Les papas
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP

courage papa! Tu n'as pas pu prendre tes 15 jours paternité pour rester à la maison au début?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Mass 01 a écrit :Je suis le papa de Simon qui va avoir 8 mois dans 3 jours.Je suis comblé et fier ,heureux ,enthousiaste chaque matin de le prendre dans mes bras et de voir son sourire.Ma compagne et moi sommes tous les deux infirmiers.On jongle avec nos plannings mois par mois , pas évident mais on arrive!Quel bonheur d'etre papa
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
loxapac a écrit :Bonjour!
Bon, théoriquement, mon amie et notre fille rentrent aujourd'hui. Je pense que ça va être dur les prochains jours, car la petite dort le jour et hurle la nuit... Et demain matin, je commence à 7h...![]()
A+
ahhhh ??
serait-ce un allaitement maternel en prime?

comme dit MissP, bienvenu ds ce monde cruel de parents

- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit ::lol: bienvenu dans le monde réel! C'est parfaitement normal que ta fille ne distingue pas encore bien le jour de la nuit ça va venir ne t'en fais paset puis le soir elle pleurera peut-être beaucoup c'est normal aussi c'est l'angoisse du crepuscule faut la rassurer et la caliner beaucoup dans ces moments là
![]()
courage papa! Tu n'as pas pu prendre tes 15 jours paternité pour rester à la maison au début?
J'ai juste pris mes trois jours de congé exceptionnels car pour les congés paternité, je devais les poser un mois à l'avance, et je ne pensais pas qu'elle naitrait si tôt (le terme était prévue le 11 juin). Je n'ai plus que deux jours et je suis ensuite en vacances pour plus d'un mois. Sinon, la nuit dernière a été bien, à part deux ou trois pleurs pour le biberon...
Juste un petit coucou,
J'ai lu votre post par hasard parce que le titre m'a intriguée.
Eh, les PAPAS, vous êtes géniaux !!! que d'humanité dans vos propos !!
Vous êtes touchants, attendrissants, émouvants mais on vous sent aussi prêts à soulever des montagnes pour vos bambins...chapeau bas Messieurs !
C'est étonnant qu'un tel post ne fasse que 3 pages.
Moi, j'ai 38 ans, je suis mariée depuis bientôt 15 ans et maman de deux garçons de 12 et 8 ans. J'ai la chance d'avoir un mari qui se sent papa depuis le jour de l'annonce de ma première grossesse et qui est un super papa...strict, juste ce qu'il faut, super rigolo, très présent, parfois manquant un peu de patience (surtout avec notre grand...les joies des prémices de l'adolescence...) mais très uni avec ses deux "mecs".
Voilà, c'était une petite ode aux papas.
Biz.
J'ai lu votre post par hasard parce que le titre m'a intriguée.

Eh, les PAPAS, vous êtes géniaux !!! que d'humanité dans vos propos !!
Vous êtes touchants, attendrissants, émouvants mais on vous sent aussi prêts à soulever des montagnes pour vos bambins...chapeau bas Messieurs !

C'est étonnant qu'un tel post ne fasse que 3 pages.
Moi, j'ai 38 ans, je suis mariée depuis bientôt 15 ans et maman de deux garçons de 12 et 8 ans. J'ai la chance d'avoir un mari qui se sent papa depuis le jour de l'annonce de ma première grossesse et qui est un super papa...strict, juste ce qu'il faut, super rigolo, très présent, parfois manquant un peu de patience (surtout avec notre grand...les joies des prémices de l'adolescence...) mais très uni avec ses deux "mecs".
Voilà, c'était une petite ode aux papas.
Biz.
Ca m'interesse aussi, car mon amie est infirmière également, et je ne sais pas trop comment on va s'en sortir une fois qu'elle aura repris le travail ( ce n'est pas avant la mi-août).
Sinon, ma fille va bien et commence à esquisser parfois de petits sourires lorsqu'on s'occupe d'elle. Elle est vraiment magnifique et je me demande maintenant comment j'ai pu un jour vivre sans elle.
Sinon, ma fille va bien et commence à esquisser parfois de petits sourires lorsqu'on s'occupe d'elle. Elle est vraiment magnifique et je me demande maintenant comment j'ai pu un jour vivre sans elle.
- MissPurple
- Star VIP