les portables

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Hub
Accro
Accro
Messages : 1474
Inscription : 15 nov. 2003 15:59
Localisation : Pas loin d'une chopine de malt et de houblon

Message par Hub »

Je doute que l'on ecrive une dose en Sievert ou Gray sur un portable, ces unités concernent les doses émises (Sievert) et absorbées (Gray) de rayonnements ionisants. A moins d'avoir une source ionisante non plombée, non déclarée dans un portable je vois pas comment on pourrait y être exposé par ce biais :clin: .
Non l'unité de rayonnement electromagnetique utilisée pour comparer les portables est le DAS pour débit d'absorption specifique en Watt/kg, rien à voir.
Pour plus d'info rendez vous sur le site du criirem.
Avatar de l’utilisateur
uij_40241
VIP
VIP
Messages : 2534
Inscription : 09 févr. 2008 12:07

Message par uij_40241 »

bonjour tout le monde,

je souhaite changer de telephone, j'hesite entre le nokia 5310 xpress music et le nokia 5610 xpress music, quelque les a? lequel est le mieux?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Avatar de l’utilisateur
lilliath
Habitué
Habitué
Messages : 62
Inscription : 16 avr. 2008 11:51

Message par lilliath »

Bonjour

j'ai le sagem my419x, livré avec la livebox pour l'option unik (il fait wifi), je préférai mon nokia 6131, équivalent avec wifi reste encore cher même avec des points orange...j'attends donc..
ESI 2008/2011 Sète
Avatar de l’utilisateur
toon.max
Accro
Accro
Messages : 863
Inscription : 15 févr. 2008 12:39

Message par toon.max »

:mdr:
perso j'ai un vieux truc, un LG qui a deux ans et qui ne recoit pas les MMS parceque c'est une carte prépayé qui a au moins 6 ans :lol:
de toute facon, le portable passe pas chez moi, j'ai pas encore le 8 méga pour internet et suis pas en zone dégroupée!! et oui ca existe encore la campagne de nos grds mères :langue:

mais j'aimerai bien un joli portable avec plein de gadgets!! un rose avec de jolies sonneries... mais ca coute super cher :choque:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Avatar de l’utilisateur
uij_40241
VIP
VIP
Messages : 2534
Inscription : 09 févr. 2008 12:07

Message par uij_40241 »

le mien a deux ans aussi je le deteste :d c'est un gros samsung, donc la j'en rehcerche un petit et beau m'en fou de ec qu'il fait vu que je ne fais qu'appeler avec, ah si je veux de belles sonneries et des jeux dessus :lol:
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Avatar de l’utilisateur
toon.max
Accro
Accro
Messages : 863
Inscription : 15 févr. 2008 12:39

Message par toon.max »

mc&le a écrit :le mien a deux ans aussi je le deteste :d c'est un gros samsung, donc la j'en rehcerche un petit et beau m'en fou de ec qu'il fait vu que je ne fais qu'appeler avec, ah si je veux de belles sonneries et des jeux dessus :lol:
des jeux ca va te servir à quoi?? A t'occuper pendant les cours? :mdr:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Avatar de l’utilisateur
uij_40241
VIP
VIP
Messages : 2534
Inscription : 09 févr. 2008 12:07

Message par uij_40241 »

mdr le pire c'est que c'est pour les cours :lol:
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Avatar de l’utilisateur
MiLoU
VIP
VIP
Messages : 3996
Inscription : 11 nov. 2003 13:01
Localisation : Lost

Message par MiLoU »

*Miss Purple* a écrit :merci mystic j'irai en boutique et je vaiss dire à sfr qu'on ne peut pas acceder au renouvellement!

:roll:

je le paierai + cher que toi je n'ai pas 20000 points le mien ça fait une paie que je l'ai au moins 3 ans aussi :clin:
Miss p tu es chez SFR ? car appelle le 900, explique que c'est pour un renouvellement, ils ont beaucoup + d'offres qu'en boutique et ce, parce qu'ils te creditent des points !

j'ai eule LG Shine en renouvellement pour 9 euros seulement (ils m'ont credité 75 000 points en un simple appel :clin: )
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Avatar de l’utilisateur
Thom62
Fidèle
Fidèle
Messages : 211
Inscription : 26 févr. 2008 18:27
Localisation : Lens et Douai

