les portables
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Colomba a écrit :ça m'agasse et je ne reponds pas !
c'est clair! qu'est-ce que sa leur apporte aux gens de masquer leur numéro à part que personne ne leur réponde

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
et ceux qui laissent un message sur mon répondeur en osant se plaindre que je ne décroche pas!!!!
ba si tu ne cachais pas ton numéro t'aurais pas a laisser de message, réfléchis!!!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- VIP
j'en profites pour rappeler a certaines personnes qu'on evite le langage sms sur les forums merci
pour avoir eu de gros soucis avec mon portable, j'ai réglé mon portable sur le "non" pour l'envoi de mon numéro, comme çà j'ai pas de manipulations à faire
mon numéro je le donne au compte goutte et je ne veux pas qu'une personne que j'appelle comme çà et qui n'a pas mon numéro puisse le récupérer grace à l'affichage de son téléphone
et çà ne me gene pas que la personne ne réponde pas, je laisse un message sur le répondeur, et puis basta
pour avoir eu de gros soucis avec mon portable, j'ai réglé mon portable sur le "non" pour l'envoi de mon numéro, comme çà j'ai pas de manipulations à faire
mon numéro je le donne au compte goutte et je ne veux pas qu'une personne que j'appelle comme çà et qui n'a pas mon numéro puisse le récupérer grace à l'affichage de son téléphone
et çà ne me gene pas que la personne ne réponde pas, je laisse un message sur le répondeur, et puis basta
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
moi je repond car après si ca ne rappelle pas, ca va m'énerver de ne pas savoir qui voulait me joindre! bon en meme temps si ca rappelle pas c'est que ca devait pas être important mais bon!
mais en général, le mode anonyme énerve beaucoup de monde!
mais en général, le mode anonyme énerve beaucoup de monde!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
question subsidiaire:
Lorsque le numéro s'affiche mais que vous ignorez à qui il appartient, décrochez-vous?
moi, j'ai résolu l'affaire: affiché ou pas, je ne réponds a personne! stroumph, j'aime pas les gens qui m'appellent et j'en suis stroumphement faché s'ils insistent!
- stroumph grognon aujourd'hui -
Lorsque le numéro s'affiche mais que vous ignorez à qui il appartient, décrochez-vous?
moi, j'ai résolu l'affaire: affiché ou pas, je ne réponds a personne! stroumph, j'aime pas les gens qui m'appellent et j'en suis stroumphement faché s'ils insistent!
- stroumph grognon aujourd'hui -
-
- VIP
- calimero punk des alpes
- Accro
si c'est un numéro qui n'est pas dans mon répertoire je décroche car avant que j'enregistre qq1 dans mon répertoire il faut montrer pate blanche..., numéro masqué si je suis occupée ya plus de chance que je le vire sur mon répondeur voir que j'éteigne mon tel pour éviter les envies de récidives immédiates comme c'est souvent le cas... mais savoir que qq1 a volontairement masqué son numéro comme ce midi pour que je décroche et lui parle donne une conversation "forcée" plus que désagréable pour celui ou celle qui a cherché à me forcer la main....
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- Typh-
- Gold VIP
beaucoup de numéros sont masqués pour diverses raisons.....liste rouge entre autre
moi je réponds car en masqué c'est souvent mes parents
et si c'est quelqu'un qui me fait une mauvaise blague (ce qui n'est jamais arrivé vu mon sale caractère en passant) poufff je coupe

moi je réponds car en masqué c'est souvent mes parents

et si c'est quelqu'un qui me fait une mauvaise blague (ce qui n'est jamais arrivé vu mon sale caractère en passant) poufff je coupe

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Typh-
- Gold VIP
Mimine a écrit :je ne veux pas qu'une personne que j'appelle comme çà et qui n'a pas mon numéro puisse le récupérer grace à l'affichage de son téléphone
je suis ok....que ça plaise ou non

IDE toute neuve du 21-04-10