Libre Tribune

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

pucine cap a écrit :si on devais ouvrir un topic sur toute les personnes on s'en sortirais plus...
pourquoi pas en ouvrir un sur les modos ?

ils ont déjà le leur, t'inquiète pas pour eux... :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

pucine cap a écrit :pourquoi pas en ouvrir un sur les modos?

Effectivement nous avons notre forum.

Mais je ne comprends pas trop ce que veux dire pour en ouvrir un sur les modos. Si tu pouvais t'expliquer ?

Je peux t'orienter sur un topic existant sur les modos Choix des modos :clin:
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

oui je le connais celui la, c'était pas en hommage au modo mais comment on deviens modo
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

suffit d'avoir des affinités avec le staff je crois. Faut surtout pas qu'il y en ai un qui te blaire pas sinon c'est foutu \o/
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

pucine cap a écrit :oui je le connais celui la, c'était pas en hommage au modo mais comment on deviens modo

C'est marqué Caroline ! :lol:
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

je sais lire, cétait pas une kestion mais une affirmation
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Durden a écrit :suffit d'avoir des affinités avec le staff je crois. Faut surtout pas qu'il y en ai un qui te blaire pas sinon c'est foutu \o/

ptet pour ça que des messages sont supprimés ... sans doute les sniper des modos ...unité secrète
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

en tout cas ce topic a le merite d'ouvrir le dialogue sur notre façon de concevoir la LT.....je crois, pour resumer, que chacun de nous a ,un jour ou l'autre, eu quelques chose a se repocher ici....Pour ma part, je pense que l'ambiance est relativment bonne et que dans l'ensemble nous savons tous avoir des comportements d'adultes responsables....peut être lié à notre profession ?? Le rôle des modos est essentiel et, pour ma part j'accepte volontier, un recadrage ou une suppression de post, plutot qu'un verouillage massif sous silence....dialoguer c'est encore ce qu'on fait de mieux.... :clin:
le come back du retour !
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

je ne sais pas pourquoi, sans verser dans la paranoïa que beaucoup de reflexions me concernent

si jamais la modération que j'ai pu faire avait géné quelqu'un , cette personne n'avait qu'à me demander des explications en mp, c'est dejà arrivé, j'ai toujours répondu

un sujet ayant une réponse claire nette et précise est pour moi un sujet clos

un sujet n'apportant rien d'autres que des "bonjour" et "bonne nuit" pendant 10 pages, idem

si vous voulez des explications, pas de problème : les "fan clubs" on été fermés, entre autres et avec d'autre posts car ils ne ressemblaient qu'a des discussions entre 2 voir 3 à la rigueur 4 membres, alors dans ce cas, vous avez messenger, le tchat du forum, les mp, bref tous pleins de solutions

pour les cas particuliers : mp
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

et dire qu'au depart nous etions cinq-six a demander une LT a l'epoque ( eloise , dédé (y fait koi maintenant ?) , seb pollet et les autres .... et maintenant la proportion que ca prend !!!
rise up
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Mimine a écrit :je ne sais pas pourquoi, sans verser dans la paranoïa que beaucoup de reflexions me concernent

pas du tout....pas de ma part en tout cas.... puisque dés que j'etais concerné, je me suis adressé à toi par MP pour avoir les explications....
cette discussion n'a d'autre but que de remettre à plat les idées et les attentes de chacun....une bonne remise à l'heure des pendules n'a jamais fait de mal :clin:
le come back du retour !
merlin
Administrateur
Administrateur

Message par merlin »

Je ne suis pas completement en accord avec le message précedent de Mimine.
Il y a une charte sur ce forum et c'est a partir de celle ci que nous devons nous baser pour la modération.

- un sujet n'est pas clos tant que des membres y participent. (sauf biensur les sujets verrouillés).

- les dicussions entre seulement 2 a 3 membres ne sont pas problématiques a partir du moment ou elles restent sur le meme topic.

- Les sujets du style "bonjour, "bonne nuit"... n'ont pas non plus de raison d'etre supprimé et/ou verrouillé a partir du moment ou ils respectent la charte de ce site. S'ils existent, c'est que des membres en ressentent le besoin. Si trop de messages de ce type surviennent, il est alors possible d'essayer de les regrouper sur un seul et unique topic.

il est vrai qu'il n'est pas évident de satisfaire tout le monde sur cette libre tribune mais les regles de la charte doivent permettre a chacun de s'exprimer tout en respectant les autres.

J'e profite pour rappeler qu'au départ de ce forum, la libre tribune n'existait pas. Nous avons décidé de la créer pour permettre aux membres de s'exprimer sur des sujets sans rapports avec la profession.
Directeur publication Infirmiers.com
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Mimine a écrit :si jamais la modération que j'ai pu faire avait géné quelqu'un , cette personne n'avait qu'à me demander des explications en mp, c'est dejà arrivé, j'ai toujours répondu

désolé, tu n'as jamais répondu au seul et unique MP que je t'ai envoyé, jamais, alors arrête de prendre les gens pour des cons. Tu n'es pas impartiale, ça c'est vu à plusieurs reprises, mais je ne t'en tiens nullement rigueur et je tiens à m'excuser de te le dire devant tout le monde, mais il y a des fois ou il faut assumer ses propos. :clin: moi en tous les cas, c'est ce que je fais, j'assume quitte à ce que ce message passe à la trappe... 8)

Le rôle de modos ici n'est pas simple, je l'ai déjà dit, j'abonde dans votre sens lorsque certaines attaques sont injustifiées envers vous, mais il faut de temps à autre savoir jouer son rôle et sur ce coup là tu ne l'a pas assumé...

tout ça pour dire que dès l'instant ou tu prends parti pour untel parce que tu as certaines affinités, plus d'accord, tu n'assume plus ce rôle que les administrateurs de ce site t'on confié...

Aucune rancoeur vis à vis de toi (ce n'est qu'un forum, ce n'est que du virtuel) faut juste recadrer certaines choses...

amicalement...

Sim
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

y a comme qui dirait de l'orage dans l'air :clin:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
M@rgot
Accro
Accro