j'ai été baptisée à 8ans quand j'ai commencé le cathéchisme (sous pressin parentale ) et pour moi : ils se feront baptisés un jour si ils en font la demande .
Voilà
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Loupiac a écrit :En qques mots : Une maman à la ramasse, c'est une maman qui (à 3h du matin) se demande pourquoi son fils n'a plus de tête, quand elle le prend dans les bras.
(il avait juste tellement remué, dans son lit, que ses jambes étaient à la place de la tête)
Je sentais bien que le poids n'était pas réparti comme d'habitude...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore.... A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
pour moi c'est TP ce soir .... je suis quasi sûre d'être au moment de l'ovulation vu mes cycles anarchiques les signes que j'ai me font penser que c'est le bon moment
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
pour moi c'est TP ce soir .... je suis quasi sûre d'être au moment de l'ovulation vu mes cycles anarchiques les signes que j'ai me font penser que c'est le bon moment
Je sens aussi mes ovulations... ensuite faut que la nature veuille bien faire son job!!! Bonne chance à toi...je croise les doigts...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore.... A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
Loupiac a écrit :Tu n'as pas choisit les bons musiciens, alors !
Faut croire Là je reviens d'un bar où je suis allée voir un match de rugby, il est ptet plus sportif que musicien ? Je vous tiens au courant de toutes façons
Loupiac a écrit :En qques mots : Une maman à la ramasse, c'est une maman qui (à 3h du matin) se demande pourquoi son fils n'a plus de tête, quand elle le prend dans les bras.
(il avait juste tellement remué, dans son lit, que ses jambes étaient à la place de la tête)
Je sentais bien que le poids n'était pas réparti comme d'habitude...
excellent
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
pour vous faire plaisir moi j ai accouche le 23 aout et il a fait 38 degre toute la semaine !!!!!a la materniteJ ai dit aux gens de ne pas venir a part papis car on crevait de chaud
non ça ne me rassure pas du tout pucie perso, je ne pense pas avoir bcp de visites car ma famille est loin et avec un peu de chance mes beaux parents et mon beau-frère seront en vacances (pas que je ne les aime pas mais mes beaux parents sont du genre à venir toutes les aprem)