Les papas
Modérateur : Modérateurs
Levophed a écrit :Merci pour tous ces voeuxMa fille m'a offert un tee shirt sur lequel est écrit "Papa, tu peux être fier de toi, ta fille est géniale !"
C'est peut être une idée de maman vu qu'elle n'a que 7 mois et demi mais c'est mon 1er cadeau de fête des pères alors ça marque
c'est vrai que ça marque!
attends un peu de voir l'effet que fait le premier cadeau confectionné avec amour en maternelle

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- ryosaeba3006
- Forcené
He bien pour moi, la petite Camille est arrivée le 30 mai 2003, j'avais alors 25 ans, et le 13 septembre 2007 Aimy a complété la tribu, j'avais 29 ans, ce qui fait qu'elle soufflera (enfin elle risque surtout d'essayer de la manger) sa premiere bougie et moi j'ai fêté mes 30 ans arrrrrrrrrrrrrrrgh
Allez je plaisante, et vous savez quoi, je bosse avec les "vieux"(enfin plus pour eux q'avec lol), eh ben du coup j'ai l'impression d'être un minot face aux centenaires lol.

Allez je plaisante, et vous savez quoi, je bosse avec les "vieux"(enfin plus pour eux q'avec lol), eh ben du coup j'ai l'impression d'être un minot face aux centenaires lol.
- MissPurple
- Star VIP
- ryosaeba3006
- Forcené
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
bravo!! c'est pas un accident au moinsClairette3 a écrit :Coyotte a écrit :z'acceptez les futurs papa ?![]()
![]()
Dois je déduire que je dois te féliciter cher ami ?

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Milie_Milie
- Silver VIP