Les métiers les mieux payés!....
Modérateur : Modérateurs
-
- Habitué
Moi je dirai qu'un politicien bien placé gagne très bien sa vie 

Dernière modification par Sucre d'Orge le 19 août 2005 15:39, modifié 1 fois.
- Ptite Leeloo
- Forcené
Les orthodontistes, ça doit bien y aller aussi!! A chaque fois que je vais chez le mien, y'a du monde partout!!!
Ils débutent facilement à plus de 3000€!!
Le secteur immobilier est très rentable, base de la fortune de beaucoup (famille de Monaco, les Kennedy (rajoutons la politique + le cinéma + vente d'alcool lors de la prohibition!!))

Le secteur immobilier est très rentable, base de la fortune de beaucoup (famille de Monaco, les Kennedy (rajoutons la politique + le cinéma + vente d'alcool lors de la prohibition!!))
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
oliverklan a écrit :Quelles études faut-il faire pour devenir politicien, ou dans l'immobilier?
je pensais que l'on était sur un site infirmier. j'ai du me tromper

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- MissPurple
- Star VIP
sinon il faut être bon au golf.
les sportifs les mieux payés sont les golfeurs. Sympa de gagner plein de sous en balladant sur des greens
les sportifs les mieux payés sont les golfeurs. Sympa de gagner plein de sous en balladant sur des greens
Sorlock83