Libre Tribune

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Simoco a écrit :
Mimine a écrit :si jamais la modération que j'ai pu faire avait géné quelqu'un , cette personne n'avait qu'à me demander des explications en mp, c'est dejà arrivé, j'ai toujours répondu

désolé, tu n'as jamais répondu au seul et unique MP que je t'ai envoyé, jamais, alors arrête de prendre les gens pour des cons. Tu n'es pas impartiale, ça c'est vu à plusieurs reprises, mais je ne t'en tiens nullement rigueur et je tiens à m'excuser de te le dire devant tout le monde, mais il y a des fois ou il faut assumer ses propos. :clin: moi en tous les cas, c'est ce que je fais, j'assume quitte à ce que ce message passe à la trappe... 8)

Le rôle de modos ici n'est pas simple, je l'ai déjà dit, j'abonde dans votre sens lorsque certaines attaques sont injustifiées envers vous, mais il faut de temps à autre savoir jouer son rôle et sur ce coup là tu ne l'a pas assumé...

tout ça pour dire que dès l'instant ou tu prends parti pour untel parce que tu as certaines affinités, plus d'accord, tu n'assume plus ce rôle que les administrateurs de ce site t'on confié...

Aucune rancoeur vis à vis de toi (ce n'est qu'un forum, ce n'est que du virtuel) faut juste recadrer certaines choses...

amicalement...

Sim
alors a moi aussi de recadrer les choses, j'ai répondu a ton message mais je suppose que si tu ne l'as pas reçu c'est a cause de ma messagerie qui avait comme un bug à un certain moment (Merlin le confirmera sans problème puisque je devais le contacter via ma messagerie personnelle quand je devais lui répondre ou sur msn) à un certain moment je recevais les messages mais les réponses restées bloquées dans la boite d'envoi et ne partaient jamais
là désolée mais j'y peux rien
d'ailleurs ca arrive encore certaines fois, ou les messages stagnent pendant plusieurs jours dans la boite d'envoi mais maintenant je me méfie, je surveille q'ils partent bien ou non
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

margot31 a écrit :
koantig a écrit :
margot31 a écrit :mais alors pourquoi le topic Gengis (je n'ai rien contre, au contraire j'adore) dure-t-il tant ?
C'est vrai que parfois les vérouillages semblent être fait de façon un peu arbitraire. :roll:

Juste pour info,le Topic Gengis a été "vérouillé" il y a 2 jours
ainsi que d'autres topics visités la nuit ,alors que d'autres durent depuis aussi longtemps sans avoir de plus grand interet!
Image

QUOI!?!?!?!?!?!?!?!?!? PLUS DE TOPIC GENGIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

je suis trop triste :(
non topic il y a de meme que la nuit, bonjour etc etc
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

et à quoi ça a servi de vérouiller tout ça ? :roll:
c'était un défouloir au moment où t'avais un truc dans le chou ?

si ce genre de sujets sont crées c'est qu'il y a lieu. point barre !
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

juste comme ca hein
les sujets en question me semble qu'ils etaient un peu dans les oubliettes non?
c'est marrant les meme themes sont reurents.seuls changent les investigateurs!!
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

pourquoi ne laisse-t-on pas mourir un topic de sa belle mort
dans only flood on ne fait pas si facilement sa place, c'est une bande de vieux copains et c'est dur dur pour les nouveaux... :clin:
dans gengis j'avais ma p'tite place, j'y étais bien, même si j'y participais peu, j'aimais bien leurs smilies et leurs p'tits délires sympa
maintenant, je n'ai plus de lieu où aller à l'aise, je me sens de trop dans only flood :pleure: je n'ai rien contre personne, c'est comme ça. :roll:

Par contre je me suis fais une grande copine en mp et ça c'est super.
coucou copine :clin:
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Typhaine76 a écrit :et à quoi ça a servi de vérouiller tout ça ? :roll:
c'était un défouloir au moment où t'avais un truc dans le chou ?

si ce genre de sujets sont crées c'est qu'il y a lieu. point barre !

Tu n'as qu' a particper à Only Flood, un post de flood il me semble que ca suffit,nan?

Quoi qu'on en dise, la libre tribune a connu une période de dérive exceptionnelle: le modos ont su recadrer les choses par du lockage/verouillage.

