Les métiers les mieux payés!....

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
adam de la mer
Régulier
Régulier

Message par adam de la mer »

Simoco a écrit :
oliverklan a écrit :Comment fait-on pour devenir animateur à la télé?

et comment fait-on pour devenir un boulet ?

ça rapporte combien ? c'est bien payé ?...

bien résumé simoco!
moi je change de métier ,j'étais urbaniste, je vais gagner à peu prés trois fois moins quand je serai infirmier! je pense cependant que je vais m'enrichir!
comme le disait si bien mon oncle : si tu veux avancer, évite d'avoir des idées fixes
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

ça c'est sur il vaut meiux aimé le boulot que l'on va faire !! mais quand tu vois que tu fais un travail pas évident alors que d'autres s'amusent à l'écran et gagnent largement plus que toi tu as de quoi démoralisé!!

on trime pour se payer une baraque etc alors que certaines personnes gagnent de l'argent trop facilement. :pleure: mais on fait un beau métier c'est sur :roll:
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

moi je fais un métier que j'adore et je m'en fout d'etre payée à coup de cerpette
arretons un peu d'etre aussi matérialistes
et le coté humain dans tout ça!! :mal:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

picdoux a écrit :moi je fais un métier que j'adore et je m'en fout d'etre payée à coup de cerpette

Certes mais pour moi ça suffit pas, j'ai aussi envie parfois de me faire plaisir et l'argent des fois aide bien...
Certains métiers à responsabilité sont un peu reconnus au niveau financier, nous on peut pas dire que c'est le pérou! Même si on est pas à plaindre à côté des smicards...
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

poulstension a écrit :
picdoux a écrit :moi je fais un métier que j'adore et je m'en fout d'etre payée à coup de cerpette

Certes mais pour moi ça suffit pas, j'ai aussi envie parfois de me faire plaisir et l'argent des fois aide bien...
Certains métiers à responsabilité sont un peu reconnus au niveau financier, nous on peut pas dire que c'est le pérou! Même si on est pas à plaindre à côté des smicards...

je suis d'accord avec toi,je ne travaille pas pour la gloire non plus,mais un certain forumeur a tendance à tourner uniquement autour de ce sujet et je me demande si il a choisi la bonne orientation
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

picdoux a écrit :je suis d'accord avec toi,je ne travaille pas pour la gloire non plus,mais un certain forumeur a tendance à tourner uniquement autour de ce sujet et je me demande si il a choisi la bonne orientation

Tiens tiens tiens... Serais-tu ma soeur jumelle PICDOUX ???? J'ai eu exactement la même pensée :roll:
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Coshka a écrit :
picdoux a écrit :je suis d'accord avec toi,je ne travaille pas pour la gloire non plus,mais un certain forumeur a tendance à tourner uniquement autour de ce sujet et je me demande si il a choisi la bonne orientation

Tiens tiens tiens... Serais-tu ma soeur jumelle PICDOUX ???? J'ai eu exactement la même pensée :roll:

peut-etre!!!
la cupidité sans borne me dérange,je ne pense pas qu'on puisse faire bien ce métier uniquement pour le profit,mais cela n'engage que moi
Fernand de La Gasque

picdoux a écrit :
poulstension a écrit :

je suis d'accord avec toi,je ne travaille pas pour la gloire non plus,mais un certain forumeur a tendance à tourner uniquement autour de ce sujet et je me demande si il a choisi la bonne orientation

:lol: Encore un topic de haut vol...
En parlant de ça, je connais pas mal de cadres-infirmiers et de cadres-supérieurs-infirmiers qui évoluent pour le salaire et puis quand on a besoin de vrais managers d'équipes devant les problèmes hospitaliers, y a plus personne, c'est vraiment dommage, ils ont leur salaire et le reste ils s'en foutent...
Donc le fameux forumer n'est pas le seul...
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

+1 poulstension
Oliverklan

Message par Oliverklan »

Il y a beaucoup de piston dans tous les métiers!
Simoco, tu es méchantes!
:pleure:
Fernand de La Gasque

oliverklan a écrit :Il y a beaucoup de piston dans tous les métiers!
Simoco, tu es méchantes!

Vilaine fille :lol:
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

moi je n'oublie pas le coté humain mais je crois que c'est important de bien gagner sa vie aussi !!

si on trime pour vivre dans la rue non merci !!

les deux ça me va !! :clin:
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Simoco, tu es méchantes!

:mdr: roh ben frangin? tu m'avais caché ca :choque:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Marlène superstar a écrit :
Simoco, tu es méchantes!

:mdr: roh ben frangin? tu m'avais caché ca :choque:

comme quoi on ne connait jamais vraiment les gens qui nous entourent :lol:
Kéta
Adepte
Adepte

Message par Kéta »

Faut trouver un métier sûr à 100% ?

Pas PDG alors, y'en qui gagnent très mal leur vie.

Je dirais : député, salaires et avantages, mais les conditions de travail sont dures: réunions interminables ou on brasse du vent, ce qui est très dur, puis sièste à l'Assemblée dans des conditions intolérables, les sièges en bois n'étant pas adaptés. En plus la sono est réglée trop forte.

Ou encore préfet avec logement, voiture, chauffeur, femme de chambre, le meilleur matos qui n'est jamais utilisé.... bien assité en somme.

C'est ça la vraie richesse: des privilèges à vie et vivre comme dans un service gériatrique dès 40 ans.
Au moins ils ne seront pas dépaysés en passant toute leur espérance de vie gagnée depuis 100 ans cloués dans une chaise devant la baie vitrée.

Tueur à gage c'est pas mal non plus, et on est pas prêt d'épuiser la ressource.
Wodka, connecting people.
Répondre