les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
bon ben voila, doc appelé...
il est pas rassuré apparemment... il dit que l'hématome a du se constituer ces derniers jours sinon lui l'aurait vu :s
comment ca se constitue cette merde à votre avis ??
j'ai tellement peur là...
en tous cas, il m'arrête, c'est sur... donc pas rapport à ça suis tranquille. maintenant, je ne dois plus bouger...
erf...
veux tout faire pour le bien du chtit bout...
:s
help :'( je fais que pleurer maintenant :'(
il est pas rassuré apparemment... il dit que l'hématome a du se constituer ces derniers jours sinon lui l'aurait vu :s
comment ca se constitue cette merde à votre avis ??
j'ai tellement peur là...
en tous cas, il m'arrête, c'est sur... donc pas rapport à ça suis tranquille. maintenant, je ne dois plus bouger...
erf...
veux tout faire pour le bien du chtit bout...
:s
help :'( je fais que pleurer maintenant :'(
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Clairette3
- Gold VIP
- Anne.
- Silver VIP
Millie, tout à l'heure dans "les maternelles" il y avait une sage femme qui disait qu'un hématome rétro placentaire était le plus souvent idiopathique et que 95% de ces hématomes étaient bénins et se résorbaient le plus souvent spontanément.
Le traitement est le repos +++
Les cas où ces hématomes sont plus graves c'est lorsqu'ils sont accompagnés d'un placenta praevia, et encore elle était tres rassurante. Elle disait que le problème c'etait qu'on ne pouvait pas envisager un accouchement par voie basse avec un placenta praevia
Le traitement est le repos +++
Les cas où ces hématomes sont plus graves c'est lorsqu'ils sont accompagnés d'un placenta praevia, et encore elle était tres rassurante. Elle disait que le problème c'etait qu'on ne pouvait pas envisager un accouchement par voie basse avec un placenta praevia
Petit poisson deviendra grand
- Milie_Milie
- Silver VIP
moi je ne sais pas trop , c'est pas un hématome rétro placentaire je pense...
sur le compte rendu c'est écrit hématome décidual...je ne sais pas, je ne comprend plus...
en plus je viens de tel la mater qui me dit que pour le 7eme mois il me faudra toutes mes échos... mais mon gygy ne sait pas imprimer les échos !!! alors je fais comment moi ? ? ? ? ? ? ? !
sur le compte rendu c'est écrit hématome décidual...je ne sais pas, je ne comprend plus...
en plus je viens de tel la mater qui me dit que pour le 7eme mois il me faudra toutes mes échos... mais mon gygy ne sait pas imprimer les échos !!! alors je fais comment moi ? ? ? ? ? ? ? !
IPDE promo 2006
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Milie : est il possible pour toi de lui demander une ordonnance pour faire les échos officielles dans un laboratoire d'imagerie ?
Tu lui expliques que c'est pour la maternité, mais aussi parce que tu aimerais bien avoir un souvenir papier .
Tu lui expliques que c'est pour la maternité, mais aussi parce que tu aimerais bien avoir un souvenir papier .

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Milie_Milie
- Silver VIP
c'est ce que je vais faire...
par contre je ne trouve pas de rdv dispo pour la 12ème semaine..... comment faire !
j'ai réussi à avoir une sage femme, elle me rappelle d'ici après demain au plus tard.. suis contente elle va m'aider...
par contre je ne trouve pas de rdv dispo pour la 12ème semaine..... comment faire !
j'ai réussi à avoir une sage femme, elle me rappelle d'ici après demain au plus tard.. suis contente elle va m'aider...

IPDE promo 2006
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
bonjour!
pas de bb en vue alors? a tous les coups tu vas accoucher pendant mes vacances anne
on est crevés de notre vadrouille d'hier et de la sale nuit qui a suivi
m'enfin j'arrive à endormir K aux bras et non au sein c'est un début et j'ai retrouvé mon cd nature et dec sur les sons de la foret tropicale ce soir je tente l'endormissement au son des zozios singes grenouilles et averses 
pas de bb en vue alors? a tous les coups tu vas accoucher pendant mes vacances anne

on est crevés de notre vadrouille d'hier et de la sale nuit qui a suivi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Miss P fallait me dire que tu cherchais des sons de grenouilles, averses et zozios... C'est ce que j'entends en ce moment!
Bon j'ai pas les singes... J'aurai pu te faire un enregistrement!
Milie, perso ils n'ont eu besoin que des trois échos obligatoires. Et je les ai faites chez un échographe. C'est bien que tu es contact avec une sage femme, elle va surement savoir te rassurer et t'aider dans tes démarches!

Milie, perso ils n'ont eu besoin que des trois échos obligatoires. Et je les ai faites chez un échographe. C'est bien que tu es contact avec une sage femme, elle va surement savoir te rassurer et t'aider dans tes démarches!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...