Aujourd'hui la LT est mignonne...................mais ne m'attire pas :clin:

PS: je sais, j'aii qu'à pas venir!... :clin:
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

margot31 a écrit :pourquoi ne laisse-t-on pas mourir un topic de sa belle mort
dans only flood on ne fait pas si facilement sa place, c'est une bande de vieux copains et c'est dur dur pour les nouveaux... :clin:
dans gengis j'avais ma p'tite place, j'y étais bien, même si j'y participais peu, j'aimais bien leurs smilies et leurs p'tits délires sympa
maintenant, je n'ai plus de lieu où aller à l'aise, je me sens de trop dans only flood :pleure: je n'ai rien contre personne, c'est comme ça. :roll:

comme dis précédement, vas y dans "gengis"
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Pour moi la LT c'est un forum plutôt sympa où on peut parler d'un sujet précis comme parler pour ne rien dire (only flood powwwaaaa).

Ceci dit, et je dis pas ça parce que une de mes amies virtuelles est modo ;-), je trouve que vous faites bien vot boulot, meme si des fois j'adore embeter Jonathan :P
IDE de nuit en haute patate!
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

Je voulais juste remercier Merlin pour son intervention qui m'a bien éclairée...Image
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

c'est vrai qu'on voit souvent les mêmes personnes dans only flood...ça on ne peux pas le renier.... :lol:
mais saches que tu y es la bienvenue, ainsi que tous les autres....parfois ça fait du bien de venir comme ça, de balancer une idée et de voir la conversation se developper et evoluer vers autre chose....
alors si votre envie de discuter ne justifie pas de créer un topic sans issu...viendez sur only flood :clin:
le come back du retour !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:

:roll: ba ma tite margot, on ne mord pas tu sais :lol: :lol: moi aussi en arrivant je n'étais pas à l'aise, à ma place sur "only flood" et avec le temps sa a finit par venir et ce grâce a des personnes adorables :D
je pense qu'il faut simplement du temps pour s'habituer ne t'inquiètes pas :clin:

c'est clair que les modos font bien leur boulot :clin: même si on aime bien vous taquiner parfois (choup si tu m'entends :lol: :lol: :lol: )
il est vrai que parfois certains topics sont assez répétitifs et qu'il faut bien en fermer 1 ou 2 quand on sait qu'il va en rester plus ou moins avec le même thème (oula espère que c'est fra,çais tout sa :roll: )!

seulement il est aussi vrai que parfois certains topics ont été fermés sans motif apparent! car peut-être que les anciens du forum y ont déjà répondu mais les nouveaux qui arrivent et qui auraient pu apporter une réponse aussi se retrouve bloquer ou alors et sa c'est déjà vu dans l'obligation de créer un topic plus ou moins similaire :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

margot31 a écrit :dans gengis j'avais ma p'tite place, j'y étais bien, même si j'y participais peu, j'aimais bien leurs smilies et leurs p'tits délires sympa

Il est rouvert! :roll:
Tu peux y aller!Image
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

J'ai vu sur un autre forum la possibilité de différencier les sujets "sérieux" des sujets délire, peut-être est-ce une possibilité à envisager pour ici ? La personne initiant le sujet choisissant l'orientation qu'elle souhaite y donner.

Amodeba

PS si les modos sont intéressés, me contacter en MP pour l'adresse du forum en question...
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Invité

Message par Invité »

Des non-topics :roll: c'est marrant ça.

Arf pas de quoi s'inquiéter moi aussi quand c'est calme au taf je me met à nettoyer des endroits que je ferais pas d'habitude. Trouver à s'occuper.

Et vive les grands ménages de printemps :roll:
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

daphnée a écrit : :roll: ba ma tite margot, on ne mord pas tu sais :lol: :lol: moi aussi en arrivant je n'étais pas à l'aise, à ma place sur "only flood" et avec le temps sa a finit par venir et ce grâce a des personnes adorables :D
je pense qu'il faut simplement du temps pour s'habituer ne t'inquiètes pas :clin:

Merci, ça me réconforte :clin:

c'est vrai qu'on voit souvent les mêmes personnes dans only flood...ça on ne peux pas le renier....
mais saches que tu y es la bienvenue, ainsi que tous les autres....parfois ça fait du bien de venir comme ça, de balancer une idée et de voir la conversation se developper et evoluer vers autre chose....
alors si votre envie de discuter ne justifie pas de créer un topic sans issu...viendez sur only flood

Merci aussi, ça me réconforte aussi :clin:
Répondre