Message par Thom62 »

moi je me plain pas de mon tel car il marche nickel ( Nokia N70 black), mais mon abonnement c'est pas du tout ca :? J'ai qu'1 heure par mois, et le mois dernier, j'ai du rechargé 6 fois ...et oui, quand on perd une copine y'en a 10 autre de retrouvé (comme on dit), apparament c'est pas des conneries lol enfin bref. Je voulais savoir si y'en avait qui aurait quelques chose a me conseiller pour avoir un forfait avec sms illimité pour pas trop cher ? mon tel sert qu'a ca, envoyer des sms, j'appelle jamais, ou presque jamais en tout cas
Avatar de l’utilisateur
ororr
Accro
Accro
Messages : 1524
Inscription : 14 oct. 2007 22:45
Localisation : 54

Message par ororr »

Moi je viens d'avoir un super Sony Ericsson W580i blanc et orange. Il est très beau et a pleins de fonctionnalités complètement inutiles! dont la fonction fitness (podomètre: calcul du nombre de pas, calcul des distances parcourues et des calories brûlées...) avec pleins de lumières :lol: magnifique!

Sinon Thom moi je suis chez Virgin et ils proposent des forfaits avec sms illimités pas trop chers (moi j'ai pris un forfait bloqué à 15euros (1h ou 150sms) rechargeable, ça me suffit bien assez!)
Dernière modification par ororr le 16 juil. 2008 16:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Typh-
Gold VIP
Gold VIP
Messages : 5026
Inscription : 08 août 2004 13:24
Localisation : Dans ses bras, plongée dans ses yeux ...
Contact :

Message par Typh- »

moi j'ai le iphone (le tout 1er vu que le dernier vient jsute de sortir) et franchement j'adore apple !!! et un vieux nokia pourri pour le taf je sais même pas c'est quoi le modèle et d'abord je m'en sers même pas :lol:

comparativement à mon copain qui a 2 HTC donc avec windows et bien je trouve que l'iphone est 10 fois plus rapide :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Avatar de l’utilisateur
uij_40241
VIP
VIP
Messages : 2534
Inscription : 09 févr. 2008 12:07

Message par uij_40241 »

ah oui pareil que toi thom62, je suis à sfr mon forfait me convient pas du tout et je ais trop trop de hors forfait chaque mois, du coup j'ai plein de points pour changer de tel, sauf que le probleme c'est que je peux pas changer de type de forfait... donc bah comme ma periode de deux ans arrivent dans 2 mois, je me resilie pour reprendre un autre forfait, sur le site de sfr ya un forfait ou tu composes toi meme ton forfait et tu mets ce que tu veux, c'est bien mieux car les forfaits ou tu as X min pour aller sur le web et tout ça m'interesse pas et les forfaits avec sms illimités ils sont bloqués, m'interessent pas non plus ...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Avatar de l’utilisateur
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni
Messages : 1325
Inscription : 22 mai 2008 15:26

Message par Groucho »

Typh' a écrit :moi j'ai le iphone (le tout 1er vu que le dernier vient jsute de sortir) et franchement j'adore apple !!!
Ça me ferait mal de payer si cher pour un truc aussi moisi. :?
Avatar de l’utilisateur
MiLoU
VIP
VIP
Messages : 3996
Inscription : 11 nov. 2003 13:01
Localisation : Lost

Message par MiLoU »

Thom62 a écrit :moi je me plain pas de mon tel car il marche nickel ( Nokia N70 black), mais mon abonnement c'est pas du tout ca :? J'ai qu'1 heure par mois, et le mois dernier, j'ai du rechargé 6 fois ...et oui, quand on perd une copine y'en a 10 autre de retrouvé (comme on dit), apparament c'est pas des conneries lol enfin bref. Je voulais savoir si y'en avait qui aurait quelques chose a me conseiller pour avoir un forfait avec sms illimité pour pas trop cher ? mon tel sert qu'a ca, envoyer des sms, j'appelle jamais, ou presque jamais en tout cas
t'es etudiant thom ?
parce que moi, j'ai fini mes etudes en 2004, a l'epoque j'avais souscrit un forfait etudiant que j'ai toujours !!

1h 7/7jours
1/2 heure soir et WE
1h complice vers 3 numeros
10 sms
50 sms etudiant


le tout pour 19 euros/mois ...

je suis chez sfr, ils ne demandent pas de certificat de scolarité chaque année et sont meme au courant que j'ai tjrs un forfait etudiant :clin:
je crois qu'orange demande la preuve de la scolarité par contre

voilà, pour te dire que tu devrais te renseigner en agence pour connaitre les ofrres etudiantes :clin: chez sfr y'a des forfaits sms illimités maintenant :clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Avatar de l’utilisateur
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP
Messages : 4929
Inscription : 29 mai 2005 10:43
Localisation : dans mes montagnes

Message par p_titpoussin »

j'ai aussi un forfait étudiant alors que j'ai finis mes études en 2004. et je suis chez orange
donc non ils ne demandent pas de justificatifs de scolarité :clin:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Répondre