moi j'ai le nec 401i, je me suis offert le forfait intégral avec i-mode et tout chez bouygues, il fait caméra photo mais bon ça je m'en fiche c'est surtout qu'il m'a couté 29 € , j'aime le système des points chez bouygues tous les 2 ans je change, mon nokia 3330 est entre les mains de ma mère un téléphone simple pour elle j'ai pas trop eu besoin de la former ça va
Mon premier portable était un sagem à jeter par la fenêtre... Je vous assure sans le mettre à la prise il chargeait tout seul !! Je l'aié changé 3x durant ça garanti : résultat dès qu'il y avait plus de garanti j'en ai vite changé ! J'ai pris un Nokia et il était nickel !
J'ai changé pour un nec 22i à clapet mais ça m'a soulé donc, j'ai changé pour un siemens C62 sans appareil photo ni rien... Il a déjà merdé ! Résultat, je pense pas que je vais le garder longtemps : de toute façon si je change c'est un nokia
Simoco a écrit :j'ai le SGH-A800, hyper léger, tout petit, à clapet pour 1 euro avec forfait ajustable chez orange...
de toite façon y a pas mieux que samsung!!!
meme que choisisr le dit... ils ont dépasser nokia!!!
moi j'au commencé par siemens, il était sympa ms pas assez de charge g pris le T300 ericson qui était tres bien niveau batterie, 10jours sans charger ms qualité écran bof, puis j'ai pris le SGH X450 a clapet de samsung, je le trouve génial et pour noel j'ai dc craquer pr le E 630 de samsung ac appareil photo et là j'adoooooooooooore excellentissime
il est beau il tient bien, l'ecran est genial il prend des pures photos!!!
parfait quoi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
krolynebart a écrit :en fait j'ai un compte bloqué SFR je l'aie payé 59€ mais avec abonnement classique je crois que c'est 19€ ou quelque chose comme ca
Merci du renseignement tout façon je vais aller me renseigner !