les portables

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

dis donc pas mal vos offres, mais je crois qu'ils font plus d'offres aussi avantageuse malheureusement !
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

j'ai aussi un forfait étudiant depuis 2000 et effectivement entre 2000 et 2002 ils m'ont demandé un certificat de scolarité qu'après je n'ai plus fourni, ils m'ont juste divisé le forfait par 2.... en fait j'ai l'association de 2 forfaits: étudiant et noël

à l'époque étudiant c'était 2h + 60 sms, aujourd'hui c'ets 1h et 30 sms
et le forfait noël c'est forfait 2h ajustable + 1h vers les 3 numéros orange ou FT préférés+30 sms+1h internet + 10% du temps utilisés en +/mois

donc pour résumer, je paye 27€ et j'ai 3h de com et forfait ajustable + 1h vers 3 numéros + 60 sms + 1h internet + 10% de mon temps en plus

ts les ans orange m'appelle pour me faire changer de forfait et tous les ans je els envoie chier disant que maintenant les forfaits sont hors de prix et qu'il était hors de question que je lache ce forfait....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Groucho a écrit :
Typh' a écrit :moi j'ai le iphone (le tout 1er vu que le dernier vient jsute de sortir) et franchement j'adore apple !!!
Ça me ferait mal de payer si cher pour un truc aussi moisi. :?
eh oh groucho faudrait que tu te calmes un peu dnas ta façon de parler quand même :clin:

1°) je ne l'ai pas payé aussi cher que tu peux le penser (ça reste une somme tout de même)
2°) toi tu trouves que c'est moisi et d'ailleurs le mot n'est pas forcément bien choisi
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

typh je pense pas qu'il voulait le dire mechament! il est juste maladroit (on comrpend son celiba :lol: )

enfin de toute maniere chacun à ses plaisirs, je mettrais peut etre plus d'argent dans un truc que tu trouves futile et vice versa :clin:
3 ans deja...
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Typh' a écrit :1°) je ne l'ai pas payé aussi cher que tu peux le penser (ça reste une somme tout de même)
2°) toi tu trouves que c'est moisi et d'ailleurs le mot n'est pas forcément bien choisi
Il est tout de même beaucoup plus cher qu'un autre portable et a moins de fonctions. :hum:
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

Moi j'ai un Samsung E950, chez Bouygues.
J'ai un forfait bloqué Universal Mobile, SMS illimités tous les soirs de 17h à 00h, mercredi toute la journée et tout le week-end.
Il me coûte 19.90€ par mois et c'est très bien. Je le trouve assez économique comme forfait. T'as pas l'impression d'être restreint dans les textos :clin:
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Groucho a écrit :
Typh' a écrit :1°) je ne l'ai pas payé aussi cher que tu peux le penser (ça reste une somme tout de même)
Il est tout de même beaucoup plus cher qu'un autre portable et a moins de fonctions. :hum:
oui il est plus cher qu'un portable que monsieur tout le monde a c'est certain mais je te le redis je ne l'ai pas payé le prix fort :clin:

de quelles fontcions précises parles tu ? :clin: parce que je n'ai pas l'impression d'avoir moins de fonctions que les autres
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Typh' a écrit :de quelles fontcions précises parles tu ? :clin: parce que je n'ai pas l'impression d'avoir moins de fonctions que les autres
Tiré de Presse-Citron :
La perfection n’est pas de ce monde, et ceux qui pensaient que l’iPhone contredirait ce dicton en seront pour leurs frais.
Non seulement l’iPhone ne dispose pas de certaines fonctions qu’on trouve dans n’importe quel mobile de base (le mieux est l’ennemi du bien, autre dicton), mais - contrairement à ce à quoi on est habitués avec des plate-formes ouvertes comme Palm ou Windows Mobile - on ne pourra pas vraiment compter sur une communauté de développeurs passionnés pour combler les lacunes de l’appareil vu qu’il n’est pas ouvert aux applications tiers…
Il reste à espérer qu’Apple sera à l’écoute et proposera rapidement, puis régulièrement des mises à jour de l’OS afin d’ajouter les fonctions qui font défaut.

