Les métiers les mieux payés!....
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Top-model : grassement payé ( euh pas comme leur silhouette squeletique ) .
" je pense qu'il faut aussi voir le rapport temps de travail/salaire.
dans beaucoup de métiers très bien payés on trime tellement qu'on a pas le temps d'en profiter. Et puis il faut voir le stress et la pression aussi... "
[color=blue]Absolument Miss .
C'est le cas de la plupart des cadres supérieurs ou de chefs de petites "entreprises .[/color]"
" Je confirme pour l'orthodontie, c'est très bien payé.
Par contre, les études sont difficiles...et longues."
[color=blue]C'est vrai pour un orthodontiste qui peut s' installer à son compte , idem pour un dentiste .
Mais cela coùte cher de s'installer et les places sont très convoitées à certains endroits et difficiles à trouver [/color].

" je pense qu'il faut aussi voir le rapport temps de travail/salaire.
dans beaucoup de métiers très bien payés on trime tellement qu'on a pas le temps d'en profiter. Et puis il faut voir le stress et la pression aussi... "
[color=blue]Absolument Miss .
C'est le cas de la plupart des cadres supérieurs ou de chefs de petites "entreprises .[/color]"
" Je confirme pour l'orthodontie, c'est très bien payé.
Par contre, les études sont difficiles...et longues."
[color=blue]C'est vrai pour un orthodontiste qui peut s' installer à son compte , idem pour un dentiste .
Mais cela coùte cher de s'installer et les places sont très convoitées à certains endroits et difficiles à trouver [/color].
marie-pierre
- cccedriccc
- Insatiable
re
les acteurs, actrices, réalisateurs...
sinon je dirais les inventeurs de différents outils, les chefs d'entreprise (danone, air france.............)
sinon je dirais les inventeurs de différents outils, les chefs d'entreprise (danone, air france.............)
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- skikinoune
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP
" Et professeur d'université? "
Ce n'est pas trop mal payé , mais les places sont rares .
Certains présentateurs télé ont des salaires très élévés ( cela en est même indécent parfois ) :
J P Foucault , P. P. D. A. , Arthur , Delarue , Buccolini , etc ....
Architecte , c'est pas mal aussi .
Ce n'est pas trop mal payé , mais les places sont rares .
Certains présentateurs télé ont des salaires très élévés ( cela en est même indécent parfois ) :
J P Foucault , P. P. D. A. , Arthur , Delarue , Buccolini , etc ....
Architecte , c'est pas mal aussi .
marie-pierre
re
des castings ou alors tu commences à la radio ou tu te fais remarquer sur un plateau télé !!
il y a beaucoup de moyens mais c'est difficile d'y arriver!!
après il faut oser faire des choses !!

il y a beaucoup de moyens mais c'est difficile d'y arriver!!

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
-
- Régulier
[/quote]
des fois il faut oser aussi faire des choses avant!
mais je ne crois pas qu'animateur télé soit un vrai métier , drucker par exemple est journaliste au départ , d'autres comme arthur sont producteurs .. d'autres sont les fils d'untel, ... mais il n'y a pas de sot métier!!.
...et pour moi les métiers les mieux payés sont ceux qui te font aimer ta vie et qui te permettent de dépenser ton fric sans regrets

des fois il faut oser aussi faire des choses avant!
mais je ne crois pas qu'animateur télé soit un vrai métier , drucker par exemple est journaliste au départ , d'autres comme arthur sont producteurs .. d'autres sont les fils d'untel, ... mais il n'y a pas de sot métier!!.
...et pour moi les métiers les mieux payés sont ceux qui te font aimer ta vie et qui te permettent de dépenser ton fric sans regrets
comme le disait si bien mon oncle : si tu veux avancer, évite d'avoir des idées fixes