les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
pas cool du tout artefact. J'ai toujours eu du mal à leur faire prendre la solution d'hydratation remplaçant le lait ... j'espère que Maelle se remette vite !
Sinon chez nous, pour couronner la super journée, chéri est rentré du boulot avec une mauvaise nouvelle : son chef de service lui change ses horaires à partir de la semaine prochaine : une semaine 11h - 19h ( au lieu de 8h - 17h ) et une semaine 3h - 12h ( au lieu de 20h - 4h ). Du coup, ça va changer complètement le planning nounou à la rentrée de septembre. Chéri a demandé un 80% ( le 80% CAF ) pour septembre mais avec ce planning, on est tout de même obligé de mettre les enfants plus longtemps chez nounou et donc on va gagner moins et payer plus de nounou que prévu ! Il s'est pris la tête avec son chef de service toute la journée à ce propos et a pris RDV avec le chef d'usine lundi mais je doute que ça change grand chose ...
Sinon chez nous, pour couronner la super journée, chéri est rentré du boulot avec une mauvaise nouvelle : son chef de service lui change ses horaires à partir de la semaine prochaine : une semaine 11h - 19h ( au lieu de 8h - 17h ) et une semaine 3h - 12h ( au lieu de 20h - 4h ). Du coup, ça va changer complètement le planning nounou à la rentrée de septembre. Chéri a demandé un 80% ( le 80% CAF ) pour septembre mais avec ce planning, on est tout de même obligé de mettre les enfants plus longtemps chez nounou et donc on va gagner moins et payer plus de nounou que prévu ! Il s'est pris la tête avec son chef de service toute la journée à ce propos et a pris RDV avec le chef d'usine lundi mais je doute que ça change grand chose ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Clairette3
- Gold VIP
- 4611samsara
- VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
moi je sais mais tu n'as pas changé ta signature la Clairette
Dis donc c'est anti physiologique les horaires de ton mari! Pourquoi ils font des nuits hachées comme ça? pourquoi pas 22h 6h un truc dans le genre? parce que 3h du mat ou 4h du mat c'est usant!
après on voit des articles sur l'usure au travail mais avec un rythme comme ça pas étonnant

Dis donc c'est anti physiologique les horaires de ton mari! Pourquoi ils font des nuits hachées comme ça? pourquoi pas 22h 6h un truc dans le genre? parce que 3h du mat ou 4h du mat c'est usant!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :moi je sais mais tu n'as pas changé ta signature la Clairette
![]()
Dis donc c'est anti physiologique les horaires de ton mari! Pourquoi ils font des nuits hachées comme ça? pourquoi pas 22h 6h un truc dans le genre? parce que 3h du mat ou 4h du mat c'est usant!après on voit des articles sur l'usure au travail mais avec un rythme comme ça pas étonnant
en fait, ils ont tous des horaires décalées les uns par rapport aux autres. Mais bon, finir à 4h ça va encore, par contre, bosser à 3h, ça veut dire se lever à 2h du matin, donc dodo très très tôt, ce qui est incompatible avec des enfants. Du coup, soit il va bosser en ayant dormi 2 à 3h, soit il dort en rentrant à midi, mais les enfants reviennent de l'école à 17h. Bref, cet horaire là, c'est l'horreur ! Personne ne veut le faire dans son usine.
Lola normande