les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

La journée totale : Enzo m'a fait une grosse colère à l'école ce matin quand je l'ai déposé : il refusait d'avancer, de rentrer dans sa classe, il se trainait par terre ! Impossible de le calmer, de savoir pourquoi il était ainsi ( faut dire qu'il a un sale caractère mais ne boude jamais sans raison tout de même ). En plus, j'avais Mathilde dans les bras car pour si peu, je n'avais pas pris la poussette ou l'écharpe. L'ATSEM pas très futée me laissait me démerder seule. Faut dire qu'elle apprécie pas Enzo car il est parfois difficile, il ne rentre pas dans " le moule ". Heureusement que l'instit est venue à ma rescousse en me prenant Enzo qui s'est faufilé sous la table et refusait d'en sortir !Bref, je l'ai laissé là sous les conseils de l'instit. Et là, à midi, elle me dit qu'il a de la fièvre et qu'il est super grognon.
Du coup, j'ai annulé la séance de foot du grand et la balade de prévu ensuite pour qu'Enzo puisse faire la sieste.
Dommage, Mathilde est pénible aussi, elle a trop chaud, a des coliques, n'arrive pas à trouver son sommeil du coup et une balade en pleine air lui aurait fait du bien :?
Enfin voilà, une superbe après midi en perspective !!
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

courage lola :?
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh be Lola tout le monde s'y met :roll:

je deviens une vraie peruvienne! vous verriez comment je mets kayleigh dans le dos hop là :lol: faut dire que devant je ne supporte plus car elle me donne des coups de boule en faisant la girouette pour tout voir! dans le dos elle voit tout et je suis plus libre de mes mouvements et là au moins elle dort :roll: :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

oh lola je suis désolée pour toi....

moi c'est juju qui fait la tronche pour aller à l'école en général, alors je suis obligée d'attendre que l'atsem ai fini de faire descendre les gamins du bus, pour qu'il la retrouve et lui dise toute sa peine (maman va bosser, elle sera pas là ce soir etc etc etc.....)

c'est cool missp si dans le dos vous trouvez chacune votre compte et surtout que tu y arrives aussi bien :lol:

le plat préféré de matthieu c'est : le boulghour aux vermicelles et pour juju il me dit qu'il en a trois : pâtes au roquefort, spaghettis carbonara et spaghettis à la bolognaise....

tu sais missp je crois que tu as dit à un moment que tu essaie tout surtout ce qui évite de faire pleurer ta puce... je crois qu'on fait tous des concessions sur des trucs sur un sujet précis, moi c'est la nourriture... autant chez nounou je peux leur faire n'importe quoi et ils mangeront autant à la maison ils sont nettement plus casse-pied alors je me dis du moment que j'arrive à leur faire manger des fruits (et c'est sous forme de compote pour matthieu qui n'aime pas les fruits frais execpté la banane) et des légumes (plus de la soupe le soir pour matthieu pour jules ce sera plus des trucs comme de la salde de tomate) bah après je suis nettement moins strictes on dira... d'où leur plat préféré qui vous font comprendre qu'on mange pas mal de pâtes à la maison....
c'est pas l'idéal mais en moyenne sur la journée ils mangent de tout donc tant pis.................
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

chez nous aussi c'est pasta party et c'est pas grave les pates c'est bon pour la santé na :P
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Chez nous aussi, c'est souvent pâtes, le soir. J'ai rarement envie de me prendre la tête après une journée parfois longue.

Cool pour le kangourou, MissP... Je n'ose toujours pas le faire dans la durée.. 5 minutes.... le temps d'aller regarder dans le miroir, lancer une machine de linge, ranger 2 ou 3 bricoles, vite fait... Faudrait vraiment que je le fasse avec mon mari. Au moins pour qu'ils me rassure.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui ça aide maintenant je sens comment elle est installée par contre sa tête repose toujours au niveau de mes omoplates pas moyen de l'installer plus haut, ses fesses sont à hauteur de mes reins comme preconisé :)
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

super joli!!!!!

j'aime bien les bidons arrondis comme ça moi :lol:
IDE, maman*2
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

encore 13 semaines maxi... je me demande bien comment il sera à la fin !!!! je ferai certainement de la concurrence à Obélix :lol:
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

lumynel a écrit :encore 13 semaines maxi... je me demande bien comment il sera à la fin !!!! je ferai certainement de la concurrence à Obélix :lol:

Je me dis exactement pareil que toi en voyant mon bidou; et j'en suis qu'à 22 SA pourtant. Je prends un peu peur... qu'est-ce-que ça va donner ???!!! :clin:
Sinon, j'ai envoyé un message perso à Panthera qui n'a pas abouti. Vraiment personne n'a de nouvelles, ça commence à faire...??
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu as un bien joli bidon Lumynel! tout rond très joli

c'est très beau...sur les autres :lol:

mm je suis en train de faire des cookies aux pepites de chocolat miam
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

tu as une photo de ton bidon ?
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

je vous mettrai des photos de mes fins de grossesse je faisais amplement concurrence à obélix :clin:

j'ai hâte de lui refaire concurrence je vous dirai :clin:
IDE, maman*2
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

lumynel a écrit :tu as une photo de ton bidon ?

Non, on voulait en faire avec mon chéri pour voir l'évolution, puis voila... Mais on va s'y mettre, on se l'est redit hier soir en rentrant de l'echo; j'attends qu'il rentre de sa journée de boulot et je lui demande de me prendre !!! et j'essaie de la diffuser, promis.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
Verrouillé