les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Si tu as besoin de prendre qques jours pour te reposer et reprendre en pleine forme, n'hésite pas à aller voir ton médecin !!!lumynel a écrit :Cet aprem, petit malaise au boulot. Ce soir, fatiguée et mal aux jambes. Pas trop le moral, je n'aime pas me sentir "diminuée".
Bonne soirée les filles, je vais me reposer, demain debout 4h30.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- MissPurple
- Star VIP
akselle a écrit :les mamans j'ai besoin de vous : avez vous un "truc" pour les nausées ?
(non je ne suis pas enceinte) c'est supportable mais désagréable et j'ai pas de médicaments sous la main
je vous remercie
félicitations maybelline

Akselle je te conseille une cuiller à café de bocar de soude dans un demi verre d'eau ça aide

une tite photo?

et je suis joueuse mes 2 princesses:

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Wowouhhh !!! Elles sont superbes, Miss P !! Kayleigh semble très éveillée, aussi !!
Bravo MIna
Nuit meilleure ici !!!
2 réveils, seulement. Je suis passée à l'IPP pour le reflux de Clément.... C'est peut être ça qui a amélioré la situation. On va voir sur les jours qui viennent.
Bravo MIna

Nuit meilleure ici !!!

- Loupiac
- Gold VIP
J'ai pensé à la même chose pour clément, J'ai coupé le chauffage et enlevé les couvertures... mais rien n'y a fait.pucie a écrit :j ai une copine qui est allee chez pediatre visite et elle lui disait que bebe tetait toutes les 2 h en ce moment en fait il lui a dit qu elle etait trop couverte tro chaud dans chambre et que donc elle se reveillait car avait soif

Par contre, la journée et depuis 2 ou 3 jours il dort mieux, ce qui fait, peut être, qu'il est moins fatigué la nuit donc qu'il s'endort mieux et plus sereinement.
J'espère que le bout de cette épreuve approche.
Déjà, comme j'ai mieux dormi cette nuit, je suis plus sereine...

- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
Elles sont vraiment trop mimi tes puces missP, et quel sourire pour les 2!
nuit dur dur pour ma part. bib à 23h, rendormie sans pb, réveil à 3h30 mais elle a pas réussi à se rendormir profondément qu'à 6h! Elle chouinait régulièrement, se tordait... J'ai passé le restant de la nuit donc à la bercer, lui remettre la tétine, lui masser le bidon pendant que papa ronflait ! A un moment donné, j'ai même explosé en lui demandant si au moins il pouvait ne pas ronfler
Du coup, c'était électrique ensuite
Et ce matin, pour le bib de 8h, elle m'a tout régurgité à la fin! Et pourtant elle avait bu de bon cœur. Je pense que c'est ce qui devait la gêner cette nuit. Du coup, elle a redormi toute la matinée et ce midi, le bib est passé sans pb.
nuit dur dur pour ma part. bib à 23h, rendormie sans pb, réveil à 3h30 mais elle a pas réussi à se rendormir profondément qu'à 6h! Elle chouinait régulièrement, se tordait... J'ai passé le restant de la nuit donc à la bercer, lui remettre la tétine, lui masser le bidon pendant que papa ronflait ! A un moment donné, j'ai même explosé en lui demandant si au moins il pouvait ne pas ronfler

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
ou la la Lola pas cool ta nuit...bon il faut du temps à mathilde pour comprendre que la nuit on dort mais ça va venir! Tu ne la mets pas en proclive pour voir.?
Comme quoi ceux qui disent que le biberon c'est la panacée pour les nuits...
bon j'ia réussi à endormir Kayleigh dans son lit pour la sieste vais je pouvoir en faire autant...faut dire que ce matin pas moyen qu'elle dorme, je ne l'ai pas mise en echarpe non plus sinon je crois qu'elle aurait dormi. ON va voir ce que ça donne. ensuite j'ai prévu un tour avec mon chien, il fait super beau et doux
par contre ce qui est désesperant c'est que ça va pas durer al semaine prochaine kai kai kai
en plsu on a un 'pacsage' j'avais prévu des tites robes à fleurs et un gilet (quandmême) pour mes loulouttes ça va être combinaison de ski 
Comme quoi ceux qui disent que le biberon c'est la panacée pour les nuits...

bon j'ia réussi à endormir Kayleigh dans son lit pour la sieste vais je pouvoir en faire autant...faut dire que ce matin pas moyen qu'elle dorme, je ne l'ai pas mise en echarpe non plus sinon je crois qu'elle aurait dormi. ON va voir ce que ça donne. ensuite j'ai prévu un tour avec mon chien, il fait super beau et doux

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants