les portables
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
Mon portable a 4ans...(c'est mon deuxième, le premier avait duré 3ans, c'était le sagem avec la radio
)
Pas d'écran couleur, une sonnerie qui fait "tou tou tout", et il ne fait ni internet, ni appareil photo, ni grille-pain, ni couteau suisse

Pas d'écran couleur, une sonnerie qui fait "tou tou tout", et il ne fait ni internet, ni appareil photo, ni grille-pain, ni couteau suisse

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- vulpea1968
- VIP
- Mily
- VIP
vulpea1968 a écrit :Mily a écrit :Mon portable a 4ans...(c'est mon deuxième, le premier avait duré 3ans, c'était le sagem avec la radio)
Et tu as quoi comme portable?
je sais même pas ce que c'est... un sony, je crois

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- vulpea1968
- VIP
Mily a écrit :vulpea1968 a écrit :Mily a écrit :Mon portable a 4ans...(c'est mon deuxième, le premier avait duré 3ans, c'était le sagem avec la radio)
Et tu as quoi comme portable?
je sais même pas ce que c'est... un sony, je crois![]()
![]()
Moi aussi j'ai un sony disons pour l'un de mes numeros ...le sony cm70 je crois...c'est vrai que je l'ai aussi depuis plus de 2 a 3ans je crois
J'ai eu 3 portables
LE dernier en date a déjà 2 ans, c'est un Samsung qui commence à planter légèrement
Il est relativement simple : écran couleur, sonneries polyphoniques, WAP, MMS, appareil photo... Mais pas de super qualité et nettement dépassé de nos jours
MAis bon le principal étant qu'il me sert à téléphoner et recevoir des textos
Le reste je m'en tape 

Il est relativement simple : écran couleur, sonneries polyphoniques, WAP, MMS, appareil photo... Mais pas de super qualité et nettement dépassé de nos jours

MAis bon le principal étant qu'il me sert à téléphoner et recevoir des textos

Infirmière puéricultrice
moi c'est un sagem myX5-2, qui fait appareil photos mais je m'en sers jamais ! mieux vaut avoir un bon numerique ! il est nickel et fonctionne très bien ! rarement tombé, ptetre une fois où il a éclaté en 3 morceaux !
c'est vrai qu'ils font des trucs de compet maintenant ! il y en a qui sont assez joli je dois dire mais après qu'il fasse mp3, internet...m'en fiche un peu ! il y en a des roses qui me plaisent bien ! suis pas une fille pour rien !
c'est vrai qu'ils font des trucs de compet maintenant ! il y en a qui sont assez joli je dois dire mais après qu'il fasse mp3, internet...m'en fiche un peu ! il y en a des roses qui me plaisent bien ! suis pas une fille pour rien !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- croustet
- Accro
nella a écrit :moi c'est un sagem myX5-2, qui fait appareil photos mais je m'en sers jamais ! mieux vaut avoir un bon numerique ! il est nickel et fonctionne très bien ! rarement tombé, ptetre une fois où il a éclaté en 3 morceaux !
prend le mien nella c'est un spécial femme

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
-
- Adepte