les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
La journée totale : Enzo m'a fait une grosse colère à l'école ce matin quand je l'ai déposé : il refusait d'avancer, de rentrer dans sa classe, il se trainait par terre ! Impossible de le calmer, de savoir pourquoi il était ainsi ( faut dire qu'il a un sale caractère mais ne boude jamais sans raison tout de même ). En plus, j'avais Mathilde dans les bras car pour si peu, je n'avais pas pris la poussette ou l'écharpe. L'ATSEM pas très futée me laissait me démerder seule. Faut dire qu'elle apprécie pas Enzo car il est parfois difficile, il ne rentre pas dans " le moule ". Heureusement que l'instit est venue à ma rescousse en me prenant Enzo qui s'est faufilé sous la table et refusait d'en sortir !Bref, je l'ai laissé là sous les conseils de l'instit. Et là, à midi, elle me dit qu'il a de la fièvre et qu'il est super grognon.
Du coup, j'ai annulé la séance de foot du grand et la balade de prévu ensuite pour qu'Enzo puisse faire la sieste.
Dommage, Mathilde est pénible aussi, elle a trop chaud, a des coliques, n'arrive pas à trouver son sommeil du coup et une balade en pleine air lui aurait fait du bien
Enfin voilà, une superbe après midi en perspective !!
Du coup, j'ai annulé la séance de foot du grand et la balade de prévu ensuite pour qu'Enzo puisse faire la sieste.
Dommage, Mathilde est pénible aussi, elle a trop chaud, a des coliques, n'arrive pas à trouver son sommeil du coup et une balade en pleine air lui aurait fait du bien

Enfin voilà, une superbe après midi en perspective !!
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
eh be Lola tout le monde s'y met
je deviens une vraie peruvienne! vous verriez comment je mets kayleigh dans le dos hop là
faut dire que devant je ne supporte plus car elle me donne des coups de boule en faisant la girouette pour tout voir! dans le dos elle voit tout et je suis plus libre de mes mouvements et là au moins elle dort

je deviens une vraie peruvienne! vous verriez comment je mets kayleigh dans le dos hop là

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
oh lola je suis désolée pour toi....
moi c'est juju qui fait la tronche pour aller à l'école en général, alors je suis obligée d'attendre que l'atsem ai fini de faire descendre les gamins du bus, pour qu'il la retrouve et lui dise toute sa peine (maman va bosser, elle sera pas là ce soir etc etc etc.....)
c'est cool missp si dans le dos vous trouvez chacune votre compte et surtout que tu y arrives aussi bien
le plat préféré de matthieu c'est : le boulghour aux vermicelles et pour juju il me dit qu'il en a trois : pâtes au roquefort, spaghettis carbonara et spaghettis à la bolognaise....
tu sais missp je crois que tu as dit à un moment que tu essaie tout surtout ce qui évite de faire pleurer ta puce... je crois qu'on fait tous des concessions sur des trucs sur un sujet précis, moi c'est la nourriture... autant chez nounou je peux leur faire n'importe quoi et ils mangeront autant à la maison ils sont nettement plus casse-pied alors je me dis du moment que j'arrive à leur faire manger des fruits (et c'est sous forme de compote pour matthieu qui n'aime pas les fruits frais execpté la banane) et des légumes (plus de la soupe le soir pour matthieu pour jules ce sera plus des trucs comme de la salde de tomate) bah après je suis nettement moins strictes on dira... d'où leur plat préféré qui vous font comprendre qu'on mange pas mal de pâtes à la maison....
c'est pas l'idéal mais en moyenne sur la journée ils mangent de tout donc tant pis.................
moi c'est juju qui fait la tronche pour aller à l'école en général, alors je suis obligée d'attendre que l'atsem ai fini de faire descendre les gamins du bus, pour qu'il la retrouve et lui dise toute sa peine (maman va bosser, elle sera pas là ce soir etc etc etc.....)
c'est cool missp si dans le dos vous trouvez chacune votre compte et surtout que tu y arrives aussi bien

le plat préféré de matthieu c'est : le boulghour aux vermicelles et pour juju il me dit qu'il en a trois : pâtes au roquefort, spaghettis carbonara et spaghettis à la bolognaise....
tu sais missp je crois que tu as dit à un moment que tu essaie tout surtout ce qui évite de faire pleurer ta puce... je crois qu'on fait tous des concessions sur des trucs sur un sujet précis, moi c'est la nourriture... autant chez nounou je peux leur faire n'importe quoi et ils mangeront autant à la maison ils sont nettement plus casse-pied alors je me dis du moment que j'arrive à leur faire manger des fruits (et c'est sous forme de compote pour matthieu qui n'aime pas les fruits frais execpté la banane) et des légumes (plus de la soupe le soir pour matthieu pour jules ce sera plus des trucs comme de la salde de tomate) bah après je suis nettement moins strictes on dira... d'où leur plat préféré qui vous font comprendre qu'on mange pas mal de pâtes à la maison....
c'est pas l'idéal mais en moyenne sur la journée ils mangent de tout donc tant pis.................
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Chez nous aussi, c'est souvent pâtes, le soir. J'ai rarement envie de me prendre la tête après une journée parfois longue.
Cool pour le kangourou, MissP... Je n'ose toujours pas le faire dans la durée.. 5 minutes.... le temps d'aller regarder dans le miroir, lancer une machine de linge, ranger 2 ou 3 bricoles, vite fait... Faudrait vraiment que je le fasse avec mon mari. Au moins pour qu'ils me rassure.
Cool pour le kangourou, MissP... Je n'ose toujours pas le faire dans la durée.. 5 minutes.... le temps d'aller regarder dans le miroir, lancer une machine de linge, ranger 2 ou 3 bricoles, vite fait... Faudrait vraiment que je le fasse avec mon mari. Au moins pour qu'ils me rassure.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- MissPurple
- Star VIP
- vivelaviennetta
- Accro
lumynel a écrit :encore 13 semaines maxi... je me demande bien comment il sera à la fin !!!! je ferai certainement de la concurrence à Obélix
Je me dis exactement pareil que toi en voyant mon bidou; et j'en suis qu'à 22 SA pourtant. Je prends un peu peur... qu'est-ce-que ça va donner ???!!!

Sinon, j'ai envoyé un message perso à Panthera qui n'a pas abouti. Vraiment personne n'a de nouvelles, ça commence à faire...??
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
- MissPurple
- Star VIP
- vivelaviennetta
- Accro
lumynel a écrit :tu as une photo de ton bidon ?
Non, on voulait en faire avec mon chéri pour voir l'évolution, puis voila... Mais on va s'y mettre, on se l'est redit hier soir en rentrant de l'echo; j'attends qu'il rentre de sa journée de boulot et je lui demande de me prendre !!! et j'essaie de la diffuser, promis.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!