les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
- lola normande
- Star VIP
les bébés 2007 du forum
Milou : Nuno est né le 2 Janvier
Hivaoa : Eden et Elia sont nées en mars
Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Yam : Eroan est né le 3 Juin
Chrystouille : Marla est née le 26 Juin
Pucie : Candice est née le 23 Aout
Nathys : Yoan est né le 9 septembre
Maaarie : fin septembre
Versat : Aélis est née le 27 Septembre
Artefact : Maëlle est née dans la nuit du 19 au 20 Octobre
Miss Purple : Kayleigh est née le 8 Novembre
Titegrenouille13: Andrea est né le 9 Novembre
Sabsab : Amélia est née le 9 Novembre
Loupiac : Clement est né le 25 Novembre
Madoty: fin novembre
Winnine: mi décembre
les bébés 2008 du forum
Thia32 : Candice est née le 3 Janvier
Majevi : Jérémy est né le 13 Février
Tarjja : fin Février
Sakavinass : fin Février (fille )
Emilie du 60 : mi Mars
Lola Normande: Mathilde est née le 23 Mars
Panthera : 7 Mai ( garçon )
Eloïse : ???
RumpelTeazer : début Juillet ( surprise ...)
Anne. : mi Juillet ( garçon )
Lumynel : 14 Aout ( fille )
vivelaviennetta : 22 septembre ( garçon )
Maybeline: Décembre
félicitations !

Milou : Nuno est né le 2 Janvier
Hivaoa : Eden et Elia sont nées en mars
Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Yam : Eroan est né le 3 Juin
Chrystouille : Marla est née le 26 Juin
Pucie : Candice est née le 23 Aout
Nathys : Yoan est né le 9 septembre
Maaarie : fin septembre
Versat : Aélis est née le 27 Septembre
Artefact : Maëlle est née dans la nuit du 19 au 20 Octobre
Miss Purple : Kayleigh est née le 8 Novembre
Titegrenouille13: Andrea est né le 9 Novembre
Sabsab : Amélia est née le 9 Novembre
Loupiac : Clement est né le 25 Novembre
Madoty: fin novembre
Winnine: mi décembre
les bébés 2008 du forum

Thia32 : Candice est née le 3 Janvier
Majevi : Jérémy est né le 13 Février
Tarjja : fin Février
Sakavinass : fin Février (fille )
Emilie du 60 : mi Mars
Lola Normande: Mathilde est née le 23 Mars
Panthera : 7 Mai ( garçon )
Eloïse : ???
RumpelTeazer : début Juillet ( surprise ...)
Anne. : mi Juillet ( garçon )
Lumynel : 14 Aout ( fille )
vivelaviennetta : 22 septembre ( garçon )
Maybeline: Décembre
félicitations !
Dernière modification par lola normande le 02 avr. 2008 21:46, modifié 1 fois.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- vivelaviennetta
- Accro
vivelaviennetta : 22 septembre ( fille )
[félicitations ![/quote]
Je tiens juste à rectifier : c'est bien un p'tit gars que j'attends ( enfin, aux dernières nouvelles
!!!)
. Merci en tous cas pour ce récapitulatif.
[félicitations ![/quote]
Je tiens juste à rectifier : c'est bien un p'tit gars que j'attends ( enfin, aux dernières nouvelles

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
Bon courage Lola!
Félicitation et Bienvenue Vivelaviennetta!
Journée de boulot aujourd'hui. Je craignais la reprise de la nounou pour Aélis, car quinze jours avec ses parents... Hé non tout c'est bien passé et vous m'en voyez bien heureuse!!
Bonne nuit à vous et à vos Loulous!
Félicitation et Bienvenue Vivelaviennetta!

Journée de boulot aujourd'hui. Je craignais la reprise de la nounou pour Aélis, car quinze jours avec ses parents... Hé non tout c'est bien passé et vous m'en voyez bien heureuse!!
Bonne nuit à vous et à vos Loulous!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- lola normande
- Star VIP
coucou les mamans, futures mamans, tatas ...
bon, la nuit fut pas si terrible que ça finalement. elle a juste eu un mal de chien à s'endormir hier soir dans son lit. Dans nos bras elle pionçait de suite, épuisée, mais sitôt dans son lit elle se tortillait et hurlait. ça a duré de 21h à 23H30 tout de même! j'ai fini par la laisser dans son lit et la cajoléer comme ça, même si elle pleurait
et elle s'est calmée. Ensuite, bib à 2H mais rendormie avant 3 et réveil à 7h.
Aujourd'hui, j'ai l'ainé avec moi, son maître est en formation toute la journée. va falloir que je trouve à l'occuper, d'autant qu'il est puni pour avoir répondu à sa maman hier AM
bon, la nuit fut pas si terrible que ça finalement. elle a juste eu un mal de chien à s'endormir hier soir dans son lit. Dans nos bras elle pionçait de suite, épuisée, mais sitôt dans son lit elle se tortillait et hurlait. ça a duré de 21h à 23H30 tout de même! j'ai fini par la laisser dans son lit et la cajoléer comme ça, même si elle pleurait

Aujourd'hui, j'ai l'ainé avec moi, son maître est en formation toute la journée. va falloir que je trouve à l'occuper, d'autant qu'il est puni pour avoir répondu à sa maman hier AM

