les portables
Modérateur : Modérateurs
La semaine dernière, j'ai acheté le SAMSUNG D500(test complet ici).
Je n'ai jamais eu un téléphone avec un appareil photo de cette qualité ! Il est très complet, c'est un bijou pour "mec" et un bon GSM pour femmes
Au niveau du prix = 185 euros avec un abo ORANGE 2 heures & contrat 12 mois (130 euros avec Bouygues et 160 euros avec SFR). Je n'ai pas trouvé moins cher... (les prix varient de 319 euros à plus de 500 euros...)
Je suis allé l'acheté dans une petite boutique du côté de la gare St Lazare (PARIS).
Mon ancien mobile, le T610 est un très bon appareil que tu peux trouver à 1 euro maintenant !
Voili voilà

Je n'ai jamais eu un téléphone avec un appareil photo de cette qualité ! Il est très complet, c'est un bijou pour "mec" et un bon GSM pour femmes
Au niveau du prix = 185 euros avec un abo ORANGE 2 heures & contrat 12 mois (130 euros avec Bouygues et 160 euros avec SFR). Je n'ai pas trouvé moins cher... (les prix varient de 319 euros à plus de 500 euros...)
Je suis allé l'acheté dans une petite boutique du côté de la gare St Lazare (PARIS).
Mon ancien mobile, le T610 est un très bon appareil que tu peux trouver à 1 euro maintenant !
Voili voilà

- Ju-elektrik
- VIP

je demandais à OH quelle joie le mobile qu'il a en ce moemnt pour avoir une réference...
Le D500 est très bien,mais bien cher...si tu le veux hors abonnement!
moi je me contenterai du E630....
une gamme de phone très bien c'est la série des NOKIA,j'en ai toujours était très satisfaite!
et toi Kenny c'est quoi ton bijou????
Le D500 est très bien,mais bien cher...si tu le veux hors abonnement!
moi je me contenterai du E630....
une gamme de phone très bien c'est la série des NOKIA,j'en ai toujours était très satisfaite!
et toi Kenny c'est quoi ton bijou????
Il est vrai que sans abonnement il reste encore hors de prix (D500), c'est pour cela que je ne prends que des abonnements sur 12 mois, afin de pouvoir changer tous les ans d'équipement à un prix convenable.
Mon ancien T610, je l'ai vendu sur e-Bay à 105 euros... (bah oui, à priori il plait encore beaucoup).
Dans l'opération, j'en suis à 80 euros de ma poche pour le D500.
Mon ancien T610, je l'ai vendu sur e-Bay à 105 euros... (bah oui, à priori il plait encore beaucoup).
Dans l'opération, j'en suis à 80 euros de ma poche pour le D500.
-
Invité
- OhQuellejoie
- Insatiable

pour moi le but c'est d'avoir un portable qui me lache pas au bout d'un an et un mois!!! (je c'est pas si c'est qu'à moi que ça arrive mais que ça soit sagem, motorola...zau bout d'un an et un mois: bye bye!) donc voila...tout ce que je te dirais c'est: NOKIA! j'en ai eu 3 différents, et le 1er a fait 5ans, le deuxieme 4 et le 3eme je l'ai encore...il a passé les un an!! héhé! donc il n'y a plus que cette marque que j'achète et pour les gadjets je suis plutot contre...ça apporte plus d'emmerdes qu'autre chose...c'est comme les telephones à clapet: je bannis!!!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
les portables c'est important pour moi, j'en change tous les ans environ et c'est ce que j'ai offert à mes parents à noel 2003.
le P900 d'Ericsson pour mon papa, un smartphone très bien pensé et parfaitement adapté dans son boulo, comprenant palm, vidéo, photo, un choix de programmes extra...mais bon 900 euros quand même...
le Samsung S500 pour maman, des grosses touches par ce qu'elle perd souvent ses lunettes
pas pris d'appareil photo car elle a déjà du mal à envoyer des SMS
pour moi Ericsson aussi après que cette saloperie de V70 de motorola soit mort... à clapet très résistant sans appareil photo simple et pas cher, choisi sans véritable cout de foudre...mais il vieilli bien !
le P900 d'Ericsson pour mon papa, un smartphone très bien pensé et parfaitement adapté dans son boulo, comprenant palm, vidéo, photo, un choix de programmes extra...mais bon 900 euros quand même...
le Samsung S500 pour maman, des grosses touches par ce qu'elle perd souvent ses lunettes
pour moi Ericsson aussi après que cette saloperie de V70 de motorola soit mort... à clapet très résistant sans appareil photo simple et pas cher, choisi sans véritable cout de foudre...mais il vieilli bien !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- Schtroum Fête
- Accro