les perles des transmissions...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: les perles des transmissions...
Ce qu'on m'a dit!
Une collègue tellement torchée (et oui ça arrive),le frigo de temps en temps il sonne.
En même temps il y avait une sonnette.Elle pensait que c'était le frigo.Pendant 5 bonnes minutes elle avait la tête dans ce frigo avant de comprendre que c'était réellement une sonnette!!!
Pareil l'IDE lui avait demander de tourner le chariot vers elle,elle se tourne sur elle même!
J'ai raté ses moments là!!
Une collègue tellement torchée (et oui ça arrive),le frigo de temps en temps il sonne.
En même temps il y avait une sonnette.Elle pensait que c'était le frigo.Pendant 5 bonnes minutes elle avait la tête dans ce frigo avant de comprendre que c'était réellement une sonnette!!!
Pareil l'IDE lui avait demander de tourner le chariot vers elle,elle se tourne sur elle même!
J'ai raté ses moments là!!
Celle là elle vient de moi, mais je suis reine des gaffes !
Un patient dépressif à qui je tente de remonter le moral et qui me répond :
"je sais que c'est la tête qui va pas"
moi : Ça va aller, et tant mieux parce que on ne fait pas encore de greffe de cerveau, ce qui n'est pas un mal car on pourrais vous greffer un cerveau belge...
Lui : me regarde et me répond en riant....je suis Belge
Au moins je l'ai fait rire !
Un patient dépressif à qui je tente de remonter le moral et qui me répond :
"je sais que c'est la tête qui va pas"
moi : Ça va aller, et tant mieux parce que on ne fait pas encore de greffe de cerveau, ce qui n'est pas un mal car on pourrais vous greffer un cerveau belge...

Lui : me regarde et me répond en riant....je suis Belge

Au moins je l'ai fait rire !
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
Et celle, où jeune ASH et nouvelle dans le service, je surprends quelqu'un dans le bureau infirmier qui consulte un dossier.
Moi :"Mais que faites-vous ? vous n'avez pas à regarder les dossiers!Veuillez sortir
La personne se retourne, me tend la main et me dit :
"vous devez être nouvelle dans le service
, je me présente Dr..... Chef de service 
Moi :"Mais que faites-vous ? vous n'avez pas à regarder les dossiers!Veuillez sortir
"vous devez être nouvelle dans le service

"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
antochrit a écrit :Et celle, où jeune ASH et nouvelle dans le service, je surprends quelqu'un dans le bureau infirmier qui consulte un dossier.
"vous devez être nouvelle dans le service, je me présente Dr..... Chef de service

Tu pouvais pas deviner!
- Dancehalltime
- Accro
Haha !!!
Dans le même genre , en mode ESI , quelqun du personnel qui me dit " dis à un tel de venir me trouver quand elle a le temps "
Moi : " pas de soucis mais dis moi ton prénom que je puisse lui transmette "
Les ide morte de rire : " bon Ba on te présente Mme B , cadre sup du service "
Oupssssss
C'était au bloc donc tout le monde était en tenue jetable , impossible de savoir qui est qui
Dans le même genre , en mode ESI , quelqun du personnel qui me dit " dis à un tel de venir me trouver quand elle a le temps "
Moi : " pas de soucis mais dis moi ton prénom que je puisse lui transmette "
Les ide morte de rire : " bon Ba on te présente Mme B , cadre sup du service "
Oupssssss
C'était au bloc donc tout le monde était en tenue jetable , impossible de savoir qui est qui
MITHA 2013
- Kenny
- Star VIP
ah et le téléphone a répondu?????Dancehalltime a écrit : " dis à un tel de venir me trouver quand elle a le temps "
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
MDR, c'est fou ce qu'on peut trouver dans les trans ! J'adore ce forum !
- SacreCoeur
- Forcené
Lu sur les trans " Mr X a mal au dos; J'ai prévenu l'infirmière Soeur Agathe"
Seulement l'infirmiere, c'est moi ^^...Je veux bien que la nana soit nouvelle et qu'on travaille avec des religieuses mais de là à trouver que Soeur Agathe et Schérazade se rapprochent phonétiquement ^^ y a un problème, non ?
Seulement l'infirmiere, c'est moi ^^...Je veux bien que la nana soit nouvelle et qu'on travaille avec des religieuses mais de là à trouver que Soeur Agathe et Schérazade se rapprochent phonétiquement ^^ y a un problème, non ?

Sur le bord de l'Euphrate...
une petite bien sympa: j'ai mis la patiente avec moi en salle de pose"
Vient d'un AS
Oui pour poser son cul quoi!!!
Vient d'un AS
SacreCoeur a écrit :Lu sur les trans " Mr X a mal au dos; J'ai prévenu l'infirmière Soeur Agathe"

Tu lui a dit quoi après?
futur4- a écrit :une petite bien sympa: j'ai mis la patiente avec moi en salle de pose"
Vient d'un AS
Il se complique pas la vie lui.
J'imagine la tête de l'IDE qui rentre à ce moment là.
![]()
![]()
![]()
ju'22 a écrit :É oué tou le monde peu pa être parfé... Toré peu être du devenir prof ( de français) com JLMBip-bip a écrit :Moi la faute qui m'horripile c'est l'accord du futur... tout le monde fait cette fauteju'22 a écrit :Juste un petit mot pour vous dire de continuer j'adore ce post
Par contre je vais m'efforcer de faire attention aux fautes d’orthographe quand je serais ESI pour ne pas finir ici
PS : mon préféré c'est aussi " Soins foufoune faits"
C'est je "SERAI" esi pas "serais" esi c'est du FUTUR pas du conditionnel
Là ça pique les yeux je suis d'accord .....
Sur ce bonne journée
J'adore les gens qui se vexent.
Je préfère encore un crétin fini qui écrit en texto, qu'un mongol qui prétend savoir écrire et qui critique les autres alors que c'est pas le cas.
JLM est un pauvre type mais au moins il sait accorder un futur.
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
En soins palliatifs + médecine en intérim
Une petite, révélatrice de l'état de concentration dans lequel nous travaillons : j'étais en réa. méd., je préparais les injectables pour mes patients, 3 d'entre eux avait le même... A ce moment le téléphone sonne, j'étais le plus prêt de celui-ci, et au lieu de dire "réa. med. bonjour", je dis : "augmentin 1 gramme bonjour" !!!!!! La secrétaire du professeur a bien ri.. Et tout compte fait moi aussi.....
- SacreCoeur
- Forcené
Rien...zeusesse a écrit :SacreCoeur a écrit :Lu sur les trans " Mr X a mal au dos; J'ai prévenu l'infirmière Soeur Agathe"
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu lui a dit quoi après?
De toute manière, je ne pouvais rien lui dire, étant prise d'un fou rire

Sur le bord de l'Euphrate...
SacreCoeur a écrit :Rien...zeusesse a écrit :SacreCoeur a écrit :Lu sur les trans " Mr X a mal au dos; J'ai prévenu l'infirmière Soeur Agathe"
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu lui a dit quoi après?
De toute manière, je ne pouvais rien lui dire, étant prise d'un fou rire
ça fou un coup quand même au moral.
Etre prise pour une bonne soeur.