les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
j'essaie aussi de lui ecarter plus les jambes mais c'est pas toujours facile...lol
pour croiser oui je fais dessus puis dessous, et je fais des brettelles j'ai jamais essayer en croisant sur la poitrine...
en cigogne je crois que c'est quand tu l'enveloppe dans l'echarpe, que tu fais un paquet avec bébé dedans comme quand une cigogne porte un bebe dans son bec, il est enveloppé dans un lange...
moi je lui mets l'echarpe au niveau des bras (comme une cape presque) et je le fait passer par dessus mon epaule
pour croiser oui je fais dessus puis dessous, et je fais des brettelles j'ai jamais essayer en croisant sur la poitrine...
en cigogne je crois que c'est quand tu l'enveloppe dans l'echarpe, que tu fais un paquet avec bébé dedans comme quand une cigogne porte un bebe dans son bec, il est enveloppé dans un lange...
moi je lui mets l'echarpe au niveau des bras (comme une cape presque) et je le fait passer par dessus mon epaule
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
- carine.p
- Accro
pour mes règles c'est po grave
disons que notre flemmardise à chercher les capotes a fait que on aurait pu avoir un bb et ça a été en quelque sorte le déclic ... donc on va continuer a pas faire attention
y a une ide de mon service au courant qui était éclater de rire et qui voudra être là le jour où j'annoncerai à ma cadre que je suis enceinte parce que pour ma cadre la normalité c'est 2 enfants, donc elle s'attend pas à ce qu'on en est trois, surtout qu'elle m'a entendue parler de matthieu à mes collègues donc c'est qu'il a quelques soucis et doit donc s'attendre à ce que de ce fait je ne veuille pas de troisième enfant...
donc projet bbn°3 est débuté
conjointement :
projet achat maison est lancé. On va visiter mercredi et jeudi, je suis stressée et je fais une liste des choses qu'il faut pas oublier de voir ou de demander
conjointement bis :
je me remets +++ au créations manuelles et je serviette pas mal en ce moment en plus de la broderie.
conointement ter :
j'aimerais me faire de fiches ou espèces de cours des pathos trouvés dans le service et faire des photos de certaines choses (gendre les plâtres des scolioses, les tractions au zénith pour les tractions de fémur chez les bb)
faire des espèces de cours quoi... je vais d'abord tenter de faire ça de mon côté et quand j'aurais fait un ou deux trucs potables peut-être les montrer à ma cadre ....
pourquoi? en fait à long therme y a deux trucs qui m'intéresseraient, faire la spé puer, et la spé cadre.. mais je me vois pas faire les deux du fait de mon âge et que après le bas j'ai quand même passé pas mal d'année sur les bancs de l'école (j'ai fait 3 ans de math sup, puis une licence, j'ai tenté le capes et apprendre aux autres me plait, j'ai loupé le concours et j'ai eu l'année suivante une maîtrise de chimie, ensuite j'ai bossé, eu mes enfants et enfin fait l'IFSI) donc une formation en plus je crois que j'y arriverai mais 2 non........ et si je fais cadre ce serait pour aller en ifsi
donc m'investir dans la création de petit cours je pense que ça pourrait m'aider pour l'une des spé ou l'autre et peut-être faire mon choix à long terme.......
euh ouais je me projette loin
alors pour ce dernier projet, je pensais tenter de me bloquer une heure ou deux par semaine au début pour voir surtout comment m'organiser pour le faire car faut que je farfouille dans le service pour voir ce que je trouve comme dossier déjà existant, je sais que pour certaines chose il n'y a rien du tout......
bon allez je vous laisse je vais gerer une crise familiale (les deuc enfants veulent jouer avec leur papa et pas avec moi mais ils veulent pas jouer au même jeu alors je vais aller te me les calmer dare-dare)

y a une ide de mon service au courant qui était éclater de rire et qui voudra être là le jour où j'annoncerai à ma cadre que je suis enceinte parce que pour ma cadre la normalité c'est 2 enfants, donc elle s'attend pas à ce qu'on en est trois, surtout qu'elle m'a entendue parler de matthieu à mes collègues donc c'est qu'il a quelques soucis et doit donc s'attendre à ce que de ce fait je ne veuille pas de troisième enfant...
donc projet bbn°3 est débuté
conjointement :
projet achat maison est lancé. On va visiter mercredi et jeudi, je suis stressée et je fais une liste des choses qu'il faut pas oublier de voir ou de demander

conjointement bis :
je me remets +++ au créations manuelles et je serviette pas mal en ce moment en plus de la broderie.
conointement ter :
j'aimerais me faire de fiches ou espèces de cours des pathos trouvés dans le service et faire des photos de certaines choses (gendre les plâtres des scolioses, les tractions au zénith pour les tractions de fémur chez les bb)
faire des espèces de cours quoi... je vais d'abord tenter de faire ça de mon côté et quand j'aurais fait un ou deux trucs potables peut-être les montrer à ma cadre ....
pourquoi? en fait à long therme y a deux trucs qui m'intéresseraient, faire la spé puer, et la spé cadre.. mais je me vois pas faire les deux du fait de mon âge et que après le bas j'ai quand même passé pas mal d'année sur les bancs de l'école (j'ai fait 3 ans de math sup, puis une licence, j'ai tenté le capes et apprendre aux autres me plait, j'ai loupé le concours et j'ai eu l'année suivante une maîtrise de chimie, ensuite j'ai bossé, eu mes enfants et enfin fait l'IFSI) donc une formation en plus je crois que j'y arriverai mais 2 non........ et si je fais cadre ce serait pour aller en ifsi
donc m'investir dans la création de petit cours je pense que ça pourrait m'aider pour l'une des spé ou l'autre et peut-être faire mon choix à long terme.......
euh ouais je me projette loin

alors pour ce dernier projet, je pensais tenter de me bloquer une heure ou deux par semaine au début pour voir surtout comment m'organiser pour le faire car faut que je farfouille dans le service pour voir ce que je trouve comme dossier déjà existant, je sais que pour certaines chose il n'y a rien du tout......
bon allez je vous laisse je vais gerer une crise familiale (les deuc enfants veulent jouer avec leur papa et pas avec moi mais ils veulent pas jouer au même jeu alors je vais aller te me les calmer dare-dare)
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- titegrenouille13
- Accro
*Miss Purple* a écrit :et il ne bouge pas? parce qu(avec Kayleigh c'est sport à chaque foisje vais prendre le coup mais là pour regler cest galère
non il ne bouga pas beaucoup mais en fait il faut surtout en tout premier bien serré le haut de l'echarpe qui passe sur la nuque du bébé, les 2 pans, comme ca il est deja tenu...
- carine.p
- Accro
j'ai jamais réussi à mettre juju dans le dos avec l'écharpe et c'est vrai que j'aimais bien l'avoir devant donc j'ai vite abandonné
alors chapeau pour ta maîtrise de l'écharpage dans le dos
:pris: 

alors chapeau pour ta maîtrise de l'écharpage dans le dos

IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP
la preuve en image! mise dans le dos en 1mn chrono et Kayleigh bouge moins car elle commence à trouver ça sympa
et comme je maitrise de mieux en mieux c'est le cercle positif
par contre je vais acheter une stoch chose là car en regardant des forums de portage j'ai vu qu'en gros les miennes sont nulles
désolée titeg mais nos echarpes sont mal classées
c'est vrai que quand le bébé prend du poids ça devient mou du genou et faut tout le temps resserrer 

par contre je vais acheter une stoch chose là car en regardant des forums de portage j'ai vu qu'en gros les miennes sont nulles

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
pas mal Miss P, mais c'est vrai que l'amazona se detend et c'est pas terrible mais je pensais que c'etait les storw qque chose les mieux... mais apparement pas finalement...
qu'est ce qu'elle a changé Kayleigh depuis que je l'ai vu... elle est super jilie.. elle a un fiancé ou pas? sinon je propose Andrea

qu'est ce qu'elle a changé Kayleigh depuis que je l'ai vu... elle est super jilie.. elle a un fiancé ou pas? sinon je propose Andrea

- MissPurple
- Star VIP
super ppour la crèche elles ont du avoir du mal à le mettre en place
non non Kayleigh est dispo on veut bien d'Andrea comme ti fiancé
on parle de la même echarpe imprononçable allemande titeg
y'a pas de mal Adeline on n'a pas choisi simple
ça se prononce kaye-li mais souvent on dit kelly
mais en aucun cas kelig

non non Kayleigh est dispo on veut bien d'Andrea comme ti fiancé

on parle de la même echarpe imprononçable allemande titeg

y'a pas de mal Adeline on n'a pas choisi simple

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Oh zut, j'ai pas vuadeline17 a écrit :Intéressant ce petit reportage.
Ils ont montré que la crèche de Honfleur est passée aux couches lavables ! Elles sont trop belles !!!
Et ça a l'air pas mal !

Tu peux nous faire un petit résumé ?
Journée marathon avec début d'adaptation chez nounou, pour Clément. Comme je m'en doutais, aucun soucis. Il a l'habitude de voir la nounou et d'avoir Camille avec lui ça aide énormément.
Mercredi, on recommence pour 2h. Jeudi, pareil, mais je le laisserai sur place. Et vendredi, il fera la sieste là bas.
Super pour l'écharpe dans le dos. Je me demande si le fait de le faire en sac à dos ne serait pas plus confortable... (elle est toute belle)
Nuit meilleure pour Clément. L'effet du vaccin se tasse

Demain matin ludothèque et aprèm, réunion de la leche league.
Pfffiou, ça va courir !!
Carine : super pour tes projets

Bonne soirée les mamans !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- MissPurple
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro
- MissPurple
- Star VIP