les portables

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Colomba a écrit :ça m'agasse et je ne reponds pas !

c'est clair! qu'est-ce que sa leur apporte aux gens de masquer leur numéro à part que personne ne leur réponde :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

oui !! ça m'ennerve purée!

je comprends pas pkoi ils font ça, mais avec moi ils ne gagnent rien ça c'est sur :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

et ceux qui laissent un message sur mon répondeur en osant se plaindre que je ne décroche pas!!!! :choque: ba si tu ne cachais pas ton numéro t'aurais pas a laisser de message, réfléchis!!!! :lol: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

ooui kler ....

mais je rapelle pas qd mm lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: je ne répond pas... :!:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

moi c'est rare qu'on m'appel alors je décroche pour voir qui s'est et jlui demande pourquoi il est sous mode anonyme..
je suis plus SMS qu'appel
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Je ne réponds jamais aux numéros masqués (heureusement ça n'arrive pas souvent) et du coup j'envoie vers mon répondeur.
Infirmière en USLD...Marseille
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

j'en profites pour rappeler a certaines personnes qu'on evite le langage sms sur les forums merci

pour avoir eu de gros soucis avec mon portable, j'ai réglé mon portable sur le "non" pour l'envoi de mon numéro, comme çà j'ai pas de manipulations à faire
mon numéro je le donne au compte goutte et je ne veux pas qu'une personne que j'appelle comme çà et qui n'a pas mon numéro puisse le récupérer grace à l'affichage de son téléphone

et çà ne me gene pas que la personne ne réponde pas, je laisse un message sur le répondeur, et puis basta
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moi je repond car après si ca ne rappelle pas, ca va m'énerver de ne pas savoir qui voulait me joindre! bon en meme temps si ca rappelle pas c'est que ca devait pas être important mais bon!
mais en général, le mode anonyme énerve beaucoup de monde! :?
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Blackmat
Insatiable
Insatiable

Message par Blackmat »

question subsidiaire:
Lorsque le numéro s'affiche mais que vous ignorez à qui il appartient, décrochez-vous?

moi, j'ai résolu l'affaire: affiché ou pas, je ne réponds a personne! stroumph, j'aime pas les gens qui m'appellent et j'en suis stroumphement faché s'ils insistent!

- stroumph grognon aujourd'hui -
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

nella a écrit :moi je repond car après si ca ne rappelle pas, ca va m'énerver de ne pas savoir qui voulait me joindre! bon en meme temps si ca rappelle pas c'est que ca devait pas être important mais bon!

c'est pareil pour moi
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Moi sa depends de mon humeur des fois je reponds des fois non......... :roll:
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

si c'est un numéro qui n'est pas dans mon répertoire je décroche car avant que j'enregistre qq1 dans mon répertoire il faut montrer pate blanche..., numéro masqué si je suis occupée ya plus de chance que je le vire sur mon répondeur voir que j'éteigne mon tel pour éviter les envies de récidives immédiates comme c'est souvent le cas... mais savoir que qq1 a volontairement masqué son numéro comme ce midi pour que je décroche et lui parle donne une conversation "forcée" plus que désagréable pour celui ou celle qui a cherché à me forcer la main....
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

beaucoup de numéros sont masqués pour diverses raisons.....liste rouge entre autre :!:
moi je réponds car en masqué c'est souvent mes parents :!:
et si c'est quelqu'un qui me fait une mauvaise blague (ce qui n'est jamais arrivé vu mon sale caractère en passant) poufff je coupe :malefiq:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Mimine a écrit :je ne veux pas qu'une personne que j'appelle comme çà et qui n'a pas mon numéro puisse le récupérer grace à l'affichage de son téléphone

et çà ne me gene pas que la personne ne réponde pas, je laisse un message sur le répondeur, et puis basta

je suis ok....que ça plaise ou non :roll:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Répondre