les portables
Modérateur : Modérateurs
-
krolynebart
- Accro

- ~oLeeLeeo~
- Adepte

Par contre,ce que je trouve vachement pratique dans le SMS,c'est que lorsque tu n'as pas envie de t'eterniser au tél,ou que tu n'as tout simplement pas envie de téléphoner,ça permet de prendre des nouvelles d'une personne tout de même...Souvent,je n'ai pas envie d'appeler,je préfère envoyer un SMS...Plus de 300 par mois aussi...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
- T'choupi
- VIP

pooh a écrit :oh la vache mais c'est pas possible d'avoir des notes comme ça ...
ça doit te revenir super cher ..........![]()
moi j'en serais malade !!!!!! lol !!!
49€ par mois... c'est pas enrome comparer a y'a deux ans...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Les deux mais plus appel que sms, car mon forfait n'en a pas un nombre extraordinaire ... seulement 25 par mois !
Et puis, mon téléphone de chez moi, est illimité sur les fixes donc j'ai pris la très mauvaise habitude de téléphoner !
Je vais devoir me calmer, car la dernière facture de mon portable est plus que salée, et puis, une fois à l'ifsi, il ne me resta plus que mon forfait !
Je ne veux même pas y penser !
Et puis, mon téléphone de chez moi, est illimité sur les fixes donc j'ai pris la très mauvaise habitude de téléphoner !
Je vais devoir me calmer, car la dernière facture de mon portable est plus que salée, et puis, une fois à l'ifsi, il ne me resta plus que mon forfait !
Je ne veux même pas y penser !
Aide soignante en EHPAD
- flam3
- VIP

- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Moi je n'appelle pratiquement que mon chéri, loins des yeux proche du téléphone.
J'envois aussi pas mal de sms à des cops même si c hors forfait, ça revient toujours moins cher que d'appeler vu que je suis déjà dans le rouge! msn aussi, c'est mieux que les sms
J'envois aussi pas mal de sms à des cops même si c hors forfait, ça revient toujours moins cher que d'appeler vu que je suis déjà dans le rouge! msn aussi, c'est mieux que les sms
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
c'est sur que les mails et les messageries instantanées c'est encore mieux
pour ce qui est des SMS je pense que ça me reviens moins cher mais en fait pas tellement, puisque j'en envoies vraiment des tas (sur un an le chiffre doit etre imprssionnant!!) alors je songe à passer en mode forfait mais je ne sais pas quoi prendre...je resterais certaiement chez bouygues mais plus parce que mon homme y est et que du cp on a des prix vers le telephone de l'autre avantageux!...
enfin, le fait d'habiter ensemble nous a fait faire beaucoup...ENORMEMENT d'économies de ce coté là!!!
pour ce qui est des SMS je pense que ça me reviens moins cher mais en fait pas tellement, puisque j'en envoies vraiment des tas (sur un an le chiffre doit etre imprssionnant!!) alors je songe à passer en mode forfait mais je ne sais pas quoi prendre...je resterais certaiement chez bouygues mais plus parce que mon homme y est et que du cp on a des prix vers le telephone de l'autre avantageux!...
enfin, le fait d'habiter ensemble nous a fait faire beaucoup...ENORMEMENT d'économies de ce coté là!!!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
- @tchoum
- Forcené

Sms vocaux
Euh, et les SMS vocaux... Appel ou sms?
Je plaisante, je suis SMS en 1 et appel en 2.
Je plaisante, je suis SMS en 1 et appel en 2.
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
- morganne la fee
- Fidèle