les portables
Modérateur : Modérateurs
sagem myx 5-2, ça marche pas mal, je l'ai depuis septembre dernier et je compte pas le changer tout de suite ! ça coute cher ces conneries quand même ! le prochain je le prendrais certaienement simple parceque l'option photo je m'en servais au début puis maintenant plus du tout, j'utilise mon numérique qui est souvent dans mon sac!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
il y a environ 1 mois j'avais encore le nokia 3200 , le même que Juju5544 mais j'en voulais un avec un clapet, et Nokia (pourtant j'en suis fan depuis des années) ne proposait rien qui me plaisait donc direction samsung avec le S500
et oui j'en suis contente
non j'en changerais pas de suite, je verrais avec mes points carrés rouges quand ils auront de nouveau augmentés
et oui j'en suis contente
non j'en changerais pas de suite, je verrais avec mes points carrés rouges quand ils auront de nouveau augmentés
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
-
- Silver VIP
misspurple a écrit :tu le changeras quand il feront le même en miniaturisé?faudrait apprendre à diminuer la taille de vos images m'sieurs dames vous allez manger toute les réserves du forum
En même temps elle est pas si enorme que ça

IDE en Réa, ici et là
- calimero punk des alpes
- Accro
moi c'est le LG U851 ou un truc dans le genre, enfin bref c'est le 3G de chez LG, je l'ai depuis 1 mois, je l'ai eu pour presque rien grace à mes points (avant j'avais un sagem my g5, depuis plus de 2 ans)
celui là il fait appareil photo, caméra, magnétophone, mp3........et accessoirement (mais vraiment en option) je peux téléphoner avec!!!!!!!!!!
celui là il fait appareil photo, caméra, magnétophone, mp3........et accessoirement (mais vraiment en option) je peux téléphoner avec!!!!!!!!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- daphnée
- Star VIP
moi j'ai une machine d'après guerre
un siemens datant de 3 ans qui était à ma soeur avant
il marche de moins en moins puisqu'il met désormais souvent 3 jours pour se recharger à moitié et il fait de moins en moinss bien son boulot
je veux le congédier et sa va pas tarder je crois

un siemens datant de 3 ans qui était à ma soeur avant

il marche de moins en moins puisqu'il met désormais souvent 3 jours pour se recharger à moitié et il fait de moins en moinss bien son boulot

je veux le congédier et sa va pas tarder je crois

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- VIP
Re: Quel portable avez vous ?
fleche: Quel portable avez vous?
Un myX 6 un des premiers appareil photo
en etes vous satisfait?
après l'avoir fais tombé plusieurs fois ces derniers jours, j'en suis plus trop satisfaite, jme demande bien pourquoi
depuis quand l'avez vous?
depuis noel 2003, cadeau de mes parents
Comptez vous les changer?
ouai prochainement, quand j'aurais de l'argent et plus de points pour l'avoir moins chèr...
Un myX 6 un des premiers appareil photo

après l'avoir fais tombé plusieurs fois ces derniers jours, j'en suis plus trop satisfaite, jme demande bien pourquoi

depuis noel 2003, cadeau de mes parents

ouai prochainement, quand j'aurais de l'argent et plus de points pour l'avoir moins chèr...
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009