Petite synthèse de ce que l’iPhone n’a pas à partir des infos glanées sur le web ces derniers jours :

* Jeux
* Edition de documents Office (Word…)
* Fonction copier-coller (une aberration pour un smartphone à écran tactile, et à mon avis une énorme lacune)
* Flash player
* Support Java
* Messagerie instantanée
* Sonneries MP3
* MMS
* Port pour extension carte mémoire
* Support A2DP (casque stéréo Bluetooth)
* Capture de vidéos (même un téléphone à 15 euros fait ça !!!)
* Reconnaissance vocale/numérotation vocale
* 3G
* GPS (bon, ça encore…)
* Batterie amovible. Quand la vôtre sera morte, une seule solution, la faire remplacer par Apple. Préparez déjà la carte bleue…
* Support Blackberry (push mail)
* Zoom pour l’appareil photo
* Flash pour l’appareil photo

Ça commence à faire beaucoup pour un smartphone à plus de 500 dollars lié à un abonnement obligatoire de 24 mois, non ?
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Moi, j'ai un K610i de Sony, un bon plan sachant qu'il ne m'a rien couté pour un renouvellement (j'ai fait pitié aux vendeurs d'Orange) mais comme je suis un peu geek, j'aimerais remplacer mon pda GPS HP par un smartphone. Un conseil ?
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Groucho a écrit :
Typh' a écrit :de quelles fontcions précises parles tu ? :clin: parce que je n'ai pas l'impression d'avoir moins de fonctions que les autres
Tiré de Presse-Citron :
La perfection n’est pas de ce monde, et ceux qui pensaient que l’iPhone contredirait ce dicton en seront pour leurs frais.
Non seulement l’iPhone ne dispose pas de certaines fonctions qu’on trouve dans n’importe quel mobile de base (le mieux est l’ennemi du bien, autre dicton), mais - contrairement à ce à quoi on est habitués avec des plate-formes ouvertes comme Palm ou Windows Mobile - on ne pourra pas vraiment compter sur une communauté de développeurs passionnés pour combler les lacunes de l’appareil vu qu’il n’est pas ouvert aux applications tiers…
Il reste à espérer qu’Apple sera à l’écoute et proposera rapidement, puis régulièrement des mises à jour de l’OS afin d’ajouter les fonctions qui font défaut.

Petite synthèse de ce que l’iPhone n’a pas à partir des infos glanées sur le web ces derniers jours :

* Jeux
* Fonction copier-coller (une aberration pour un smartphone à écran tactile, et à mon avis une énorme lacune)
* Flash player
* Support Java
* Messagerie instantanée
* Sonneries MP3
* MMS
* 3G
* GPS (bon, ça encore…)

* Batterie amovible. Quand la vôtre sera morte, une seule solution, la faire remplacer par Apple. Préparez déjà la carte bleue…

Ça commence à faire beaucoup pour un smartphone à plus de 500 dollars lié à un abonnement obligatoire de 24 mois, non ?
ce que j'ai surligné en orange je l'ai sur mon iphone sauf le dernier qui est sur le nouveau et le gps c'est parce que ça ne m'intéresse pas de le mettre car on en a déjà 3 je pense qu'on devriat pas se perdre :lol:

pour ce qui est de la carte mémoire c'est vrai que ça peut être embêtant, mais vu la capacité je vois pas trop l'intérê :clin:

pour le mp3 j'ai jamais fait attention à l'extension de mes chansons (mais il me semble que certaines sont mp3)

le support word ça parrait logique qu'il n'y soit pas vu que c'est pas un windows.....

le seul truc vraiment embêtant c'est comme tu disais le zoom de l'appareil photo et le bluetooth

après le reste je ne sais même pas ce que c'est pour la plupart

et il n'a jamais été à 500 $ :clin:
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

500$ ça ne fait pas 500€, et il est donc bien vendu (ou l'a été) à 500$ !

Et quand je vois la liste de ce que ce téléphone ne fait pas, je me dis que je serais bien bête de donner tant d'argent pour avoir moins bien. :choque:

Bien sûr on peut toujours m'opposer que la plupart de ces fonctions ne servent pas énormément. À ceci je répondrai que si on ne se sert que de quelques fonctions, pourquoi prendre un truc si cher ?

Si je devais dépenser autant d'argent pour un téléphone, je voudrais au moins qu'il soit complet. :choque:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Je sais bien que 500 € c'est pas 500 $ mais il ne se vendait pas à 500 $ quand même

En fait ce que l'iphone ne fait pas c'est juste ça :
* Flash player
* Messagerie instantanée

sachant que beaucoup de choses sont sous windows et donc ne peuvent pas (encore) être sur l'iphone :clin:

de toute façon on n'utilise jamais nos outils à 100 % et c'est très idiot :roll:
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Beaucoup de choses sous Windows ? :choque: Laisse-moi surligner tout ce qui n'a aucunement besoin de Windows pour fonctionner.
Typh' a écrit :* Edition de documents Office (Word…)
* Flash player
* Messagerie instantanée
Euh, tu disais ? :roll: Ça ne nous laisse que l'édition de documents Microsoft Office. Tout le reste n'a rien à voir avec Windows. C'est juste qu'Apple s'est foutu de la gueule du monde en vendant une fortune un truc qui ne le vaut pas.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

et sinon vous savez comment on se resilie pour le tel?
3 ans deja...
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

mc&le a écrit :et sinon vous savez comment on se resilie pour le tel?
Ta période d'engagement est terminée ?
Répondre