les portables

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

a qui que tu cause?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
lovepieds
Adepte
Adepte

Message par lovepieds »

La semaine dernière, j'ai acheté le SAMSUNG D500(test complet ici).

Je n'ai jamais eu un téléphone avec un appareil photo de cette qualité ! Il est très complet, c'est un bijou pour "mec" et un bon GSM pour femmes ;-)

Au niveau du prix = 185 euros avec un abo ORANGE 2 heures & contrat 12 mois (130 euros avec Bouygues et 160 euros avec SFR). Je n'ai pas trouvé moins cher... (les prix varient de 319 euros à plus de 500 euros...)

Je suis allé l'acheté dans une petite boutique du côté de la gare St Lazare (PARIS).

Mon ancien mobile, le T610 est un très bon appareil que tu peux trouver à 1 euro maintenant !

Voili voilà :clin:

Image
:roll: LovePieds
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

je demandais à OH quelle joie le mobile qu'il a en ce moemnt pour avoir une réference...
Le D500 est très bien,mais bien cher...si tu le veux hors abonnement!
moi je me contenterai du E630....
une gamme de phone très bien c'est la série des NOKIA,j'en ai toujours était très satisfaite!
et toi Kenny c'est quoi ton bijou????
lovepieds
Adepte
Adepte

Message par lovepieds »

Il est vrai que sans abonnement il reste encore hors de prix (D500), c'est pour cela que je ne prends que des abonnements sur 12 mois, afin de pouvoir changer tous les ans d'équipement à un prix convenable.

Mon ancien T610, je l'ai vendu sur e-Bay à 105 euros... (bah oui, à priori il plait encore beaucoup).

Dans l'opération, j'en suis à 80 euros de ma poche pour le D500.
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Moi j'ai le samsung E 800 et je l'adore !!! C'est sur qu'il m'a couté cher mais bon c'était un coup de folie !!! :lol: :lol: :lol:
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
2 de tension

Message par 2 de tension »

Yes moi aussi j'adore le e800...un ti bijou
Invité

Message par Invité »

Alors, un portable qui reçoit et émmet des appels, le moins cher possible.
Les options appareil photo, jeux vidéos, lave-linge, four micro-ondes..... très peu pour moi, merci.
lovepieds
Adepte
Adepte

Message par lovepieds »

Kétamix a écrit :Alors, un portable qui reçoit et émmet des appels, le moins cher possible.
Les options appareil photo, jeux vidéos, lave-linge, four micro-ondes..... très peu pour moi, merci.

Un des moins chers... le T610 à 1 euro !
Invité

Message par Invité »

Tiens, un vendeur à domicile qui démarche sur les forums.....

Ou est ma kalash ? :clin:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben moi j'ai le samsung SGH E 630 parce que le D500 était vraiment hors de prix....

wali walou wala

Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

moi j'ai le motorola V600 et j'e l'adore !
il est vraiment joli et tres fonctionnel
un ptit bijou
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
OhQuellejoie
Insatiable
Insatiable

Message par OhQuellejoie »

J'avais un sagem My4.
Mon budget est de l'ordre de 60 euros avec mes points (3250 ,pour rappel)
Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

pour moi le but c'est d'avoir un portable qui me lache pas au bout d'un an et un mois!!! (je c'est pas si c'est qu'à moi que ça arrive mais que ça soit sagem, motorola...zau bout d'un an et un mois: bye bye!) donc voila...tout ce que je te dirais c'est: NOKIA! j'en ai eu 3 différents, et le 1er a fait 5ans, le deuxieme 4 et le 3eme je l'ai encore...il a passé les un an!! héhé! donc il n'y a plus que cette marque que j'achète et pour les gadjets je suis plutot contre...ça apporte plus d'emmerdes qu'autre chose...c'est comme les telephones à clapet: je bannis!!!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

les portables c'est important pour moi, j'en change tous les ans environ et c'est ce que j'ai offert à mes parents à noel 2003.
le P900 d'Ericsson pour mon papa, un smartphone très bien pensé et parfaitement adapté dans son boulo, comprenant palm, vidéo, photo, un choix de programmes extra...mais bon 900 euros quand même...
le Samsung S500 pour maman, des grosses touches par ce qu'elle perd souvent ses lunettes :clin: pas pris d'appareil photo car elle a déjà du mal à envoyer des SMS
pour moi Ericsson aussi après que cette saloperie de V70 de motorola soit mort... à clapet très résistant sans appareil photo simple et pas cher, choisi sans véritable cout de foudre...mais il vieilli bien !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Schtroum Fête
Accro
Accro

Message par Schtroum Fête »

Nokia for ever :lol:
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Répondre