les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

desoléej ai rien compris :roll: tu as quel age ? tu attend la menaupose ? tu as des enfants?
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

sur son myspace c'ezt marqué 28 ans :lol: pas 48 :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

je sais qu'il y a des ménopause précoce mais si ca pouvait eviter de passer par moi :roll:

Pucie j'ai bien 28 ans mais le temps passe et ca empeche pas le tic tac de s'amplifier et non je n'ai pas d'enfants j'ai juste un chat :lol:

je suis sujette aux nausées c'est tout.
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

ah oui effectivement :clin: tres jolie cette chanson j adore :)
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

si si elle est en proclive déjà missP. Mais il est vrai que déjà elle a tendance à être constipée, elle a déjà eu quelques bib d'hépar mais ça semble être rentré dans l'ordre là. On verra bien aujourd'hui. Le truc qu'elle a aussi, c'est qu'elle dévore ses bib. Elle les enfile à une vitesse folle et les finit tous. On est obligé de faire des pauses sinon elle se boirait le tout en à peine 5 min. C'est affolant, on dirait qu'elle a pas bu depuis des jours, des fois ça déborde même de la bouche tellement elle va vite, et elle fait de ces bruitages ! Je pense que c'est ce qui lui a joué des tords cette nuit.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

pucie a écrit :bon courage lumynel reposes toi

déjà ça ne sera pas ce week-end : je ne devais pas bosser et changement de programme au dernier moment, il faut aller travailler tout le week-end. Mais du coup, elle m'a mis en repos vendredi.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

lumynel a écrit :
pucie a écrit :bon courage lumynel reposes toi

déjà ça ne sera pas ce week-end : je ne devais pas bosser et changement de programme au dernier moment, il faut aller travailler tout le week-end. Mais du coup, elle m'a mis en repos vendredi.
JE te le redis, n'hésite pas à aller voir ton médecin. Tes collègues comprendront.
Mais, tu sais, si tu te fatigues trop maintenant, tu auras du mal plus loin dans ta grossesse.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Akselle ne t inquiete pas pour le tictac moi j ai 40 ans et mes puces 7 mois et l autre presque 4 ans :clin:
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

j'ai toujours une tablette de cerazette à donner si ca interesse l'une de vous, je l'envoie gratuitement.

aujourd'hui pour la 1ere fois Andrea a compris comment s'appuyer sur ses avant bras quand il est sur le ventre 8) :P
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

vi Loupiac a raison Lumynel, faut pas vouloir trop en faire, c'est ta santé et celle de ton bebe avant tout et si tu force trop maintenant la fin va etre dure... (je parle en connaissance de cause...lol)
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Vous avez raison les filles, mais j'aimerai aller au bout de cette mission. Je n'aime pas commencer quelque chose sans pouvoir le terminer. Il me reste pas tout à fait 3 semaines et après je m'arrête (j'en serai alors à presque 25 SA).
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

Bonsoir à toutes. Et voilà, je me décide enfin à vous rejoindre, depuis le temps que je vous lis tous les jours... :clin:
Ben, sinon, tout simplement, j'ai 25 ans et j'attends donc mon premier bébé. Je suis sur un petit nuage depuis le début car tout se passe à merveille mis à part une fatigue plus intense après les journées de boulot, normal quoi...
J'ai passé une echographie vendredi dernier pour dater le début exact de ma grossesse avec mon gynéco ( pas facile à vrai dire :roll: ). Bref, le terme est prévu pour le 22 septembre et c'est un p'tit gars !!!! :D ( ça on s'en doutait puisque j'ai perso 3 frères et que mon copain en a un ).
Enfin, pour l'instant je ne sais pas trop quoi dire, à part de vous remercier d'avance pour vos réponses à mes futures questions à venir. Voilà tout. :clin:
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

bienvenue :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

vivelaviennetta a écrit :Bonsoir à toutes. Et voilà, je me décide enfin à vous rejoindre, depuis le temps que je vous lis tous les jours... :clin:
Ben, sinon, tout simplement, j'ai 25 ans et j'attends donc mon premier bébé. Je suis sur un petit nuage depuis le début car tout se passe à merveille mis à part une fatigue plus intense après les journées de boulot, normal quoi...
J'ai passé une echographie vendredi dernier pour dater le début exact de ma grossesse avec mon gynéco ( pas facile à vrai dire :roll: ). Bref, le terme est prévu pour le 22 septembre et c'est un p'tit gars !!!! :D ( ça on s'en doutait puisque j'ai perso 3 frères et que mon copain en a un ).
Enfin, pour l'instant je ne sais pas trop quoi dire, à part de vous remercier d'avance pour vos réponses à mes futures questions à venir. Voilà tout. :clin:

bienvenue
pour le sexe ça ne veut rien dire, dans la famille de mon homme ils ne font que des garçons depuis plusieurs générations (au moins 100 ans!) et moi j'attends une petite puce, la 1ere depuis bien longtemps donc !! :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Bienvenue à toi Vienneta :D: (Mmmmh; J'adoooooore !!!)

Pareil, j'ai une cousine qui a 2 petites filles très attendues ! C'étaient les premières petites filles depuis plus de 100 ans pour la famille de son mari ;)

mdr, je viens de penser que ma famille on est 2 filles et 2 garçons (choix du roi) et mon mari, ils sont 1 fille et 1 garçon (re choix du roi) et nous, ben on a 1 fille et un garçon (re re choix du roi ;) )
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Verrouillé