les portables
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
*Milie_Milie* a écrit :moi je ne réponds pas, et je me dis c'est encore machin qui me harcèle, mais pour une question de praticité j'ai juste r&pondu que je balançais sur répondeur
hé mais j'ai arrété mouah et on avait dit qu'on le disait pas
c'est po juste
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- Milie_Milie
- Silver VIP
Haegen a écrit :*Milie_Milie* a écrit :moi je ne réponds pas, et je me dis c'est encore machin qui me harcèle, mais pour une question de praticité j'ai juste r&pondu que je balançais sur répondeur
c'est po juste
lol
oups ! je t'ai vendu !

ben là y'a un mec qui a tel sur mon fixe et qui m'a raccroché au nez ...
grrrrrrrrr
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- p_titpoussin
- Silver VIP
*Milie_Milie* a écrit :Haegen a écrit :*Milie_Milie* a écrit :moi je ne réponds pas, et je me dis c'est encore machin qui me harcèle, mais pour une question de praticité j'ai juste r&pondu que je balançais sur répondeur
c'est po juste
lol
oups ! je t'ai vendu !
grrrrrrrrr
moi aussi ca me le fais souvent ces derniers temps

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Milie_Milie
- Silver VIP
p_titpoussin a écrit :*Milie_Milie* a écrit :Haegen a écrit :*Milie_Milie* a écrit :moi je ne réponds pas, et je me dis c'est encore machin qui me harcèle, mais pour une question de praticité j'ai juste r&pondu que je balançais sur répondeur
c'est po juste
lol
oups ! je t'ai vendu !
grrrrrrrrr
moi aussi ca me le fais souvent ces derniers temps
c'est casse bonbons ! hein ? !

IPDE promo 2006
moi les numeros masqués je repond ! vous repondez jamais quand c'est sur le fixe alors? bon vous allez me dire que maintenant l'option où le numero s'affiche existe mais me faites pas croire que tout le monde à ca !
je suis trop curieuse de savoir qui sait quand c'est en numero masqué, si j'ai pas repondu ou manqué l'appel, je me torture jusqu'à ce que ca rappelle !

je suis trop curieuse de savoir qui sait quand c'est en numero masqué, si j'ai pas repondu ou manqué l'appel, je me torture jusqu'à ce que ca rappelle !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Mon numéro de téléphone fixe est en liste rouge donc ..............je répond.nella a écrit :moi les numeros masqués je repond ! vous repondez jamais quand c'est sur le fixe alors? bon vous allez me dire que maintenant l'option où le numero s'affiche existe mais me faites pas croire que tout le monde à ca !![]()
Mon portable c'est aussi mon téléphone pro donc si je suis en voiture, occupée ou si c'est un inconnu............je ne suis pas pressée de répondre........pas d'urgence.........je ne suis pas le SAMU

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- Milie_Milie
- Silver VIP
Haegen a écrit :plus que les numéros masqués, c'est les gens qui laissent pas de message sur le répondeurs qui m'agacent.
si en plus il cumule grr![]()
![]()
![]()
![]()
désolé... la prochaine fois je t'en laisserai un ...

ah ? mais tu parlais pas de moi ? !
ah ben non puisque j'ai plus de news !!!

IPDE promo 2006
- Milie_Milie
- Silver VIP
nella a écrit :moi les numeros masqués je repond ! vous repondez jamais quand c'est sur le fixe alors? bon vous allez me dire que maintenant l'option où le numero s'affiche existe mais me faites pas croire que tout le monde à ca !![]()
ben moi sur mon fixe non seulement j'ai les numéros, mais j'ai carrément le nom de famille et le prénom de la personne (quand c'est d'un fixe), vive free

IPDE promo 2006