homme, Lola !!
Je ne sais pas si je vous ai déjà raconté comment c'est arrivé à mes parents, pour l'aîné. Mais comme il ne prenait pas le bib, mais le sein, c'est mon père qui a donné le sein à mon frère...
Il a mis mon frère au sein de ma mère, lui a fait faire un rot, puis l'a changé de sein, re-rot puis dodo ! Ma mère ne s'est rendue compte de rien !
2 enfants en pleine forme

- MissPurple
- Star VIP
thia32 a écrit :Merci a vous toutes![]()
Booo ça va passer!
On rentre le7 mai pour 9 jours (enfin on en enleve deux pour le trajet)
Je pense que c'est un mélange de tout![]()
Candice va se promener aujourd'hui![]()
oh que si et moi le fait d'être à la maison y'a des jours où je suis déprimée ou tendue...le temps passe vite et j'ai l'impression de ne rien faire et surtout de ne pas avoir 5mn à moi

moi je crois que je vais aller rafraichir ma coupe chez le coiffeur pas trop car je laisse pousser mais ça me fera du bien au moral...
pff hiersoir dur dur juqu'à 23h! de 22h à 23h Kayleigh a gazouillé entrte nous dans notre lit comme ça j'ai pu avancer mon bouquin. ensuite je croyais qu'elle allait faire sa nuit avec tout ça mais non! 2h30 puis 8h

loupiac j'ai tenté ça moi aussi...j'espère que ça marchera mieux que pour nous mon mari a tourné en rond 1h pour qu'elle dorme 1h puis je lui ai donné le sein! mais remarque ensuite elle n'a plus fait ces nuits pourries on est revenu à 1 reveil et elle a vraiment faim..;sa tetine ne l'aide pas? Kayleigh commence à sucer son pouce quand je lui fait un calin j'aimerai bien qu'elle s'en serve pour se rendormir la nuit

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants