les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Superbes Andrea et Kayleigh je vote pour eux pour le couple de l'année 2008!!!
Carine c'est cool d'avoir plein de projet, c'est ce qui fait avancer!
Nous nous avons terminé notre week end Viaduc par une petite plage, et Aélis râle désormais pour qu'on lui mette les pieds voir plus dans l'eau. C'est marrant. Elle a vraiment du caractère et sait très bien ce qu'elle veut!!!
Au fait mon problème de mot de passe est définitivement derrière moi...

Nous nous avons terminé notre week end Viaduc par une petite plage, et Aélis râle désormais pour qu'on lui mette les pieds voir plus dans l'eau. C'est marrant. Elle a vraiment du caractère et sait très bien ce qu'elle veut!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
ahhh miss K est trop mignonne!! ma puce a de la concurrence!*Miss Purple* a écrit :la preuve en image! mise dans le dos en 1mn chrono et Kayleigh bouge moins car elle commence à trouver ça sympaet comme je maitrise de mieux en mieux c'est le cercle positif
![]()
par contre je vais acheter une stoch chose là car en regardant des forums de portage j'ai vu qu'en gros les miennes sont nullesdésolée titeg mais nos echarpes sont mal classées
c'est vrai que quand le bébé prend du poids ça devient mou du genou et faut tout le temps resserrer

- lola normande
- Star VIP
coucou les mamans, futures mamans et mamans de coeur
Nous avons passé le long we chez mon père. Très agréable avec le temps qu'il a fait. On en a profité pour découvrir Rouen et aller à la mer. Enzo était aux anges. Mathilde par contre a un peu souffert de la chaleur. Du coup, elle réclamait sans arrêt le bib, ne buvait pas grand chose à chaque fois. En gros, ça donnait 50cc toutes les heures au lieu d'un bib de 200cc toutes les 4 à 6h. Au début, ça me gênait qu'elle se perturbe comme ça et puis je me suis dit qu'après tout, si elle était au sein, elle aurait à la demande ... Et les nuits ont été dur dur. Elle dormait avec nous aussi mais dans son lit parapluie. Le confort n'est quand même pas le même que dans son lit à barreau, et il faisait très chaud la nuit mais mon père habite près d'une retenue d'eau envahie par des grenouilles et des moustiques à cette période ci donc impossible de dormir la fenêtre ouverte ... Elle a fini à chaque fois dans notre lit sur le matin et la coquinette finissait par s'endormir profondément à ce moment là ...
Toujours pas de nouvelles de Panthera? ... Elle doit être trop occupée pour passer, enfin j'espère !
Nous avons passé le long we chez mon père. Très agréable avec le temps qu'il a fait. On en a profité pour découvrir Rouen et aller à la mer. Enzo était aux anges. Mathilde par contre a un peu souffert de la chaleur. Du coup, elle réclamait sans arrêt le bib, ne buvait pas grand chose à chaque fois. En gros, ça donnait 50cc toutes les heures au lieu d'un bib de 200cc toutes les 4 à 6h. Au début, ça me gênait qu'elle se perturbe comme ça et puis je me suis dit qu'après tout, si elle était au sein, elle aurait à la demande ... Et les nuits ont été dur dur. Elle dormait avec nous aussi mais dans son lit parapluie. Le confort n'est quand même pas le même que dans son lit à barreau, et il faisait très chaud la nuit mais mon père habite près d'une retenue d'eau envahie par des grenouilles et des moustiques à cette période ci donc impossible de dormir la fenêtre ouverte ... Elle a fini à chaque fois dans notre lit sur le matin et la coquinette finissait par s'endormir profondément à ce moment là ...
Toujours pas de nouvelles de Panthera? ... Elle doit être trop occupée pour passer, enfin j'espère !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
pas coté cheveux! c'est long à revenir
mais elle commence à avoir 2 bouclettes sur le crane c'est mignon
petite nuit ici mais on a eu pire: 23h5h
puis 8h
le matin je la retrouve à l'envers dans le lit, Kayleigh fait le tour du propriétaire en roulant les fesses
Mina fait l'ecole buissonnière elle a mal dormi (endormie à 23H cauchemar dans la nuit et à 5h scratch alors ce matin je ne l'ai pas reveillée à 7h30

petite nuit ici mais on a eu pire: 23h5h

le matin je la retrouve à l'envers dans le lit, Kayleigh fait le tour du propriétaire en roulant les fesses

Mina fait l'ecole buissonnière elle a mal dormi (endormie à 23H cauchemar dans la nuit et à 5h scratch alors ce matin je ne l'ai pas reveillée à 7h30

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Je voulais dire en sac à dos, plutôt qu'en croisé, devant.. Je ne sais pas si je suis claire... En fait, je ne connais pas le terme exact.*Miss Purple* a écrit :c'est le kangourou dos c'est pas pareil que le sac à dos?
Clément est joyeusement en train d'ouvrir sa couche... Faut dire que je ne l'ai pas habillé, encore... La journée va encore être chaude.
Oops, je dis y aller. bises à toutes
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
bonjour tout le monde,
ici les nuits sont rudes en ce moment, mon fils, (18 mois) a fait une otite la semaine dernière, et reveil régulier à 1 h du mat, et maintenant c'est sa soeur qui se lève la nuit pour se retrouver dans notre lit à 3 h du mat! faut dire qu'elle a un sacré rhume et tousse pas mal;
j'ai une écharpe de portage aussi mais je n'ai jamais testé sur le dos, et puis maintenant que raphaël marche, il ne veut plus aller dedans !!
bon, je vais profiter du beau temps qu'il fait encore pour faire ménage à fond dans les chambres!
kenavo à toutes
ici les nuits sont rudes en ce moment, mon fils, (18 mois) a fait une otite la semaine dernière, et reveil régulier à 1 h du mat, et maintenant c'est sa soeur qui se lève la nuit pour se retrouver dans notre lit à 3 h du mat! faut dire qu'elle a un sacré rhume et tousse pas mal;
j'ai une écharpe de portage aussi mais je n'ai jamais testé sur le dos, et puis maintenant que raphaël marche, il ne veut plus aller dedans !!
bon, je vais profiter du beau temps qu'il fait encore pour faire ménage à fond dans les chambres!
kenavo à toutes
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
versat a écrit :Superbes Andrea et Kayleigh je vote pour eux pour le couple de l'année 2008!!!![]()
Nous nous avons terminé notre week end Viaduc par une petite plage, et Aélis râle désormais pour qu'on lui mette les pieds voir plus dans l'eau. C'est marrant. Elle a vraiment du caractère et sait très bien ce qu'elle veut!!!![]()
![]()
Il n'y a donc pas que physiquement qu'elle ressemble a mon fillot !!!

Ca peut faire un autre couple de l'année 2008

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP
et de 2 préparez la dot
Ah oui j'ai aussi reçu une bumgenius V3 toute neuve avec inserts que je vais laver avant usage. .. Et une racine d'IRis pour que Kayleigh machonne ça lui plait pour l'instant. je préfère ça au collier d'ambre et je ne lui laisse pas quand elle est seule bien sur.

Ah oui j'ai aussi reçu une bumgenius V3 toute neuve avec inserts que je vais laver avant usage. .. Et une racine d'IRis pour que Kayleigh machonne ça lui plait pour l'instant. je préfère ça au collier d'ambre et je ne lui laisse pas quand elle est seule bien sur.
Merci MissP pour l'éclairage sur le prénom de ta puce. Maintenant, quand je le lirai sur le forum je saurai comment le prononcer
Pour le reportage d'hier : http://www.france5.fr/magazinesante/vid ... 080512.asx
Il est vers les 10-11 minutes
Visible pendant une semaine après la diffusion de l'émission (c a d hier
)

Pour le reportage d'hier : http://www.france5.fr/magazinesante/vid ... 080512.asx
Il est vers les 10-11 minutes

Visible pendant une semaine après la diffusion de l'émission (c a d hier

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Merci Adeline, il parait effectivement qu'il était intéressant.
Sinon miss P, tu parles d'une vraie racine d'iris ?!?
Carine, félicitations pour tous ces projets, ce sont de véritables moteurs. C'est vrai que préparer des cours permet de prendre du recul dans sa pratique et d'avoir un autre angle de vision.
Versat, contente que ce soit règlé !
Les ptis zomes et ptites nénéttes du forum sont adorables, je crois qu'Andrea fera un très bon marin !
Loupiac, super, Clément s'adapte bien et Camille doit lui etre fière dans son role de grande soeur. A quoi ca ressemble une réunion de la Leche League ?
Sinon miss P, tu parles d'une vraie racine d'iris ?!?
Carine, félicitations pour tous ces projets, ce sont de véritables moteurs. C'est vrai que préparer des cours permet de prendre du recul dans sa pratique et d'avoir un autre angle de vision.
Versat, contente que ce soit règlé !
Les ptis zomes et ptites nénéttes du forum sont adorables, je crois qu'Andrea fera un très bon marin !
Loupiac, super, Clément s'adapte bien et Camille doit lui etre fière dans son role de grande soeur. A quoi ca ressemble une réunion de la Leche League ?
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Dentition
Racine d'Iris (appelée souvent "racine de violette") naturelle
Quand sortent les premières dents, très souvent, les gencives sont irritées et douloureuses.
L'enfant ressent l'envie de mordiller quelque chose. L'idéal est une racine d'iris qui offre une consistance élastique et facilite la dentition. Elle ne se casse pas, ni se rompt et pour en garantir l'hygiène est attachée à un cordon en coton d'origine bio-dynamique (Demeter). Pratique pour la suspendre à une chaise, relax, landeau...
Il suffit de la mastiquer quelques minutes pour que les principes actifs spécifiques s'en libèrent.
Racine naturelle d'Iris.

http://www.terralana.com/bebe-et-maman/dentition/racine-de-violette,fr,2,23,1,749.html
la mienne etait moins chère que sur ce site