les portables
Modérateur : Modérateurs
Re: greve des sms le 5 mai
margot31 a écrit :Objet: la grève des sms
Bonjour, je viens de recevoir ce message, je vous le livre tel quel, vous en faites ce que vous voulez.
"La grève SMS aura lieu le 5 Mai... Si nous n'envoyons pas de SMS ce
jour là, leur prix ...
Personnellement, je n'ai pas de portable et je n'ai jamais utilisé les SMS.
J'ai lancé ce sujet dans le forum, sans aucun a priori....

Donc je le répète : vous en faites ce que vous voulez.

Bonne journée à tous

- mimil
- VIP
Sms : b'en, pas de portable comme Margot mais je pense que si tout ceux qui envoient des sms faisaient cette grève cela pourrait avoir des répercussions (mais peut être pendant plusieurs jours... ?) sur les prix. Car, oui, vous vous faites quand même bien arnaquer (même si c'est moins qu'autrefois)
Manif infirmière : pas de problème, j'y serai !!
Tas de prospectus : merci pour l'info, si je suis libre le jour dit, je vais commencer tout de suite à amasser !
Manif infirmière : pas de problème, j'y serai !!
Tas de prospectus : merci pour l'info, si je suis libre le jour dit, je vais commencer tout de suite à amasser !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
-
- VIP
- Coyotte
- VIP
j'ai choisi de faire la grève contre la grève des sms ... parce que si on passe par là on peut faire la grève de l'essence ( dont on ne paie que des taxes )... des vêtements, de la bouffe ... tout ce qu'on peut acheter ...
on peut aussi arrêter de vivre ... ça coutera encore moins cher
ou alors vivre avec sa chèvre dans une grotte avec un petit potager ...
on peut aussi arrêter de vivre ... ça coutera encore moins cher

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
f.inso a écrit :j'ai choisi de faire la grève contre la grève des sms ... parce que si on passe par là on peut faire la grève de l'essence ( dont on ne paie que des taxes )... des vêtements, de la bouffe ... tout ce qu'on peut acheter ...
on peut aussi arrêter de vivre ... ça coutera encore moins cher![]()
c'est allant signer la cyberpet' que t'est venue l'idée de vivre dans une grotte avec une chèvre et un petit potager ? mais c'est pas con du tout comme idée

- mimil
- VIP
margot31 a écrit :f.inso a écrit :j'ai choisi de faire la grève contre la grève des sms ... parce que si on passe par là on peut faire la grève de l'essence ( dont on ne paie que des taxes )... des vêtements, de la bouffe ... tout ce qu'on peut acheter ...
c'est allant signer la cyberpet' que t'est venue l'idée de vivre dans une grotte avec une chèvre et un petit potager ? mais c'est pas con du tout comme idée

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :margot31 a écrit :f.inso a écrit :j'ai choisi de faire la grève contre la grève des sms ... parce que si on passe par là on peut faire la grève de l'essence ( dont on ne paie que des taxes )... des vêtements, de la bouffe ... tout ce qu'on peut acheter ...
![]()
j'aime les petits potagers.
et un p'tit cabécou sur ta feuille de salade ? c'est succulent
(c'est bcp mieux que chez Mc Do):clin:
- chatillon
- Accro
choupinette a écrit :ben moi hier je me suis retenue j'en ai pas envoyer un seul de sms!!!!!!!!!!!!!!!
dites moi que je ne suis pas la seule!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais pas au courant et ça change rien....j'en envoie exceptionnellemnt!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
chatillon a écrit :choupinette a écrit :ben moi hier je me suis retenue j'en ai pas envoyer un seul de sms!!!!!!!!!!!!!!!
dites moi que je ne suis pas la seule!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais pas au courant et ça change rien....j'en envoie exceptionnellemnt!
c'est pas grave choupinette, les actes symboliques aussi minimes qu'ils soient comptent aussi

- tito
- VIP
les portables
le S 500 de chez samsung car mon Nokia 3310 rendait l'ame (3 ans de loyaux services). Je l'ai acheté l'année dernière vers mars!
Aucuns soucis avec!
Je ne compte pas en changé" (car il fait pas photo, mais je m'en bat les steacks!)
Aucuns soucis avec!

Je ne compte pas en changé" (car il fait pas photo, mais je m'en bat les steacks!)

L'ONI, Une grande fumisterie