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
bonjour!
Lumynel je te comprends mais ne force pas quand même pense à toi et à ton bébé...
Lola dans télérama un lecteur s'etonnait qu'il y ait des animateurs pour remplacer les instits en grève mais pas durant les formations je trouve ça assez bien vu...et pourquoi ne font ils pas de formation un mercredi? le massage du ventre ne soulage pas Mathilde? et la porter sur son ventre sur ton avant bras?
ienvenue vivelaviennetta (au chocolat)
chez nous il n'y a que des filles sauf ma cousine qui a eu un petit garçon...et des jumELLES
De notre côté nuit pas trop mal techniquement Kayleigh a fait sa nuit puisqu'elle a dormi 6h d'affilée sauf que c'etait entre 2h et 8h. m'enfin on ne va pas trop lui en demander pour elle c'est très bien! Bon Ma fille est retournée à l'ecole ce matin.
Lumynel je te comprends mais ne force pas quand même pense à toi et à ton bébé...
Lola dans télérama un lecteur s'etonnait qu'il y ait des animateurs pour remplacer les instits en grève mais pas durant les formations je trouve ça assez bien vu...et pourquoi ne font ils pas de formation un mercredi? le massage du ventre ne soulage pas Mathilde? et la porter sur son ventre sur ton avant bras?
ienvenue vivelaviennetta (au chocolat)

De notre côté nuit pas trop mal techniquement Kayleigh a fait sa nuit puisqu'elle a dormi 6h d'affilée sauf que c'etait entre 2h et 8h. m'enfin on ne va pas trop lui en demander pour elle c'est très bien! Bon Ma fille est retournée à l'ecole ce matin.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :Lola dans télérama un lecteur s'etonnait qu'il y ait des animateurs pour remplacer les instits en grève mais pas durant les formations je trouve ça assez bien vu...et pourquoi ne font ils pas de formation un mercredi? le massage du ventre ne soulage pas Mathilde? et la porter sur son ventre sur ton avant bras?
ienvenue vivelaviennetta (au chocolat)chez nous il n'y a que des filles sauf ma cousine qui a eu un petit garçon...et des jumELLES
![]()
ben en fait, Hugo a un maitre paraplégique à 70%, complété par un autre à 30% pour l'EPS, la géométrie, la physique, ce que peut pas faire le 1er en fait. Et ce maitre est en arrêt depuis février, donc le 2e est passé à temps plein. Il a 3 jrs de formation, mais comme il savait qu'il ne serait pas remplacé, il n'y est pas allé mardi et mercredi matin ( ils ont cours le mercredi matin chez nous à la place du samedi ). A l'école, on nous a proposé de laisser les enfants dans les autres classes si on pouvait pas les garder, mais c'était pour jouer, donc autant qu'il reste avec moi ...
Pour les remplacements, la dernière fois, l'instit d'Enzo était malade 3 jrs, elle a été remplacée de suite ...
pour Mathilde, j'ai pas l'impression que le massage du bidon soit efficace, et elle semblait plus soulagée par la position du peau à peau que sur mon avant bras. Le souci, c'est que j'aurai aimé qu'elle préfère sur le dos ou le coté dans son lit

Plutôt agréable cette nuit missP, j'espère que Kayleigh commence à prendre le rythme et va poursuivre sur sa lancée.
Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
23h/8h à 3 mois
la même voie la même voie...à 4h près
tant mieux pour vous et vos nuits
Ah je comprends mieux pour le maitre. Moi je fais comme toi si c'est pour être dispatché dans d'autres classes je prefère qu'elle reste à la maison Lola.
Il va falloir que tu te lances dans le porter en echarpe car tu vas voir comme ça va l'apaiser y compris pour les coliques. Le double croisé est assez facile. entraine toi avec un nounours pour le noeud mais je t'assure que c'est pa dur de mettre le bébé dedans. Et ça ne glisse pas! bon je tiens toujours kayleigh tant que je n'ia pas fait le noeud au cas où mais je t'assure que c'est plus facile que ça n'y parait. Mon homme a mis du temps à se lancer mais maintenant il le fait comme un chef et pouratnt les noeuds et lui ça fait 2

Ah je comprends mieux pour le maitre. Moi je fais comme toi si c'est pour être dispatché dans d'autres classes je prefère qu'elle reste à la maison Lola.
Il va falloir que tu te lances dans le porter en echarpe car tu vas voir comme ça va l'apaiser y compris pour les coliques. Le double croisé est assez facile. entraine toi avec un nounours pour le noeud mais je t'assure que c'est pa dur de mettre le bébé dedans. Et ça ne glisse pas! bon je tiens toujours kayleigh tant que je n'ia pas fait le noeud au cas où mais je t'assure que c'est plus facile que ça n'y parait. Mon homme a mis du temps à se lancer mais maintenant il le fait comme un chef et pouratnt les noeuds et lui ça fait 2

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
Sans vouloir enfoncé le clou mais juste vous faire part du sommeil de ivy, il faisait ses nuits dès son retour de la maternité. Au début 22h/7h environ, et maintenant 21h/8h !
Une fois à la maison ma soeur n'a donc pas eu a donner de biberons la nuit.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Loupiac
- Gold VIP
Clément faisait ça aussi, dès la maternité, mais ça changé y'a 1 mois maintenant !Clairette3 a écrit :Sans vouloir enfoncé le clou mais juste vous faire part du sommeil de ivy, il faisait ses nuits dès son retour de la maternité. Au début 22h/7h environ, et maintenant 21h/8h !
Je ne peux plus en profiter, mais pour celles pour qui ça arrive, PROFITEZ !!! vous ne savez pas combien de temps ça va durer !!
L'idéal, c'est que ça dure

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Clairette3
- Gold VIP